Je voudrai demander a ce qui ont dejà tués l´ ackondar de m´expliquer comment ils ont fait. Je voudrai savoir le melleur moyen de le rétamer ...(jai un petit probleme avec la map!) Je vou remerci d´avance de votre aide qui me sera precieuse.
schascha
Niveau 4
07 octobre 2002 à 13:41:31
c´est "simple" j´ai pris le lance grende au niveau 2 et j´ai vissé sa tête et le derrière de sa tête et voilà c´est fini... bonne chance quand même