Voilà, c'est bien ce que je dis : "Tu crois" Je saisi pas bien l'intérêt de démonter alors ton post étant donné que c'est ton avis.
~~> Mais en quoi y'a un quelconque intérêt ?
Y'en a pas. Je veux bien comprendre que pour un gosse de 12 ans, voir un classement des meilleurs au monde, OK, c'est cool et marrant.
Mais j'ai dépassé ce statut là. Et je sais très bien, qu'aujourd'hui, y'a rien qui me permet de dire qu'AJ est meilleur qu'Orton qui est moins bon que Rey qui est meilleur que KENTA blablabla.
Et bien commence déjà à bosser car c'est devenu une tradition de chaque fin d'année ou de saison, et cep eut importe le sport.
~~> Sauf que dans le football, on parle bien de footballeurs qui font la même chose (je prends l'exemple du Football comme j'aurais pu prendre l'exemple du Rugby, hein, car même si on est défenseur ou attaquant, on reste un footballeur).
Quand tu regardes du catch, y'a tellement de choses, de public, de cultures différentes qu'il est impossible de comparer un Luchador de la CMLL avec un Mitsuharu Misawa qui fait des choses mais alors RADICALEMENT différentes pour un public qui attend des choses RADICALEMENT différentes.
On parle de spectacle et d'industrie du spectacle. Dans un autre sport, on te parle simplement de "compétitivité sportive". Là où y'a une véritable émulation.
Tu peux pas comparer un intermittent du spectacle, aussi athlétique soit-il, avec un sportif.