CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PowerSlam TOP 50 2009

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
18 décembre 2009 à 13:25:11
  • NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy

* Posté le 18 décembre 2009 à 13:16:57 Avertir un administrateur
* Le nombre de titres veut rien dire, hein. Quant à sa feud avec Matt, force est de constater que malgré un bon départ, elle s'est essoufflée et les bookers savaient plus quoi en faire.

J'ai pas dit que Jeff avait eu une mauvaise année, j'ai dit qu'Orton et Jericho avaient eu une meilleure année que lui.
* Lien permanent

* NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
* Posté le 18 décembre 2009 à 13:20:54 Avertir un administrateur
* Pas de titre mondial ? Et alors ? Champion par équipe ce qui l'a mené à catcher partout et contre tout le monde, top heel de la WWE, quand Jeff s'est cantonné à SD, à Matt, Jeff et Punk...

=> Alors pour Jeff, le nombre de titre ne compte pas, mais pour un autre ça joue. Bien joué la contradiction.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:25:31

B-D > Quand tu parles du nombre de règnes de Jeff, laisse-moi juste te rappeler que l'un des deux n'a duré que quelques secondes.
Laisse-moi aussi te dire qu'il est parti en septembre, alors que ceux que je te cite ont passé toute l'année au top.
Enfin, je me permets d'émettre l'hypothèse que ton statut de fan de Jeff t'empêche d'être totalement objectif.

MiamiFlorida
MiamiFlorida
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:26:03

jericho 18 :ouch: :ouch: :ouch: c'est scandaleux

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:26:31

Nyarnoooo arrête avec mon statut de fan, objectivement, sur les 9 mois qu'il a fait c'est THE guy. Et je pense pas que d'autres l'aient dépassé sur les trois mois restants.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:26:31

=> Alors pour Jeff, le nombre de titre ne compte pas, mais pour un autre ça joue. Bien joué la contradiction.

Ce que j'ai dit, c'est qu'en tant que champion par équipe, il a pu aller partout. Try again.

C94B
C94B
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:30:13
  1. MiamiFlorida Voir le profil de MiamiFlorida
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 13:26:03 Avertir un administrateur
  3. jericho 18 :ouch: :ouch: :ouch: c'est scandaleux

--------------------
S'ils jugent le classement sur une pente de progression, alors la baisse est justifiée. Oui, Jericho a gagné des titres, oui, il a voyagé entre les 2 brands. Mais par rapport à 2008, où il a explosé, est devenu Champion du Monde, a rivalisé avec Shawn Michaels, c'est une légère baisse. Attention, ne vous faites pas avoir avec "légère baisse". Still, Jericho a eu une excellente année.

Kobashi_Iz_God
Kobashi_Iz_God
Niveau 6
18 décembre 2009 à 13:32:57

En tout cas ça a du bien faire jizzer Yoshi :rire:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:33:23

Mais ARRÊTE...
Jeff a commencé l'année en tant que Champ, puis a eu une feud contre Matt.
Orton a commencé l'année en expédiant le chairman of the board à l'hosto, en gagnant le Royal Rumble, en feudant avec les McMahon et Triple H et en main-eventant WrestleMania.

Jeff continue sa feud avec Matt tout en affrontant Edge. Feud qu'on croyait terminée quand Matt vient coûter le titre de champion du monde à Jeff, alors challenger.
Orton continue sa feud contre les McMahons et l'Evolution, bien moins intéressante qu'en début d'année mais quand même LA feud de la WWE, champion depuis Backlash. Il récupère le titre huit jours après l'avoir perdu, en pinnant The Big Show.

Jeff gagne le titre et le perd quelques secondes plus tard contre Punk. Leur feud, jusqu'au départ de Punk, est très intéressante et donne de (très) bons matchs (avec du recul), il faut l'avouer. Mais les bons matchs ne font pas les excellents catcheurs, sinon personne contesterait la première place de Mysterio et Benjamin serait champion du monde.
Orton reste, il feude avec Triple H puis John Cena. Il reste au top.

Jeff Hardy est viré.
Randy Orton est champion du monde. Ensuite, Orton nous sort une feud plus qu'intéressante contre Kofi Kingston.

