CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUJOURS DES MER... // installation Ouca

PatScan
PatScan
Niveau 6
08 mai 2001 à 18:43:13

Salut à Matt_Murdock, Dalkit et Stetson
Bon, bah meme avec le patch ´nocd´ (envoyé par Matt (merci bcp!))je n´arrive tjs pas à installer Oucast??? le mieux que j´ai pu obtenir c´est avec le fameux patch N°3 (11,5 mo)= j´avais toutes les vidéos du début de jeu mais les différents écrans de paramétrages déconnaient déjà (absence de textes?) et puis ´´ fout !!! ´´retour sous Wind.Mill. (sans plus de commentaires!!!)??? Je rage car aprés un mail à Infogrames et le raccourcis ´loader´= tjrs que dalle ??? Pourriez-vous m´expliquer en TRES DETAILLE comment vous avez procédé pour installer le "nocd" sachant qu´une fois "l´install officiel" réalisée, je me retrouve avec peau d´balle (0 répertoire OC)donc "" qu´est-ce que je faisais à partir de là "" dixit Coluche! Je pense que j´ai peut-être merdé au niveau des attributs des fichiers (coche sur ´read only´ ou autre manip.?) J´aimerais tellement redécouvrir ces contrées avec Cutter Slide !!! Au fait avec un Pentium 3 1ghz / 256 mo ram vive et 64 mo ram video, à combien monte la résolution sachant que la carte graphique est "ignorée"!. Merci à tous trois (et aux autres s´ils peuvent m´aider!!!)Argh! j´ai des crampes ds les doigts!!! A + et à bientôt...

Matt_Murdock07
Matt_Murdock07
Niveau 5
08 mai 2001 à 20:15:31

Que te dire pour installer Outcast.

Sur les (douteux) conseils des ses messieurs d´Infogrammes (j´attends encore leur réponse d´ailleurs) j´ai téléchargé le patch n°1, qui lorsque l´on lance l´éxécutable "Outcast_patch_1.0.exe" le jeu s´installe malgré une version de directX supérieure à la 6 (c´est le but faut dire).

A ce stade, j´avais juste l´intro sur le CD1. Le CD2 n´était pas reconnu lorsque je l´insérais sur la demande du jeu.

Aprés faut se servir du crack noCD et remplacer les .exe originaux par les nouveaux. Et à partir de là, le CD2 déclenche l´autorun qui donne accés au menu, puis au jeux lui-meme. Mais j´ai jamais eu de pb d´affchage sur le menu, ni de retour à Win intempestifs.

Voila comment ça s´est passé chez moi, maintenant je vois pas trop à priori se qui se passe chez toi.

Désolé de pas pouvoir aider plus mais la je vois trop trop pas.
a+ quand meme et bon courage

PatScan
PatScan
Niveau 6
09 mai 2001 à 19:14:10

Bon, bah! je vais retenter une dernière fois de tout réinstaller et ma foi, si ça remerd... je tirerais un trait sur ce jeu!!! quel dommage!!! c´est ce que je hais en informatique, c´est cette arnaque perpétuelle à chaque fois que tu changes de bécanne, il te faudrait pratiquement tout racheter: matos secondaire, jeux, etc... Bon, allez, cessons de chialer!... Le jour où j´en aurais bien marre, j´enverrais tout péter et j´irais m´éclater sur mon VTT sur les sentiers au sein des bois et des champs!!! Hou!!! ça flippe sec!!! A + et merci encore!!! Bonne continuation
PatScan

La vidéo du moment