je me suis enfin décidé à le faire! eh ben je suis pas déçu. quand on est vraiment pris dans l´histoire, les graphismes on s´en br... tape.
tellement pas déçu que je l´ai refait une seconde fois.
dites-moi, c´est combien le poucentage maximal de quêtes principales ?
et comment faire 100\% de quêtes secondaire (j´ai fait 80\% c´est beaucoup? ) ?