Qui est le meilleur des deux ? Objectivement (parce que je déteste Orton), c'est le Legend Killer.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:35:38

Pardon, j'aurais dû dire "Jeff Hardy se retire", y a une grosse différence.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:36:10

Jerry de Shiozaki 24ème :hap

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
18 décembre 2009 à 13:51:41
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 13:25:31 Avertir un administrateur
  3. B-D > Quand tu parles du nombre de règnes de Jeff, laisse-moi juste te rappeler que l'un des deux n'a duré que quelques secondes.

Laisse-moi aussi te dire qu'il est parti en septembre, alors que ceux que je te cite ont passé toute l'année au top.
Enfin, je me permets d'émettre l'hypothèse que ton statut de fan de Jeff t'empêche d'être totalement objectif.

=> Va dire ça a ColtCabana qui dit la meme chose que BD. YOU FAIL.

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:53:30

Ils ont bu ou bien ?

J-T-G
J-T-G
Niveau 7
18 décembre 2009 à 13:53:43

JTG a la place de Kidd :oui: ce classement est pourri :(
Rey 1er :ouch:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:54:20

Hm. T'as pas quelque chose de plus intelligent à apporter au débat que des tentatives de clash sur moi ? :sleep:
Surtout que Janin a posté un message plus "contrasté" que ceux de BD.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
18 décembre 2009 à 13:59:39

Jeff est l'une des superstars de l'année, et est clairement le mec qui a porté Smackdown, Christian la ECW et... Orton RAW. :(

Sheriru
Sheriru
Niveau 5
18 décembre 2009 à 14:05:48

Jericho a porté les deux top shows de la WWE pendant une bonne partie de l'année. C'est pas rien !

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:14:59

Ah je retrouve mon pseudo principal :content:

Sinon personnellement je trouve que Orton a fait bien plus de choses cette année que Jeff m'enfin...

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
18 décembre 2009 à 14:18:11
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 13:54:20 Avertir un administrateur
  3. Hm. T'as pas quelque chose de plus intelligent à apporter au débat que des tentatives de clash sur moi ? :sleep:

=> Je recadre les choses telles qu'elles le sont, il n'y a pas que les fans de Jeff qui voient en lui la superstar 2009, tu es juste borné, et comme je te démontre que tu as tord quand tu prétends que les fans de Jeff n'ont pas d'avis objectif sur lui, tu sais plus quoi repondre alors tu postes ça (juste au dessus), preuve que j'ai raison et que c'est plutot toi qui n'est pas tres objectif au sujet de Jeff :-)))
Mais c'est pas grave.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:26:50

Je suis pas borné, juste que c'est sujet à débat. Jeff n'est pas la "superstar de l'année loin devant Jericho et Orton" comme l'a dit BD.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:49:01

Bon tout d'abord, gros fou rire en voyant le classement... Rey Mysterio premier ?

Je dois avouer qu'il m'a impressionné au Royal Rumble et à No Way Out dans l'Elimination Chamber, mais aussi durant son règne de champion Intercontinental... Après... Voilà quoi. Depuis Summerslam, il n'est que l'ombre de lui-même, il a été suspendu, il se fait démonter à chaque match (inexistant durant le 4-Way de Bragging Rights, inexistant aux Survivor Series). Alors je pense pas qu'il mérite sa place de n°1.

Concernant le reste du débat, qui tourne autour de Jeff-Orton-Jericho... Bah je rejoins Nyarno, parce que pour moi, le n°1, c'est Orton. Il a TOUT fait cette année, il a eu la plus grosse feud de l'année contre Triple H (divertissement parlant, parce que niveau catch c'est plutôt Rey-Y2J), il a démoli la famille McMahon à lui seul, il a feudé contre Triple H, Batista, McMahon (les trois), Kingston, Cena... C'est pas rien quoi, du moins c'est + que Jeff.

Et IWND, j'ai pas compris l'histoire de "t'es borné", alors que quelques minutes plus tôt, tu disais "Fais preuve d'ouverture d'esprit"... Qui a dit contradiction ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat