J´ai un petit problème en ce qui concerne le lancement d´Outcast !!!
J´ai Windows Millenium Edition (beurk) et DirectX8.0. Pour l´installation j´ai donc téléchargé un patch qui est passé nickel, l´intro (toujours sur le CD 1) se déroule super bien, puis il me dmeande de mettre le CD2. Et là, tout part en saucisse.
Mon DVD me détecte bien le CD, mais une fois lancé rien ne se passe (si mes souvenirs sont bons, je devrais avoir l´interface de configuration du son, des graphismes.......). Et là, rien du tout.
Je suis donc allé faire un tour du coté du site d´infogrames pour télécharger un nouveau "loader.exe" (qui se trouve dans le répertoire "oc" d´Outcast). Résultat des courses : que dalle, rien de changé (normal sinon j´appellerais pas au secours).
Je tiens à préciser que mon lecteur DVD est mon 2eme lecteur CD (le graveur est à la premiere place) mais qe cela ne change en rien mon pb.
Alors si quelqu´un pouvait me donner LA solution, je lui en serais éternellement reconnaissant (j´ai hâte de tester ma nouvelle config, vu que la derniere fois que j´avais installé ce jeu, j´avais un K6-2 350, une TNT2 et 64Mo de RAM).
Merci d´avance et à bientot j´espere
Matt Murdock 07 (comme l´ardeche
)