Voilà depuis quelques semaines une rumeur comme quoi Appeal allait fermer ses portes c´était répandue. Elle est maintenant confirmée. Une pétition vient d´être mise en ligne afin que le développement d´Outcast 2 soit achevé.
Pour la pétition :
http://www.petitiononlineline.com/outcast/petition.html
Pour en savoir plus :
www.adelphas-daoka.com