CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

You remember ?

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
16 décembre 2009 à 23:29:17

Voilà, un topic qui je crois n'existe pas et qui pourrait bien être sympa si les gens se montraient accueillant (on détend ainsi l'ambiance et on limite les prises de têtes, c'est sympa je trouve).
Ok c'est un peu HS mais ça parle tout de même de catch :) mais c'est quand même HS... pas grave on fera avec :-)

Si certains souhaitent raconter des moments de catch qu'ils ont vécu en direct ou à l'époque à la télévision en traduisant leurs émotions du moment et/ou en postant des vidéos dans la mesure du possible pour en témoigner, faites donc, ça pourrait être cool. :)

Je me lance :
Voilà une vidéo de Raw qui date d'il y a 5 ans. A l'époque j'étais un tout petit mark, et fan de Randy Orton, je suis retombé dessus par hasard et ça m'a fait tout bizarre, ça m'a rappelé le bon temps quoi.

Voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=8TYuDxfZLVw

Je me souviens avoir été "soulagé" et heureux au moment où HHH venait de se faire crucifier, c'était la note après tant de mois de frustrations, des émotions que je n'arrive plus ou bien très rarement à ressentir aujourd'hui.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:45:35

Je me souviens que j'étais vraiment extrêmement dégoûté au main event de Wrestlemania 22 (mon premier PPV) lorsque Triple H a abandonné contre Cena (j'étais donc mark à l'époque). :snif:

Et ben aujourd'hui, je ressens presque plus rien en regardant la WWE. La plupart du temps, j'en ai rien à foutre de ce qui se passe. Je me fais chier. :(

C'est surtout lorsqu'on est mark qu'on ressens le plus de choses en regardant le catch. On s'en tape que le match soit bon ou pas. Seul le résultat compte. :oui:

Komodo-Joe
Komodo-Joe
Niveau 6
16 décembre 2009 à 23:46:59

Tout le monde s'en fout de ton topic :rire:

AwesomeKong
AwesomeKong
Niveau 5
16 décembre 2009 à 23:50:41

http://www.youtube.com/watch?v=BG7-1e0SExY&feature=related

Stone Cold Steve Austin introduit au Hall Of Fame, j'suis pas particulièrement fan du personnage, je l'avais regardé "en live" (il était tard, et je ne crois pas que ce soit enregistré :doute: ), j'avais vraiment adoré ce moment, j'suis rester quelques minutes bouche bée derrière mon écran à la fin, et j'me disais "merde alors, je viens de voir SCSA Hall of Famer de la WWE... :( ". :( :o))
J'étais presque ému, c'était étonnant, j'ai jamais connu Steve Austin en dehors de vidéos qui "dataient", et je suis pas particulièrement fan, mais la, j'sais pas, ça m'a fait quelque chose. :(
Et à la fin, le "passage de flambeau" à Cena, j'avais vraiment aimé (d'ailleurs, j'avais mis cet avatar pendant quelques semaines ensuite :noel: ), un grand moment pour moi, étrangement. :doute:
D'ailleurs j'étais avec juste Cyril sur le Chat je crois. :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=BG7-1e0SExY&feature=related

Sinon autre moment, sur NT1, c'était John Cena Champ' en 2006/2007, j'étais vraiment à fond, j'connaissais rien, j'voyais pas ce qu'il y avait autour, je m'en foutais, je voulais juste voir Cena. :noel:
:(

Komodo-Joe
Komodo-Joe
Niveau 6
16 décembre 2009 à 23:56:33
Liquid27
Liquid27
Niveau 9
17 décembre 2009 à 00:11:16

Tiens DarkSephis, tu as donc été fan de catcheurs qui étaient heel durant cette période :)

Moi je n'ai jamais pu. Par exemple si Chris Jericho (qui était un des catcheurs les plus populaires en ce temps) avait fait un turn pour passer heel, comme un salaud je me serais mit à le huer et à le détester profondément :noel:
J'ai pensé comme ça à peu près jusqu'à fin 2006 où j'ai commencé à réellement détester John Cena pour son règne interminable (je n'ai donc pas été influencé par le phénomène sur le net où les critiques à son encontre se multipliaient au fur et à mesure que le temps passait).

A vrai dire c'est depuis que j'ai internet que la magie à cessé d'opérer :(

Dommage, si j'avais su...

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:17:43

A vrai dire, j'ai commencé à regarder sérieusement le catch vers début 2006 et j'vais vu un main event Triple H vs Cena vs Edge pour la ceinture à un RAW (eeeh oui, ça c'était du RAW! :( ) et quand Triple H est rentré, j'ai direct accroché à son look, son style de catch, son sledgehammer (il l'utilisait un peu plus souvent avant :sarcastic: ). C'est pour ça que je l'ai adoré en fait. :noel:

redaurora
redaurora
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:21:03

Pas besoin de chercher la petite bête komodo-joe :(

Moi ça remonte pas à super longtemps, simplement la victoire de Shawn Michaels à raw contre John Cena au mois de janvier dernier.
j'étais plus mark à ce moment là, mais le contexte : Le HBK tenu en laisse par JBL, mais qui montre à celui-ci qu'il est toujours là, que s'il a une occasion il ne se laissera pas faire.
Et puis, battre John Cena en 1 contre 1 et clean (bon allez, il a peut être été surpris par JBL), c'était quelque chose à ce moment (ça l'est toujours en fait). je me souviens avoir dansé à côté de mon lit, c'est dire.

Un autre moment assez mark, le match HBk/JBL a No Way Out, le renversement du match après la droite que la femme du HBK colle à JBL.

Ah ce Shawn Michaels, il me fera toujours marker :coeur:

Je dois avoir d'autres moments comme ça, mais c'est les seuls qui me viennent en tête pour le moment, surement car ce sont les plus récents.

Les mois passent et quand je vois certains se plaindre qu'ils ont perdu leur côté mark, ben je suis bien content de me rendre compte que j'ai gardé le mien.

Komodo-Joe
Komodo-Joe
Niveau 6
17 décembre 2009 à 00:31:33
  1. RedAurora Voir le profil de RedAurora
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 00:21:03 Avertir un administrateur
  3. Pas besoin de chercher la petite bête komodo-joe :(

Je constate :-)
Quelqu'un a un problème avec ça ?

Et puis ce topic n'a pas lieu d'être, je fais respecter la loi du forum, c'est tout :(

Mais maintenant stop parce que "(on détend ainsi l'ambiance et on limite les prises de têtes, c'est sympa je trouve). " :) ( :rire: :rire: )

Komodo-Joe
Komodo-Joe
Niveau 6
17 décembre 2009 à 00:32:58

RedAurora :d) Vive John Cena. Qu'il reprenne sa ceinture :oui:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme