CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Download

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
22 février 2002 à 02:45:27

Bon,je sais,je vais passer pour un con qui veut rien debourser mais c´est pas tout a fait le cas...
J´avais achete Outcast quand il etait sortie en France(avec manuel,tout bien,je crois d´ailleurs que je l´ai encore),j´ai meme fini le jeu (mais avec ,si je me souviens bien,un pourcentage bien pourri!),mais j´ai pette le CD!Je sais ce que vous vous dites:"le coup du cd pette ,c´est ringard pour un pirate",c´est vrai!Je suis bien souvent le premier a me fouttre des gars a qui ca arrive que je califie de menteurs et tout et tout,mais quand ca arrive,on fait moins le fier!Bon,quand je dis cd pete ,c´est bien sur raye,mais quoiqu´il en soit,ca marche plus...
Donc,voila la question que je suppose que vous voyez venir depuis le debut:savez-vous ou peut-on le telecharger?
Je pose cette question car je suis vraiment desespere:j´habite aux States et la ils le vendent plus mais j´ai une connection illimite pour les downloads)et je n´ai donc pas pu acheter le Joystick de Decembre ou il y avait Outcast.Je me rend bien compte qu´il y a peu de chances que je puisse trouver un endroit ou downloader les deux CD,mais s´il vous plait,si vous en connaissaez un ,dites le moi...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
23 février 2002 à 20:56:18

Merci du conseil mais pourrais-tu me donner leur adresse(je n´arrive plus a retrouver le manuel pour l´instant et l´adresse n´est pas sur la boite.
Je pense eventuellement a commander je Joystick ou il etait mais je ne sais pas si l´on peut commander les editions DVD (et a vrai dire,ca m´eneverait un peu de devoir repayer!).
Donc effectivment leur ecrire me semble etre la meilleure solution...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
24 février 2002 à 05:12:16

Tu pense que je pourrais y obtenir qqch?
En tous cas,merci rien que pour l´effort!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
24 février 2002 à 05:19:56

J´ai essaye de me creer un compte mais quand ensuite j´essaye de creer un nouveau sujet ou meme de repondre a un sujet,j´obtiens le message suivant:

You do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
You do not have permission to access the page that you were trying to. Are you trying to edit someone else´s post or trying to access administrative features? Check that you are allowed to perform this action in the Forum Rules.
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
24 février 2002 à 05:21:11

Peux-tu m´expliquer comment faire ou m´obtenir un contact par ce forum ou un autre?
Merci d´avance.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
25 février 2002 à 03:06:21

Oui,j´ai cree un compte,je reviens en arriere a la page des sujets ,j´essaye de creer un seujet et il me met ca...

La vidéo du moment