CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE]Les Couples de la WWE.

KMPire
KMPire
Niveau 6
15 mars 2010 à 15:57:55

gotenksdu84, rien ne se fait sans raisons. Bien beau d'aimer la lutte mais il faut aussi comprendre les raisons qui motivent les lutteurs. Certains (facilement la moitié) placent l'intérêt sportif bien derrière leur reconnaissance personnelle, autrement ils auraient choisi un autre sport où des athlètes sont vraiment évalués sur ce qu'ils valent. Et non, j'ai mis moins de 2 minutes à écrire ça.

pirateck, avec toutes sortes. Sincèrement, comme je le disais dernièrement à un gars certains lutteurs (même ou surtout WWE) sont un peu une thérapie pour moi. La preuve que ni l'argent, ni l'épanouissement matériel permettent de se sentir bien avec soi-même, chose que j'oubliais parfois.

sebou1, cela ne m'étonne pas avec un pseudo pareil :content:

sebou1
sebou1
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:02:53

je vois pas le rapport
Reponds correctement je te pose un vrai question.
-_-'
On essaie de fuire la question puisqu'on a pas la reponse a ce que je vois?

MiamiFlorida
MiamiFlorida
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:45:17

ya zack ryder et rosa mendes mais ca doit etre juste pour la storyline

Metalicacafesse
Metalicacafesse
Niveau 6
15 mars 2010 à 16:48:23

Chris Benoit & Katie Vick! Hihi xD lol!

pirateck
pirateck
Niveau 5
15 mars 2010 à 19:04:37

Tu crois qu'on ne peut s'accomplir en tant que catcheur ?
Même si c'est truqué il y a des heures d'entrainement derrière et chaque match est une finalité en soi qu'on perde ou qu'on gagne

Ce sont de vrai athlètes et nous serions bien incapable de faire la même chose

je doute fort que tout les catcheurs soient malheureux de leur vie bien au contraire, ils jouent un rôle mais ils l'assument.

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:02:19

La grosse majorité des couples sont justes pour les storylines excepté:
-JoMo et Melina (qui a eu une aventure anecdotique avec Batista)
-Taker et Michelle McCool
-Matt Hardy et Lita on vraiment été ensemble (il me semble que Matt a été avec Ashley mais pas sûr)

Sinon jerry des mecs qui s'éloigne du sujet (comme souvent) et ceux qui s'arrêtent au physique sur les divas. Genre "c'est toutes des sal****" justes parcequ'elles se montrent en petites tenues. Ok je reconnais que c'est pas des saintes et certaines sont vraiment des sal**** (Candice, Kelly Kelly en tête) mais si on s'arrête au fait qu'elles font des shoot photo en bikini (par ex) on qu'elles ont toutes la poitrine de refaite, alors TOUTES les actrices, les chanteuses ou les miss (ok vu Miss Paris c'est pas un bon exemple^^) ou ce que vous voulez sont des sal****. Changer de mentalités les mecs.
C'était mon coup de gueule de jour.

Peace.

KMPire
KMPire
Niveau 6
15 mars 2010 à 21:08:08
  1. pirateck Voir le profil de pirateck
  2. Posté le 15 mars 2010 à 13:04:37 Avertir un administrateur
  3. Tu crois qu'on ne peut s'accomplir en tant que catcheur ?

Même si c'est truqué il y a des heures d'entrainement derrière et chaque match est une finalité en soi qu'on perde ou qu'on gagne

Ce sont de vrai athlètes et nous serions bien incapable de faire la même chose

je doute fort que tout les catcheurs soient malheureux de leur vie bien au contraire, ils jouent un rôle mais ils l'assument.

______

Je ne remets absolument pas en cause leur talent athlétique ni la difficulté de leur métier (bien que plusieurs autres métiers soient bien plus difficiles).

Malheureux, c'est un grand mot et ne les concernent probablement pas tous. Mais de ce que j'en perçois c'est que ce ne sont pas des gens épanouis, loin de là. Plusieurs d'entre eux (et là je parle de gars WWE) sont même assez perdus et ont un passé vraiment dur pas encore évacué. De ce qui sort le plus souvent ce sont juste des gars mal dans leur peau, pour les raisons que je pense avoir expliqué plus haut.

pirateck
pirateck
Niveau 5
15 mars 2010 à 23:36:40

Justement la WWE est une sorte de chemin vers la rédemption comme MVP qui sortit de prison s'est mis à la lutte pour devenir aujourd'hui un catcheur reconnu et maintenant il n'est pas mal dans sa peau il a chassé ce passé et sa vie actuelle ne doit pas être désagréable.

Après que certains lutteurs mal dans leur peau c'est possible mais ça peut arriver à n'importe qui, c'est même un passage obligé pour certaines personnes (l'adolescence).Mais ce n'est pas le cas de la majorité des catcheurs (rf: Chris Benoit complexe de sa taille est rarissime)

L'épanouissement dont tu parles varie selon les gens l'un se contentera d'être un bon lutteur pour bien se sentir tandis qu'un ne sera jamais satisfait et je ne sais pas quelles sont tes sources pour affirmer qu'un lutteur de la WWE que tu n'as probablement jamais rencontré est mal dans sa peau.

