Avant, j´avais un joystick sans retour de force et pas de probleme. Avec le FF2, quand je lance outcast, je n´ai plus de retour au centre alors qu´il marche dans Central side Winder? Quelqu´un a t´il eu le même probleme ou n´est-il pas compatible? Pas facile de jouer dans ces conditions. Sinon tous les boutons sont reconnus.