CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide sur Outcast?? J'aide!!

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
29 décembre 2001 à 20:43:56

Salut a tous.
Ne vous genez pas pour me poser des questions sur ce pur jeu, j´l´ai finis 3 fois et je pense etre au courant de pas mal de secrets du jeu!!
Alors si vous bloquez quelque part interrogez moi avant d´eclater votre PC!! ;)

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
05 janvier 2002 à 22:18:08

Alors, si t pas alle voir Yhann(le fil de Zokrim) quand le village s´est fait attaquer, vazy maintenant!! Pareil si t pas alle au Darocham en Okasankaar pour delivrer Yhann!!
Si t´as fait tout ca et que t´as les 4 mons(shamazaar, okasankaar, okaar, et motazaar) t´as normalement un appel de Marion!! Tu dois te rendre alors en Okaar pour delivrer des Talans prisonniers!! Si t´as pas eu ce message, c peutetre un bug mais tu dois kan meme pouvoir aller en Okaar pour aller delivrer les autres!!
Essaye!! J´crois que tu dois te diriger vers la gauche kan t´arrives dans c´te region mais j´suis pas sur a 100\%!! De toutes facons tu peux demander au chasseur ou au shamaz de cette region par ou sont passes les gardes qui transportaient les prisoniers!!
Voila, alors bonne chance!!
;)

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
03 mai 2002 à 11:24:19

Elle se trouve en Okasankaar!! Vas a la daoka qui mene au Shamazaar et vers la tu devrais voir sur ta carte(en bas a droite)une petite ile!! Nage jusqu´a la bas et tu y trouvera la daoka pour l´Okaar!!
Voila!!
@+++
;)

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
07 mai 2002 à 19:44:59

He he, de nada, j´suis la pour repondre aux personnes en detresse!! Si tu veux savoir d´autres trucs redemande moi!!
;)

Ray01
Ray01
Niveau 4
08 mai 2002 à 13:04:06

A quoi sert le gui que nous donne le viellard a talanzar une fois qu´on a chanter avec lui ?

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
10 mai 2002 à 21:09:27

Dans ce jeu, les guis servent a pouvoir monter sur les twon Ha(les annimaux sur 2 pattes dont se servent les talans)!! Il y a un gui par Twon Ha et ces betes la ne te laissent monter qu´avec le leur!! Il faut que tu trouve le Twon Ha qui t´obeira quand tu aura ce gui dans la main(selectionne le dans l´inventaire pour l´avoir a la main)!! Ce Twon Ha se trouve au Shamazaar si j´me souviens bien!! Faut que tu cherches!! Aide toi de ta carte en bas a droite et dirige toi vers les points jaunes(c les annimaux)!!
;)

style1002
style1002
Niveau 6
03 juin 2002 à 18:24:49

j´ai un bleme
je suis au debut du jeux j´ai toute les clés des essences et quand je vais au temple de fae naarn me donne la derniere mais je ne trouve pas l´endroit ou mmettre cette derniere clé HELP ME!!

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
04 juin 2002 à 18:16:38

Salut!!
Il faut que tu mettes
les clefs des essences dans les 3 temples au nord dans le bon ordre(c indique sur la tablette du sankra)!! La tu auras une cinematique ou tu verra un
emplacement apparaitre ou tu peux mettre une clef dans le temple de Fae!! Tu y vas et tu met la derniere clef dans cet emplacement: la flamme s´eteindra et il faudra qu´tu trace
pour qu´elle ne s´rallume pas!!
;)

Link088
Link088
Niveau 7
20 juin 2002 à 19:17:48

J´ai rencontré un mec qui veut que je lui emmène un twon-ha mais je le trouve pas. Pourriez-vous me dire où il se trouve? Et je ne me rappelle plus non plus où est le mec qui me la demandé non plus.

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
25 juin 2002 à 12:37:16

Alors la c pas tres precis ton histoire de Twon ha!! Si ce mec etait au Shamazaar, il s´appelle Zolass et il veut que tu aille voir un talan qui s´appelle Zalinas pour lui amener apres un Twon ha(ce Twon ha est au village)!! Mais si ce mec qui t´as demande ca etait au Motazaar, c un talan habille en bleu au village des mineurs, pres d´un chariot et d´un broyeur!! Parle lui pour qu´il te reexplique ce qu´il veut!!
;)

Link088
Link088
Niveau 7
25 juin 2002 à 17:58:05

Je ne me rappelle plus trop du nom du monde, c´est lui qui est juste après le monde de neige du début. Il m´a donné un je-ne-sais-plus-quoi de sa mère pour que je puisse le monter. C´est à propos du Riss.
Désolé de ne pas être plus clair mais je ne me rappelle plus exactement ce qu´il m´a demandé, je sais juste qu´il a dit que le maître des Twon-ha est en retard car il n´aime que pas ses animaux travaillent durs.

Link088
Link088
Niveau 7
25 juin 2002 à 18:33:21

J´ai retrouvé le maître des twon-ha et quand j´ai cliqué sur lui mon perso lui as dit : "Désolé mais il est mort!" Comment ça se fait?

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
09 juillet 2002 à 15:45:13

Oui, c tres possible, et c pas un bug!! Si les escaliers retombent tout de suite c parceque tu n´as pas mis les clefs des essences dans le bon ordre: demande a Shamaz Mazum de t´ecrire la voie du sankra sur la tablette du sankra; et observe cette tablette ensuite!! Tu vas remarquer que les symboles dessines correspondent a tes differentes clefs des essences!! Mais faut que tu trouves quelle clef tu dois mettre dans quel temple(les 3 petits temples) en t´aidant de la tablette!! Kan t´auras trouve le bon emplacement pour 3 clefs dans les 3 temples, l´escalier du temple de fae se levera vraiment!! Il te restera une clef que tu devras utiliser pour eteindre la flamme en haut du temple de fae!!
;)

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
09 juillet 2002 à 15:47:03

Link088, je suis desole mais je n´ai jamais eu ce probleme; j´peux pas t´aider!!
;)

HAWKER2
HAWKER2
Niveau 3
25 août 2002 à 18:18:51

Salut Destroyou! g 1 probleme avec le sniper SLNTB
jarrive pas a l´upgrader!!!Je sais que des personnes son dan le meme cas que moi.Et pourtant
il y a une solution:le livret du jeu mentionne
bien que le sniper a 3 upgrades comme les autres armes.Et pourtant,en tant que joueur,il n´y a rien
de plus frustrant que de savoir qu´il y a une solution a son probleme et quan on la trouve pas
ca tue.Je me sens desemparé de ne pas pouvoir le
booster.G meme verifié que je n´ai pas tué de marchant,Je les ai questionné tous,Il ne vendent pas d´upgrades..... Tel est mon probleme......
Je te remercie davance pour ta reponse.

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
05 septembre 2002 à 15:58:50

Pour le sniper, je n´ai effectivement moi aussi jamais trouve d´upgarde et ca m´a aussi soule serieusement!! J´pense qu´ils se sont plantes dans le manuel du jeu, soit sinon les programeurs ont oublies de faire vendre ces upgardes aux marchands!!
Desole kan meme!!
; )

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
05 septembre 2002 à 16:04:47

Pour le puit, faut que tu aie en ta possession le LN DUO 500: c une arme que tu dois acheter aux marchands(les gros en violet dans la ville). Tu dois aussi acheter une ou les deux(c mieux les 2) ameliorations aux marchands pour cette arme pour balancer un obu dans le puit!!
La ca devrai marcher!!
; )

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:55:23

trainer ? patch ? code ? pouir enlever les krakit ? je suis aracnophobe et sa m´enpeche de jouer a se mega jeu : (

cavanna
cavanna
Niveau 4
14 septembre 2002 à 14:48:18

salur moi jsuis bloque a shamazar j´ai l´ai 3 cles essence y faut que jtrouve môn a temple de fea
je place cles dans temple ka et autre truc alors il lya cinematique des escalier qui monte apres dessant et sa menerve alors aide moi svp

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
21 septembre 2002 à 12:46:34

Slt!!
En fait le probleme c que tu met pas les clefs dans le bon ordre!!
Faut pas mettre les clefs dans les temples correspondant aux symboles!! J´me souviens plus bien de l´ordre mais faut que tu t´aide de la tablette du Sankra que tu dois avoir!!
Et normalement tu devrais avoir les 4 clefs!! T´en a 2 dans les iles a cote de la grande ile, une dans un entrepot pres des petits temples; et la derniere, il fo qu´t´aille sur la grande ile, au temple de Fae et tu verra un Talan(Naarn) qui te la filera!!
J´espere que ces conseils te s´ront utils!!
; )

La vidéo du moment