"Il a une bonne gimmick"
Bof...
Ce que tout le monde oublie, c'est qu'il est la depuis 5-6 ans, qu'il stagne, et que tout le monde lui passe devant. ![]()
Morrison, c'est comme Kennedy, Umaga, MVP, des mecs que les gens voient World Champ', mais au final, rien. ![]()
Morrisson n'a jamais gagné de titre et n'en gagnera jamais ![]()
oui c'est vrai, en changeant de pseudo il nous a presque fait oublier son premier départ ![]()
pourquoi jamais ?
Morrison oui, mais pas Morrisson ![]()
J0HN-CENA
Posté le 19 décembre 2009 à 19:45:26
punk est un ligthheavyweigth il pese pas 145 kilo non plus et il a perçé ( il doit pas faire + de 110 kilo), chris jericho c'est pas un heavyweigth mais un LH aussi et il a perçer en 2001/2002 comme undisputed champion, jeff hardy fait 100 kilo et morisson fait un peu plus, pourquoi vous voulez qu'il ne perçe pas
en 4 ans il a eu tout les titres mineurs, dominer les midcards des brand ou il etait, dominer la division tag team ( miz et mnm), aujourd'hui il est face apres avoir passer 4 ans heel et il a une pop qui monte de semaine en semaine
et encore, Punk fait le même poids que Morrison (environ 102 kg) donc s'il a réussi a être WHC, Morrison pourrait très bien l'être...
MichelleMcCool
Posté le 19 décembre 2009 à 20:27:05
Mais tout simplement, il a pas la gueule du main event, je le vois pas faire sa petite danse, son stunt avec la WHC, sérieux. On a l'impression qu'il est maigre et que la ceinture va lui tomber aux pieds s'il la met autour de sa taille.
Si pour toi quand tu fait plus de 100 kg et 1m85 t'es maigre, alors un type comme Evan Bourne est annorexique ![]()
Et puis regarde Orton, il est pas si massif que ça et pourtant il a été au ME pendant presque toute l'année. Et puis Mysterio a bien été WHC...
morrison est un des rare catcheurs depuis qu'il est la wwe a etre toujour proche/porter une ceinture et il a jamais etait réelement dépusher, ça me fait rire les mecs qui disent qu'il stagne, compare le parcours de matt hardy/carlito/shelty depuis 2005 et morisson, tu vera c'est qui qui stagne le moins ![]()
Ce qui disent que Morrison est la depuis longtemps pour etre au top, il faut qu'il se mette dans la tete que y'a pleins de catcheurs qui ont stagnait avant d'etre au top comme Jeff Hardy par exemple.
MichelleMcCool
Posté le 19 décembre 2009 à 20:27:05
Mais tout simplement, il a pas la gueule du main event, je le vois pas faire sa petite danse, son stunt avec la WHC, sérieux. On a l'impression qu'il est maigre et que la ceinture va lui tomber aux pieds s'il la met autour de sa taille.
Tu vois faire Kofi Kingston faire pareil ?
Tu vois le Miz faire pareil ?
Tu vois McIntyre faire pareil ?
Tu vois un des membres de Legacy faire pareil ?
Jamais on arrive à s'imaginer un type qui n'a jamais été World Champ avec la ceinture.
Edge, avant qu'il gagne le titre en 2006, c'était pareil. Maintenan, ça semble presque naturel.
surtout sheamus quand il feudé avec goldust
m'enfin ceci est une autre histoire.
quand on est main eventer, les feuds sont plus bosser que la feud pour le titre US ou tag team ou contre carlito, ce qui permet d'approfondir la gimmick du catcheur
morrison a un énorme potentiel en face qui eclo de jour en jour et il a la chance de pouvoir etre bon heel vu qu'il l'as été durant 4 ans ( ces promos a son arrivé a la ecw en champ
) alors qu'un mec comme kofi en heel ou jeff hardy seraient nettement plus limité et moins crédible !
L'énorme potentiel qu'on a jamais vu.
Pourquoi s'acharner sur Morrison au final ?
On nous en annonce des tonnes, les gens le veulent World Champ, et tout le bordel, mais au final, il prouve pas grand chose...
