ca fait dej alongtemps que j ai fini le jeux 3 ans bon je viens de recommence ett bon si vous avez besoin d aide pour un prob de configuruation ou du jeu que vous etes cale dans le jeux le forum est fait pour ca
[FIA]elio
Niveau 5
08 mai 2003 à 07:41:48
j ai un blaime je suis dans la région ocare et il me manque un objet de musique . je vous savoir ou ils sont placer tous. merci a+