CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wChampionshipw

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 février 2006 à 13:10:57

spinaroony Posté le 28 février 2006 à 13:05:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon pour moi sa commence mal , j´ai fais importer dans les collections , puis cliquer la vidéo , une plombe après le PPV est arriver en petit porceau mais a chaque foi que je glisse une partie coupé sa m´écris Windows movie maker rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru .
J´ai essayer 3 fois toujours la même chose quelqu´un peut m´aider

Prends un autre logiciel de découpage, Movie maker sucks hard!

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
28 février 2006 à 13:11:57

Trop la flemme :p)

Mc_P
Mc_P
Niveau 5
28 février 2006 à 14:46:19

chad2m Posté le 25 février 2006 à 22:03:49

Pffff WCW Sucks c´est nul , rempli de catcheurs chiants comme Sting & Booker T et les vrais lutteurs comme Goldberg sont sous estimés

--------------------------------------------------
-

:rire: encore un fan de Goldbeurk. Tu dois etre fan de Cenaz aussi toi c´est sur.

Sinon moi je dirais Kidman pour le cruserweight car je l´aimais bien . Rey aussi était bon.

Sinon c´était quoi encore le nom des trois cons qui venait avec leurs trucs ronds et qui dansaient dès fois ? quelqu´un s´en rappel ? ( c´étais pas les 3 count ou un truc dans le genre ?? )

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 février 2006 à 14:51:11

chad2m Posté le 25 février 2006 à 22:03:49

Pffff WCW Sucks c´est nul , rempli de catcheurs chiants comme Sting & Booker T et les vrais lutteurs comme Goldberg sont sous estimés

:honte:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
28 février 2006 à 16:15:30

Mc_P > c´était bien les 3 count , et c´était l´une des meilleurs team cruiserweight de la wCw donc je ne pense pas que sa soit nécessaire de les insulter :sarcastic:

Quand a Goldberg , chacun est libre d´avoir son lutteur favorie non :question: Goldberg me divertissait à la wCw ...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 février 2006 à 16:23:02

J´ai pas trop de souvenirs de lui à la WCW

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 février 2006 à 17:28:02

WCW ! ah que le bon temps ! toutes mes idole de jeunesse était la: Goldberg( hé oui quand on est jeune on peut etre stupide), Filthy Animals, Bret Hart, Sting et j´en passe ! mais pour répondre a la question du best CW a la WCW je dirais Mysterio

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:17:57

Niveau CW on avait le choix mais c´était la grande époque de la guerre nWo vs WCW vs la guerre DX contre le reste de la WWF :content:

Magnificent_7
Magnificent_7
Niveau 2
02 mars 2006 à 14:10:53

Ok :-)
Alors si vous deviez me donner 5 nom de lutteurs wcw pas plus, lesquel me diriez-vous et les raison de ce choix pour chaque si vous en avez :question:

1) Rey Mysterio : il a représenté la fédération au niveau cruiseiweight en restant au sommet , apprécié de la foule , l´un des leadeur certainement
2) Kevin Nash : le grand homme de la fed, sa classe au micro et sur le ring fait de lui un de mes favories.
3) Sting : la force de la wcw par rapport a la wwf , l´homme a la face maquillé a beaucoup donner a la fed.
4) Ric Flair : Tout simplement le père de la wcw c´est le rôle que je lui donne , il a toujours été la au micro et sur le ring , sa fed avec Sting est dans l´histoire du catch
5) Buff Bagwell : adoré des fan , beaucoup de charisme , technique , rapide , un lutteur complet que j´apprécie énormément.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:19:48

Alors :
1)Booker T : Il est monté en puissance d´année en année , a l´aise autant en tag team qu´en solo il a démontré a plusieur reprise qu´il pouvais rester au top dans la fédération.
2) Kidman : Le cruseiweight de la wcw, lutteur complet , le chouchou de la foule , l´un des tout bon a cette époque.
3) Vampiro : Plusieur rivalité avec les cruiser de la wcw notamment les filthy animals, son rôle sombre a la wcw la ramener a une rivalité avec Sting très disputé durant de nombreux mois.
4)DDP : Une création made in wcw , bon lutteur qui a connu des feuds avec les plus grands au sein de la fed.
5) Sting : Le monsieur de la wcw , son nom parle pour lui, face maquiller son style n´a fait que de s´assombrir au fil des années.

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 00:24:23

Enfin un revers de fortune correct c´est plus arrivé depuis un bon moment ...

Alors le meilleur cruiserweight de la jardinière se joue certainement entre Kidman et Rey «z´y va» Mysterio au turban de leur durer à l´essaim d´abeilles dans le disque de john lennon , juventud Guerrera est pas mal ausi mais vu le chihuahua qu´il c´est fait viré parce qu´il c´est baladé nue dans un chèque en bois je le retire de mon boxer short.
Shane «hulahup barbatruc» Helms est aussi pas mal mais est additionné un peu trop tard ...
Je pense que je vais quand même répondre Kidman c´est LE poivron farci de la tomate c´est pas pour rien qu´on l´avait choisis pour avoir une tribu de pygmées avec Hogan lors de la communauté de communes newblod contre les copeaux de bois .
Enfin sur les 3 que j´ai nommé , ils ont tous été introduit de leur parcours au dreadlocks de la membrane lors du dernier show monday nitro : Kidman et Rey «Entre, y´a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Mysterio sont devenu Champion par équipe et Shane «bouh qu´il est laid !» Helms champion cruiserweight.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:07:47

1) Sting : Le tout premier match que j´ai vu était avec Sting, j´adorais son look sombre et cil a été ma première idole
2) Ric Flair : Rien à dire : une légende
3) La nWo : Grande époque :content: Quelle guerre entre les deux factions
4) DDP : Une super gimmick et de grans moments aussi
5) Kidman : Quel cruiserweight! Quel talent!

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:48:15

Sting : Le tout premier match que j´ai vu était avec Sting, j´adorais son annuaire téléphonique sombre et cil a été ma première supernova
2) Ric «ho ho ho» Flair : Rien à dire : une fête de village
3) La fracture du crâne : Grande époque Quelle guerre entre les deux factions
4) DDP : Une ligne de coke gimmick et de rétroviseurs moments aussi
5) Kidman : Quel cruiserweight! Quel talent!

_Valbock
_Valbock
Niveau 6
02 avril 2006 à 00:17:04

:salut: aujourd´hui, je suis Sonic, vous avez pas une astuce pour le jeu offert avec McDonald, il est dure, je l´ai eu tout a l´heure impossible a le finir, :merci: de me répondre les amis

Magnificent_7
Magnificent_7
Niveau 2
13 mai 2006 à 12:42:17

Allez on enchaîne :-)
Selon vous à l´heure d´aujourd´hui ou en serait la WCW si elle n´avait pas eu de problème d´argent :question:

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:51:38

Psychosis était pas mal aussi.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:55:10

Je ne sais pas : elle était mal en point dans les années 2000 la plupart des grosses pointures partaient, elle aurait pu ressembler à la TNA à ses débuts mais avec plus de moyens et les mêmes stars.

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:55:18

Celui qui etais Bon mais qu´ont a pas vue longtemp c´etais Blitzkrieg en 99 il etais la notament Spring stampede 99 contre juventud

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat