CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler pour wrestlemania

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
26 février 2006 à 15:48:50

Il y a plein de vidéos sopilers et tt sur ce site il remballe FN lutte! http://www.animals-superstars.com/photo-2630.html

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
26 février 2006 à 16:01:49

Kiros-FFVIII Posté le 26 février 2006 à 12:33:40

Moi ce qui me fait délirer, c´est que depuis que je suis sur les forums de catch, j´entend tous les gars se plaindre à propos de Rey " Mystério il est trop fort, donnez lui un push, c´est abusé la WWE se fout de sa gueule, il fait que jobber...". Maintenant qu´on lui donne sa chance, les 3/4 crachent sur lui. Ca devient n´importe quoi sérieux.

-_-_-_-_-_-

c´est toujour comme ca , ca été le cas pour Orton , pour Rey la tout monde veut que HHH prenne le titre a Cena et dès que ca sera le cas on va avoir le droit a "ooooh non encore HHH grace a stef"

Rey est divertissant , il fait vendre , fait réagire , fait du bon boulot , a une attitude tranquil en back , ce donne les moyens d´etre pushé
rey mérite son push c´est simple , apres vous critiquez parceque Rey est petit c´est (pour vous) pas crédible qu´il batte des grands alors que quasiment TOUS ceux qui disent ca sont pour un push de london jusqu´au titre US (ah bizzarement la c´est crédible alors que london est moin épais)

Gunny
Gunny
Niveau 9
26 février 2006 à 16:05:44

En tout cas il lutte beaucoup moins bien qu´à la wCw.
Et d´autre disent que Rey est cruiserweight mais à la WWE, il est passé dans la cour des grands, je ne pense pas qu´il se battra à nouveau pour le Cruiserweight Title.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 février 2006 à 16:23:45

Moi ce qui me fait délirer, c´est que depuis que je suis sur les forums de catch, j´entend tous les gars se plaindre à propos de Rey " Mystério il est trop fort, donnez lui un push, c´est abusé la WWE se fout de sa gueule, il fait que jobber...". Maintenant qu´on lui donne sa chance, les 3/4 crachent sur lui. Ca devient n´importe quoi sérieux.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
26 février 2006 à 16:42:36

------------------
Pareil que jinroh sa me regarde pas,j´ai jamais voulu d´un push pour Rey je le supportais déjà pas avec le tutre Cruiser alors avec le titre Heavy sa risque pas.Il est kargement trop surestimé,certe il a donné de bon match dire le contraire serait de la mauvaise fois mais de la à lui faire gagner le rumble et lui donner un title shot faut pas pas abuser,il a absolument pas les épaules pour le titre suprême,bien qu´il soit très peu probable qu´il gagne,et n´a pas grand chose à foutre dans le main event d´un WM

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
26 février 2006 à 16:55:48

Pepsi_Twist Posté le 26 février 2006 à 12:04:03

enlève son masque à Mysterio et il a pas plus de charisme qu´un grain de maïs transgénique

------------------------------------------------

:rire: :rire: :rire: :rire: .................

Rey sans son masque dégageait LARGEMENT plus de charisme que Rey avec son masque à la WCW.

D´ailleurs un petit changement s´imposerait pour rey : retirer son masque, arreter de faire reference à Eddie, prendre une attitude je crache sur tout le monde ( en restant face et adaptant quelque changement à son moveset pour s´adapter à ce style ), et etre hardcore, mais bon vu que c´est la wwe ils vont pas chercher aussi loin.

Pepsi_Twist Posté le 26 février 2006 à 16:42:36
Il est largement trop surestimé
------------------------------------------------

L´important c´est d´attirer les foules et Rey le fait mieux que n´importe quel cruiserweight et le faisait meme à la wcw ou tous les cruiserweights etaient exposés donc non il est pas si surestimé que ça .

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
26 février 2006 à 17:16:29

Mysterio produit a la WWE un style Luchadore, a l´exception qu´il ne fait strictement rien au sol et qu´il ne fait aucune attaque au même niveau que son adversaire.

En gros, exclusivement des acrobaties. Pas étonnant que le public réagisse, ce qu´il a a faire il le faite extrémement proprement, mais ça s´arrête là.
Le public WWE s´en fout de ça, il est toujours content quand un petit mec masqué saute dans tous les sens, ils en demandent pas plus, pas étonnant que ça marche.

Evidemment qu´il est surestimé et le dernier des idiots s´en rendrait compte au bout d´un moment si celui-ci est réelement fan de catch et pas WWE fan.

Il est extrémement limité et s´il est en haut de la carte c´est simplement que la fed ne sait rien faire des cruiserweights compétents présent dans son roster, donc elle met le petit qui fait des galipettes contre des énormes mecs et voila le tour est joué, au lieu de réelement faire un truc interessant avec les bons CW, qui arrivent tout de même a produire de bonnes choses a Velocity, étant donné que c´est une émissionn dont tout le monde se fout donc là on peut faire du catch correct. (ironique)

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
26 février 2006 à 17:30:00

Rey n´est plus vraiment utilisé comme Cruiserweight alors je sens bien que lors du Draft
Rey Mysterio :d) RAW

:oui:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 février 2006 à 18:56:24

Pour Jinroh et Pepsi Twist, ok, peut être que vous, Mystério ne vous à jamais fait ni chaud ni froid, mais beaucoup ici réagisse comme des moutons. Suffit que un mec respecté ici balance un avis et il est copié X fois pour faire style...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
26 février 2006 à 19:02:57

J´espére que tu ne parles pas de moi, vu que c´est loin d´être mon genre.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 février 2006 à 19:07:59

Je vise personne en particulier, mais en étant attentif, tu vois bien que certains retourne bizarrement leur veste en peu de temps ou n´ont pas d´avis personnel.

Tu verras que presque personne ne peut piffrer Masters mais que Dans 6 mois il sera adulé par la majorité.

chad3m
chad3m
Niveau 2
26 février 2006 à 19:09:07

:dpdr:

chad8m
chad8m
Niveau 2
26 février 2006 à 19:09:49

chad4m
chad4m
Niveau 1
26 février 2006 à 19:09:50

chad6m
chad6m
Niveau 2
26 février 2006 à 19:09:51

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
26 février 2006 à 19:10:52

Ouais, mais là t´inquiéte pas tu me sentiras jamais m´extasier en regardant Mysterio.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 février 2006 à 19:11:04

Barre toi au lieu de flooder espece de gamin, t´as rien d´autre à faire de ta vie ? Pas possible un No Life pareil... :non:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 février 2006 à 19:11:29

Ok Sanchez :ok:

chad8m
chad8m
Niveau 2
26 février 2006 à 19:11:42

ouais c´est net casse toi Sanchez t´es saoulant à force :honte:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
26 février 2006 à 19:13:18

Mais il est marrant en plus :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat