Demandez moi ce que vous voulez,je sais tout,enfin j´espere,sur ce jeux!C´est mon jeux prefere,je l´adore vraiment!!!Alors n´hesitez pas posez vos questions! @+ Commander Slade
cutter-slade
Niveau 10
13 mai 2001 à 22:44:55
fa quand même au temple de faed rhan. Ca fonctionne. Faut que tu mettes la derniere clé je crois dans la derniere serrure du temple et la flamme s´éteind,les escaliers remonteront peut être.