Bon,je sais,je vais passer pour un con qui veut rien debourser mais c´est pas tout a fait le cas...
J´avais achete Outcast quand il etait sortie en France(avec manuel,tout bien,je crois d´ailleurs que je l´ai encore),j´ai meme fini le jeu (mais avec ,si je me souviens bien,un pourcentage bien pourri!),mais j´ai pette le CD!Je sais ce que vous vous dites:"le coup du cd pette ,c´est ringard pour un pirate",c´est vrai!Je suis bien souvent le premier a me fouttre des gars a qui ca arrive que je califie de menteurs et tout et tout,mais quand ca arrive,on fait moins le fier!Bon,quand je dis cd pete ,c´est bien sur raye,mais quoiqu´il en soit,ca marche plus...
Donc,voila la question que je suppose que vous voyez venir depuis le debut:savez-vous ou peut-on le telecharger?
Je pose cette question car je suis vraiment desespere:j´habite aux States et la ils le vendent plus mais j´ai une connection illimite pour les downloads)et je n´ai donc pas pu acheter le Joystick de Decembre ou il y avait Outcast.Je me rend bien compte qu´il y a peu de chances que je puisse trouver un endroit ou downloader les deux CD,mais s´il vous plait,si vous en connaissaez un ,dites le moi...