Il faut se bouger merde. Morrison depuis qu'il est face n'a quasi pas progressé, mollassonne dans le milieu de carte, c'est con de voir un talent gâché de cette façon.
Il est l'un de ceux qui ont le meilleur mic-skill à la fédération mais ce gars n'a rien à faire avec un statut de babyface. Là j'ai l'impression qu'il est déboussolé, qu'il ne sait pas comment faire réagir, qu'il est hésitant dans ses interventions au micro, bref, il est mauvais.
Notre nouveau Razor Ramon est dans une bien mauvaise posture je dirais, il doit tourner heel coûte que coûte.
Il y a des types qui ne sont bons qu'à être face (Jeff Hardy,RVD) et d'autres uniquement heel (Razor Ramon et justement Morrison).
Souvenez vous du Dirt Sheet, souvenez vous des joutes avec Cryme Tyme lorsqu'il était accompagné du Miz, sa rivalité avec CM Punk... il était arrogant à souhait, détestable, il jouait le heel à la perfection, il était d'ailleurs l'une des meilleures références à la fédération en ce temps là.
Il n'aurait pas dû changer de caractère, même si la brand manquait de face à un moment donné et que du renouveau était indispensable. Ils auraient dû faire autre chose, prendre une autre décision comme je sais pas moi, faire passer Undertaker dans l'autre camp, ça s'est déjà fait dans le passé et ça avait été génial, de plus ça serait juste ce qui lui faudrait étant donné sa condition physique (le face doit assurer plus que le heel sur un ring c'est bien connu, il doit être impressionnant dans ses attaques pour relancer le match...).
Il faut que Morrison, cette pépite puisse reprendre sa carrière en main, il est bourré de talent ce jeune mais on lui laisse pas la possibilité de s'exprimer, c'est ce qui me gonfle. Son perso actuel est mou, invisible.
Il faut se faire entendre, que la WWE prenne ça en compte et agisse une bonne fois pour toute.
On ne se lassait pas de voir John Morrison en heel, en face c'est une autre histoire.
Qu'est ce qui serait le mieux aujourd'hui pour la carrière de John Morrison ?
Personellement je pense aussi que Momo doit revenir Heel. En Face je n'accroche pas du tout ![]()
Chaud les messages effacés au dessus du mien ![]()
Tu comprendras, cher kické, que je ne laisse pas des posts comme "Ta Gueule", ou alors "Doit rester face. Merci. Au revoir".
Alors que le mec, quelle que soit son intégrité dans le débat, s'est décarcassé pour écrire un truc qui expliquerait son point de vue, et qu'il invite au débat.
Je viens de le dire dans le topic de mode, le "ta gueule" n'était pas pour l'auteur.
A mon avis ce n'est pas un question de face ou heel, c'est juste la WWE qui n'
TAB
C'est juste la WWE qui n'a pas envie de faire progresser sa carrière ![]()
A smackdown en Face y'a qui actuellement et de potable ? The taker, Rey , R-truth, Matt ... Bref il manque de face et Morisson même si son passage à été compliqué aujourd'hui a une bonne côte et est apprécié des fans par ses moves et son style bref en face il est pas mauvais laissons lui le temps. C'est pas pour rien qu'il fait la couverture du WWE magazine avec en titre " tomorows's champ " ...
Le problème c'est que les rosters sont trop limités.
L'un des meilleurs mic-skill de la fed
Merci The Miz oui ![]()
Ahah, ça me fais bien rire les gens qui se tuent a dire "Morrison est bridé", "Sa carrière n'avance pas", etc...
Sauf que Morrison ne sera peut-être jamais main-eventer. Il botch son finisher, il n'a même plus de gimmick, son entrée ne rime a rien. Tout le monde le préférait a Miz, lors de leur séparation tout le monde se touchais le zizi en disant "MORRISON EN MAIN EVENT CAY POUR BIENTOT
", et finalement, Miz reussi bien mieux que Morrison qui, en 6 mois, n'a montré que des Rey Mysterio-Morrison, Ziggler-Morrison, McIntyre-Morrison.
* Posté le 20 décembre 2009 à 17:06:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Je viens de le dire dans le topic de mode, le "ta gueule" n'était pas pour l'auteur.
* Lien permanent
------------------------
Pour l'auteur ou pas pour l'auteur, cela ne change absolument RIEN.
C'est veai que depuis qu'il est face il me fait penser à une tapette
Il lui faut une feud contre un gros méchant.
Cool, après la vague "on aime tous Morrison en file et on sait pas pourquoi" à l'effet, inverse. Normal en fait...
il pourrait être face "grande gueule" et se moquer des heel aussi, comme il l'a fait en william wallace ![]()
J'ai pas vu Morisson Heel .
Je n'ai jamais aimé Morrison, mais je n'ai rien contre lui finalement...
" Il n'aurait pas dû changer de caractère, même si la brand manquait de face à un moment donné et que du renouveau était indispensable. Ils auraient dû faire autre chose, prendre une autre décision comme je sais pas moi, faire passer Undertaker dans l'autre camp, ça s'est déjà fait dans le passé et ça avait été génial, de plus ça serait juste ce qui lui faudrait étant donné sa condition physique (le face doit assurer plus que le heel sur un ring c'est bien connu, il doit être impressionnant dans ses attaques pour relancer le match...). "
Tu vois Undertaker passer heel en ce moment?
==> Ca tu n'en sais rien et moi non plus, c'est ce que l'on appelle un upper mid-carder, il a détenu pendant des mois le titre intercontinental (le plus prestigieux après les titres mondiaux, à un époque où certains se demandaient s'il ne valait pas plus que le WWE title), et il feuderait pour le titre suprême, cela n'étonnerais personne.
"Il botch son finisher, "
==> Il l'a botché une fois à TLC, et encore, j'ai l'impression que c'est surtout parce que Mc Intyre était mal placé.
"il n'a même plus de gimmick, son entrée ne rime a rien."
==> C'est quoi la différence entre son entrée heel et face? C'est quoi pour toi une entrée "qui rime à quelque chose"?
Qu'est-ce que tu reproches à la gimmick du Shaman of Sexy? Il est aussi arrogant que quand il était heel, la seule différence étant qu'il affronte des heel.
"Tout le monde le préférait a Miz, lors de leur séparation tout le monde se touchais le zizi en disant "MORRISON EN MAIN EVENT CAY POUR BIENTOT
", et finalement, Miz reussi bien mieux que Morrison qui, en 6 mois, n'a montré que des Rey Mysterio-Morrison, Ziggler-Morrison, McIntyre-Morrison."
==> Et le Miz il a montré quoi? Il feude dans le mid-card de Raw contre Mark Henry, MVP et Jack Swagger, ca vaut mieux qu'affronter Mysterio çà? Il ne se passe quasiment jamais un SmackDown sans que Morisson soit là, alors que le Miz à Raw n'est là que pour se faire ridiculiser, la première fois qu'il a catché en solo en PPV ce fut pour se faire atomiser par Cena, et on lui a filé la ceinture US que parce que les bookers avaient des plans pour Kofi, je ne vois pas en quoi c'est mieux s'en tirer que Morisson.
Et le Miz il a montré quoi? Il feude dans le mid-card de Raw contre Mark Henry, MVP et Jack Swagger, ca vaut mieux qu'affronter Mysterio çà?
+1 ![]()