KMPire
KMPire
Niveau 6
15 mars 2010 à 23:54:25

Au départ mes explications partaient surtout vers quelque chose de plus psychologique ou ce qui les pousse à choisir la lutte, mais vu que personne n'a suivi on est parti vers des éléments mineurs (chemin de vie difficile, pas nécessairement propre à un lutteur).

pirateck
pirateck
Niveau 5
16 mars 2010 à 15:24:50

Tu n'es pas dans la tête de ces gens je ne vois pas en quoi tu peux déterminer leur psychologie ou leurs motivations a faire de la lutte -_-

J'ai essayé de te comprendre mais tu dis vraiment n'importe quoi
je pense plutôt que c'est toi qui est mal dans ta peau et tu manifestes le besoin de faire passer les lutteurs pour des homosexuels mal dans leur peau pour te sentir plus fort...

Ne sois pas jaloux qu'on scande leur nom ou qu'on admire leurs acrobaties et leur condition physique.

KMPire
KMPire
Niveau 6
16 mars 2010 à 15:39:22

Bien triste que les "débats" "sensés" avec les moins de 20 ans, sur ce forum, tournent rapidement vers des attaques personnelles, mais je m'y attendais.

Je ne suis dans la tête de personne mais rien n'empêche de tenter de comprendre.

Mes suggestions ne naissent pas au hasard, si je dis ce genre de choses c'est une constatation après des heures de discussions (et j'en ai encore régulièrement, même si l'essentiel des discussions tourne pas autour de leurs problèmes ou des miens). Ceci dit, avant tout cela j'avais déjà cette impression, qui a rapidement été confortée.

Et pour ta gouverne, je ne suis jaloux en rien. J'ai été grand fan de lutte mais je n'ai jamais souhaité monter sur un ring ni rechercher une quelconque admiration des gens. Celle des gens que j'aime me suffit aisément.

Dernière chose, totalement normal que des gens comme toi (laisse moi deviner, regarder la lutte prend une part important dans ta vie) se frustrent par rapport à mes propos. Sur Fn'Lutte il y a longtemps j'avais tenu les mêmes et quelques fans hystériques réagissaient exactement de la même façon, alors que d'autres, connaisseurs mais plus en retrait, argumentaient de manière bien plus intelligente.

Quand la passion dépasse la raison :content:

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:10:26

Pour les divas, leur étiquette de sal*pe est attibué au fait qu'elles tortillent du luc x 1000 :ok:
Sinon, ce ne sont sans doute pas des sal*pes, mais elles sont utilisées en tant que tel :ok:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:23:27

RickyOrtiz :d) En voilà un qui a compris. Le problème c'est que la plupart des fans ne voient que ça en elles, alors que certaines sont vraiments talentueuses voir même meilleur que certains hommes (je préfére largement voir un Melina vs Beth Phoenix qu'un Jimmy Wang Wang vs Gregory Helms par exemple).

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:33:17

Moi je préfère voir Wang Yang vs Helms, car premièrement, il sont talentueux, et deuxièmement, les matches de divas durent 5 minutes maximum à la WWE et sont souvent mauvais.
J'ai pas dit que c'était la faute des divas, non. Mais à la WWE, divas = pét*sses bouche-trou.

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:46:34

QUOI ?????!!!!!!
L'undertaker avec Michelle McCool tu déconne !!!

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:51:33

Mais je connaissais aucun couple de la WWE moi !!!
C'est incroyable quand meme 0_O

pirateck
pirateck
Niveau 5
16 mars 2010 à 20:46:41

Tes fermé comme une huitre KMpire pas besoin de t'attaquer personnellement, t'es incurable de ton idiotie de toute façon.

Juste c'est pas à 26 ans que tu peux juger puéril les moins de 20 ans, garde ça jusqu'à tes 40ans

Après pense ce que tu veux des lutteurs si tu crois qu'ils sont tous gays et mal dans leur peau va y j t'en prie ca m'empêchera pas de penser autre-chose et de vite oublié tes élucubrations de frustré

KMPire
KMPire
Niveau 6
17 mars 2010 à 13:42:20
  1. pirateck
  2. pas besoin de t'attaquer personnellement,

t'es incurable de ton idiotie de toute façon.

___

Phrase du siècle LOL !

Après pense ce que tu veux des lutteurs si tu crois qu'ils sont tous gays et mal dans leur peau va y j t'en prie ca m'empêchera pas de penser autre-chose et de vite oublié tes élucubrations de frustré

_______

Exactement, je pense ce que je veux. Contrairement à toi, je ne me base pas sur du vide pour établir mon avis. Quelles sont tes études si c'est pas indiscret ?

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
17 mars 2010 à 15:28:57

Incroyable que personne n'est encore parlé de l'épisode " One night in Chyna "...
Vous connaissez pas Sean Waltman ou quoi?

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 mars 2010 à 15:30:08

Moi je l'ai vu One Night In Chyna :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition