Salut à tous, jespere que vous pourrez me donner un coup demain. Après avoir installe outcast, meme en prenant en compte les divers problèmes crées par directx (Jai reussi a linstaller après maintes manipulations), le jeu deconne malgre tout, je m´explique. L´image bouje régulièrement, pas énormément, mais quand même ce n´est pas normal. Ensuite lorsque j´avance avec le personnage celui-ci arrête après quelques pas, après quelques secondes(2 ou 3) je peux encore avancer mais encore une fois celui-ci s´arrete et cela tout le temps. Je ne comprend pas : ( aidez moi svp j´aimerais bien pourvoir jouer.