A force d'attendre, faudrait se demander si c'est pas la faute du personnage, qui est mauvais, tout simplement.
colt : c'est quoi cette haine sur morrison? ah wi y a eu le mouvement pro morrison sur ce forum y a plusieur mois et y a eu 2 à 3 gars qui sont venu contre le mouvement et sayé la foule c'est retourné ( un peu comme les pro ortons
). faut suivre c'est gouts, je peux comprendre que tu l'aimes pas mais sa situation a la wwe, y a une bonne trentaire de catcheur a la wwe qui aimerait etre a sa place. 9 titres en 4 ans, vu que les ceintures mineur tourne beaucoup moins qu'il y a 10 ans ( maintanant faut dire que ces ceintures majeurs qui bougent tout les mois
), il est largement bien garnis le JoMo en plus d'etre en couverture du wwe magazine ( c'est pas chavo et slam master j que tu verra en couverture).
Je vois pas en quoi drew, Cm punk, the miz ou encore sheamus on de plus que lui ... a si ils sont heel mais sinon j'en vois aucun face. Le seul face en devenir je me demande pas si c'est lui donc bon. Morrison sort d'un bon règne bien mené en IC et là il va patienter un peu pour mieux revenir ensuite par les bookers. J'y crois ![]()
Je pense que la wwe le fera monter un jour, c'est pas pour rien qu'il est au premier rang sur la première page du wwe magazine intitulé "tomorrow's champs"
De toute façon, lui Kofi et Miz vont bien finir par aller en ME. C'est pas pour rien qu'ils étaient capitaines de team a SS. Suffit de regarder les capitaines des années précédentes:
SS 2008: JBL, Michaels, Orton Batista
SS 2007: HHH, Umaga
SS 2006: DX, Rated RKO, Cena, Big Show
Tous mis a part Umaga sont aujourd'hui de grand Main Eventers, donc pourquoi pas Morrison &Co ?
Sauf que, sans vouloir être méchant :
2008 : JBL était déjà le champion au plus long règne de l'histoire de Smackdown depuis 2004.
Michaels était déjà l'entité de légende.
Orton était déjà au sommet, avec un règne de champion assez long et une victoire en Heel à WM.
Batista était déjà le monstre aux nombreux règnes depuis 2005.
2007 : HHH était déjà l'entité de légende.
Umaga est viré mais Umaga n'a jamais eu de bol. A cette époque, la WWE faisait de bonnes choses.
2006 : DX était déjà l'entité de légendes.
La Rated-RKO était déjà au sommet (Orton champion depuis 2004, Edge était l'ex-Champ).
Cena ? What a Joke. Juste le champion en titre.
Big Show ? Déjà un monstre.
Vive les exemples en mousse.
Morrison a du potentiel à revendre
mais il a pas assez d'IMPACT sur le Show ... je trouve qu'il ne ferait pas un bon Main Eventer
. Il sera sûrement WHC un jour, pour remplacer la vieille génération (Taker, HBK ...), tout comme le Miz, Kingston (malheureusement) ...
Bref, vivement l'retour au RR 2010 de la RATED R SUPERSTAR Edge, et que Y2J récupère vite fait un titre parce que là ... Raw et SD deviennent boring, 'fin bon
.
Janin, j'ai déjà entendu ce discours plusieurs fois ![]()
Un bon règne ? Tu parles du mec invisible qui a un challenger bidon, qui fait un US vs IC 2 fois de suite et qui perd son titre contre le challenger suivant ?
J0HN-CENA •> Ton texte, c'est toi tout craché, ça veut rien dire, c'est mal écrit, incompréhensible, à côté de la plaque... ![]()
Morrison étant face, je doute de le voir challenger Taker pour la ceinture. En plus, comme le dit ColtCabana, entre les botchs et les défaites décrédibilisantes (2 d'affilée contre The Miz -certes, Miz estbon, mais 2 d'affilée, quoi- et une contre un illustre inconnu qui n'est là que parce qu'il est dans les petits papiers des bonnes personnes...), Morrison est mal barré pour rejoindre le ME.