Au moment où je vous parle, je viens de finir le jeu. Je l´ai installé comme ça. ( Note que cela s´adresse au bug qui fait disparaître le jeu d´un coup sur le disque ou autre.) Tout d´abord lancez le setup. Ensuite, pendant qu´il charge ouvrez le poste de travail et allez dans le répertoire par défaut d´outcast (program files/outcast) . Regardez et notez les fichiers qui sont installé.
Créez un répertoire outcast et recoper les fichiers notés. Maintenant, réinstallez le jeu par dessus normalement ( grace au setup ) Normalement ca marche, sinon recommencez le copiage. Bonne chance !!