DANS QUEL ORDRE IL FAUT METTRE LES CLES DANS LES TEMPLE POUR QUE LESCALIER DU TEMPLE DE FAE NE RETOMBE PAS
MERCI DE ME REPONDRE
schascha
Niveau 4
07 octobre 2002 à 13:37:31
il suffit de regarder la tablette du snkra, le shamaz y a mis des flèches, ex: si A->B->C->D tu dois mettre la clé qui a la forme du temple A sur le B et ainsi de suite j´espère avoir été assez clair