CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PowerSlam TOP 50 2009

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:25:29

De nos jours presque tout les mags de Catch font leurs classement, et donc sous x ou y raisons on à plus le droit d'y adhérer? Ca a beau être plus low-rate que le PWI, PS a plus vraiment besoin de coup de pub, et surtout après le cas HHH.

~~> Mais c'est qu'une démarche commerciale, OK.
Toi tu crois que c'est un truc pour lequel ils ont bossé ? Non.
Moi je crois qu'un classement comme ça, rien que dans son concept, est bidon.

Donc dans ces cas-là on bloque toute initiative, on s'enferme chacun dans son coin et on repars à l'époque où les phrases du style "ah il catchent là-bas?" étaient d'usages?

~~> Non.
C'est mieux d'en parler sous formes d'articles où il est possible de parler de leurs performances, de ce qu'ils proposent, d'analyser leur style, leurs matchs, de donner des opinions sur ce qu'on pense de ces types.
Faire un classement débile inter-fed pour comparer ? Oui, j'invite à bloquer ce genre d'initiatives :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 décembre 2009 à 22:32:26

Moi je crois qu'un classement comme ça, rien que dans son concept, est bidon. :d) Voilà, c'est bien ce que je dis : "Tu crois" Je saisi pas bien l'intérêt de démonter alors ton post étant donné que c'est ton avis.

"Oui, j'invite à bloquer ce genre d'initiatives :ok: " :d) Et bien commence déjà à bosser car c'est devenu une tradition de chaque fin d'année ou de saison, et cep eut importe le sport.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:36:45

Voilà, c'est bien ce que je dis : "Tu crois" Je saisi pas bien l'intérêt de démonter alors ton post étant donné que c'est ton avis.

~~> Mais en quoi y'a un quelconque intérêt ?
Y'en a pas. Je veux bien comprendre que pour un gosse de 12 ans, voir un classement des meilleurs au monde, OK, c'est cool et marrant.
Mais j'ai dépassé ce statut là. Et je sais très bien, qu'aujourd'hui, y'a rien qui me permet de dire qu'AJ est meilleur qu'Orton qui est moins bon que Rey qui est meilleur que KENTA blablabla.

Et bien commence déjà à bosser car c'est devenu une tradition de chaque fin d'année ou de saison, et cep eut importe le sport.
~~> Sauf que dans le football, on parle bien de footballeurs qui font la même chose (je prends l'exemple du Football comme j'aurais pu prendre l'exemple du Rugby, hein, car même si on est défenseur ou attaquant, on reste un footballeur).
Quand tu regardes du catch, y'a tellement de choses, de public, de cultures différentes qu'il est impossible de comparer un Luchador de la CMLL avec un Mitsuharu Misawa qui fait des choses mais alors RADICALEMENT différentes pour un public qui attend des choses RADICALEMENT différentes.

On parle de spectacle et d'industrie du spectacle. Dans un autre sport, on te parle simplement de "compétitivité sportive". Là où y'a une véritable émulation.

Tu peux pas comparer un intermittent du spectacle, aussi athlétique soit-il, avec un sportif.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 décembre 2009 à 22:42:11

Quand tu regardes du catch, y'a tellement de choses, de public, de cultures différentes qu'il est impossible de comparer un Luchador de la CMLL avec un Mitsuharu Misawa qui fait des choses mais alors RADICALEMENT différentes pour un public qui attend des choses RADICALEMENT différentes.

:d) Justement, c'est pas un minimum intérressant de vouloir faire la comparaison? De plus, les mecs d'un magazine sont aux dernières nouvelles des humains, ça reste donc subjectif.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
19 décembre 2009 à 22:45:42

:d) Justement, c'est pas un minimum intérressant de vouloir faire la comparaison? De plus, les mecs d'un magazine sont aux dernières nouvelles des humains, ça reste donc subjectif.

~~> Seulement :
1) Je n'apprécie pas la façon de quantifier une performance entre deux entreprises différentes quand elles touchent des revenus différents, des attentes différentes, un public différent.
2) Je n'apprécie pas l'idée, non seulement de quantifier la saison d'un catcheur (mais encore, l'idée passe), mais qui plus est quand ceux-ci sont de fédération différentes ? Ca me dépasse. Mais bon...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 décembre 2009 à 22:49:12

OK, là c'est logique.

C'est pas vraiment "d'être dépassé" je pense que c'est la comparaison qui parait trop extrême (et c'est un peu le cas).

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 décembre 2009 à 09:11:29

PsymonFCL Posté le 19 décembre 2009 à 13:33:56
Classement attrape-smarts.
_________

Quand même pas, sinon, Drew McIntyre aurait été premier. :rire:

Ce mec, le futur, mais je me gausse, quoi.

tiego65
tiego65
Niveau 6
20 décembre 2009 à 10:24:42

Classement inutile^^

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 décembre 2009 à 11:37:56

Comme ton post?

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
20 décembre 2009 à 11:46:49

McIntyre a fait une très bonne performance à TLC, Jinroh.

Moi qui trouvait qu'on en faisait des tonnes et des tonnes, sa maitrise des fondamentaux, le fait qu'avec une telle simplicité il te sorte des choses surprenantes, alors oui, McIntyre m'a convaincu en deux matchs (cf. match contre Morrison à Smackdown aussi).

DixieCarter
DixieCarter
Niveau 7
20 décembre 2009 à 11:47:50

Elec a laissé sa sympathie au lit. :content:
Le pauvre tiego65, j'ai de la peine pour lui. :-(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 décembre 2009 à 11:54:51

Nan j'suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui (vacances après tout)

C'est juste que l'occas' était assez tentante. :-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat