Comme beaucoup de monde je suis bloqué a shamazaar!Je n´arrive pa a ateindre le mon.Apres avoir mis toutes les clés les escaliers montent mais elles redescendent toute de suite apres!J´ai vraiment besoin d´aide,j´ai tout essayé!Merci d´avance
[FIA]elio
Niveau 5
08 mai 2003 à 07:49:30
moi s est pareille je ne s est pas se qu il faud faire si tu trouve tu me le dit et pareile pour moi salut
babble
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:13:57
faut être rapide
Mellonman
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:15:07
C´est que vous avez pas mis les bonnes pierres dans les bons temples...
LOLHAHA
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:14:46
bah en faite normalement tu as une tablette de pierre dans ton inventaire.Suis les instructions(ex:eau domine terre)et ca marche ( mais dépèche toi). voila signé:LOLHAHA, au secours des gens en difficultés
babble
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:18:43
faut que tu places celle qui va dans le temple de Fae en tout dernier
LOLHAHA
Niveau 5
17 mai 2003 à 15:39:07
alors c´est bon? tu y es arrivé?
babble
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:30:02
il se manifeste pas beaucoup
katarn33
Niveau 8
14 juin 2003 à 12:10:25
y fo ke tu suive les istruct de la tablette de sankra