CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PowerSlam TOP 50 2009

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:08:15

Cena même pas dans le classement alors que des type comme Kidd, Miz et Kingston y sont? Bizarre quand même :(

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:19:03

Et IWND, j'ai pas compris l'histoire de "t'es borné", alors que quelques minutes plus tôt, tu disais "Fais preuve d'ouverture d'esprit"... Qui a dit contradiction ?

=> je lui disais qu'il était borné parce que BD ne pouvait pas débattre avec Nyarno avec le mur qu'il a mis.
Ensuite j'ai jamais dit "fais preuve d'ouverture d'esprit" je sais pas ou tu as vu ça. Et meme si je l'avais dit, demander a quelqu'un de faire preuve d'ouverture d'esprit c'est la meme chose que de dire qu'il est borné, donc y a pas de contradiction. T'es pas logique là.

Legacy-of-wwe
Legacy-of-wwe
Niveau 4
18 décembre 2009 à 15:24:19

Sinon la "superstar of the year" n'est même pas dans le classement ..

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:25:27

"=> je lui disais qu'il était borné parce que BD ne pouvait pas débattre avec Nyarno avec le mur qu'il a mis.
Ensuite j'ai jamais dit "fais preuve d'ouverture d'esprit" je sais pas ou tu as vu ça. Et meme si je l'avais dit, demander a quelqu'un de faire preuve d'ouverture d'esprit c'est la meme chose que de dire qu'il est borné, donc y a pas de contradiction. T'es pas logique là. "

Il a pas installé de mur, ils ont juste exposé leurs avis chacun de leur côté, les deux défendaient ça de la même manière donc ta remarque ne doit pas être appliquée uniquement à Nyarno.

Concernant la deuxième partie, le "t'es borné" venait de toi, parce que tu disais que Nyarno ne voulait pas écouter ton avis... Ben c'est cool, mais si il a pas le même avis que toi, pourquoi il écouterait le tien ?

gameone77
gameone77
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:31:37

franchement ce classement ne veux rien dire , il y a catcheur pour les performance in ring et l'autre catégorie pour le charisme ou la gimmick.

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:32:27

OMG le classement :rire:

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:40:46

Le "borné" était surtout pour le fait qu'il disait que les fans de Jeff disaient qu'il était la superstar de l'année juste parce qu'ils sont fans de lui. Quand je lui ai montré que Janin était d'accord sur le fait que Jeff était l'une des trois superstars de l'année pour lui, bah il a changé de sujet.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:26:54

Non, je t'ai dit qu'il y avait sujet à débat, ça prouve bien que j'accepte qu'on puisse dire que Jeff a eu une grosse année, je l'ai dit moi-même, mais BD est bien trop extrême. D'où Jeff est la superstar of the year "loin devant Jericho et Orton" ?

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:53:29

C'est son avis a lui, y a pas a etre extreme ou pas, toi tu considere que c'est Orton ou Jericho, c'est peut-etre aussi extreme pour lui quand tu dis ça.
T'as tout a fait le droit de critiquer son choix (avec argumentation comme t'as fait).

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 décembre 2009 à 17:04:12

Je laisse les enfants aller se jeter sur ma passion pour Rey, les autres peuvent lire ça calmement...

Je vois pas pourquoi on en fait tout un cirque comparé au MINABLE classement proposé par le PWI chaque année pour deux grosses raisons:
-Ca a beau être un peu brouillon sur plusieurs niveaux, ça fait plaisir de voir une liste multiple et un minimum varié.

-PowerSlam n'a pas la prétention de dire que son classement est absolument parfait et impartial comme le fait le PWI avec son PQ.

junitaker
junitaker
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:05:06

Rey a quand meme un match pour le WHC contre l'Undertaker !
Maisq bon il s'est trompé entre Cena et Rey

-kane
-kane
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:07:51

C'est dommage de pondre un classement sans avoir d'explications complémentaires.

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:10:06

Il manque Cena et Daniels qui auraient mérité de figurer dans le classement.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 décembre 2009 à 17:11:28

Exact, la plupart critique alors qu'on a pas les critères de classement (booking, ou in-ring, ou promos, ou vente de marchandises...)

Hurler car Rey est premier c'est lamentable... Oui on peut être insatisfait, pour moi d'ailleurs il a facilement le Top 10 voir Top 5, mais pas la pole position.

Mais je préfère voir ça que voir un liste avec HHH en N°1 et où tout le monde dira "c'est énervant mais c'est normal" (alors que ça l'est pas dutout).

Mounshy
Mounshy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:14:21

ONCHE ONCHE COM T SERI HEU :hap:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:16:14

Rey mérite pas la première place.
Edge 23ème?!
Shiozaki 24ème?!
Taker 40ème?!
"41. Ted Dibiase 42. Tyler Black " LOL
"46. Nick Jackson 47. Tyson Kidd 48. Matt Jackson " Qu'est-ce que les deux catcheurs formant l'une des meilleures équipes de l'année fout avec Tyson Kidd qui n'a presque riend fait cette année? :(

Classement mal fait je trouve mais toujours meilleur que celui du PWI. :sarcastic:

Et sinon, c'est quand que le WO annonce les awards de cette année?

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:47:06

Si l'absence de Cenat une honte celle de Daniels est quoi... ?

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:47:38

Cena est*

nizarou
nizarou
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:50:41
  1. Toinou_ECW Voir le profil de Toinou_ECW
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 17:47:06 Avertir un administrateur
  3. Si l'absence de Cena une honte celle de Daniels est quoi... ?

+1, c'est dégueulasse qu'il n'y est pas Daniels :sarcastic:

FulIy
FulIy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:59:27

Orton devant Jericho :(

Je serais curieux de connaître leur critères :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment