LAX, c'était cool, mais les deux étaient bloqués. Les deux méritaient bien mieux, plus particulièrement Homicide qui stagne malheureusement en ce moment, mais Hernandez, si il lâche Morgan et co et si y'a des vrais plans pour lui, ça pourrait roxxer ![]()
Et le Turn de Batista est bien, il se fait progressivement, en douceur, simplement et doucement, et de façon assez crédible.
On passe pas du gentil Superman au vilain monstre. Et il a compris qu'il n'était pas obligé de tomber dans la caricature pour se faire détester.
Bloqués à quoi ?
A être la meilleure Tag Team que y'avait dans le monde du catch, à faire des matchs d'anthologie, à avoir une véritable identité, une véritable gimmick, un véritable style et un soutien inconditionnel des fans ?
Pourquoi vouloir toujours casser des Tag Team ? C'est simplement dérisoire, ridicule et débile.
N'empêche qu'il récolte beaucoup moins de heat que ce qu'on pouvait espérer, et qu'il se fait même acclamer parfois.
Ça par contre j'avoue que c'est assez débile. ![]()
A chaque fois, on se dit "Quand ils vont se séparer ?", alors que ça peut être cool que ça continue pendant des années...
Ouais, mais vu le talent des deux, autant tenter d'en faire quelque chose en solo.
De toute façon, vu la division Tag Team actuelle, la TNA se passe très bien de LAX.
Regarde Morrison et le Miz.
Ils pouvaient encore faire de bonnes choses. Pour preuve, ils font un des deux seuls grands matchs de WM, et c'est un Dark Match, et après, on les sépare...
Ridicule.
Idem pour les Colons. Idem pour... Non, y'a plus de Tag Team. Bientôt Big Show et Jericho vont se séparer, c'est une évidence, la question est de savoir comment... De toute façon, cette Team ne vaut rien dans l'histoire par rapport à l'histoire qu'on nous offrait avec Edge et Jericho.
De toute façon, vu la division Tag Team actuelle, la TNA se passe très bien de LAX.
~~> On avait la meilleur Team du monde du catch et maintenant on a :
- Beer Money Incorporated, certes, c'est pas mal, mais ça reste largement, très largement au dessous des autres, par leur talent et leur identité (et surtout leur identité).
- British Invasion ? Comment peut-on comparer ça avec LAX.
- Team 3D ? Usés jusqu'à la moelle + rien à voir avec LAX.
J'en ai marre de dire : "Ils pourraient être super en solo" et qu'au final ça ne donne JAMAIS rien ! ![]()
Tout ça parce qu'Hernandez était tellement balèze en Team qu'il a fallu qu'on le propulse directement sur le devant de la scène pour feuder contre... Contre... Rhino ! Wahoo !
Mais il y a des résistants, la Legacy, avec un Ted que tout le monde annoncé face depuis 8 mois, cette team ne se sépare pas ! ![]()
Oui mais les Colons, on savait qu'en solo, ça allait être merdique, donc je suis d'accord pour dire que c'était une connerie de les séparer.
Miz et Morrison, beaucoup de monde avait un espoir fou que Morrison (et à moindre degré Miz) aillent jusqu'au sommet, et même si c'est pas encore fait, c'était finalement pas un si mauvais choix je trouve.
Ah si, la TNA à de très bonnes team :
-Team 3D, certes usées jusqu'a la moelle, peuvent pusher des jeunes
-Beer Money est une tres tres bonne équipe. James Storm assurait déjà avec le Wildcat et Robbert Roode apporte quelque chose. Cette équipe à une vraie identitée : BEER MONEY ![]()
- British Invasion est certes en retrait, mais Doug Williams est un talent, et cette team lui permet d'avoir du temps d'antenne
- Les meilleurs, enfin Booker T et Scott Steiner... euh non... (Steiner
), je dis : Les Motor City Machine Guns... Eux, ils ont tout pour réussir, a part le booking
Enfin, une team qui me fait
, Sarita et Taylor Wilde...
Miz et Morrison, beaucoup de monde avait un espoir fou que Morrison (et à moindre degré Miz) aillent jusqu'au sommet, et même si c'est pas encore fait, c'était finalement pas un si mauvais choix je trouve.
~~> J'avoue que c'est sûrement le choix le plus intéressant fait depuis des années...
Mais Morrison stagne en Face. C'était la façon la plus rapide de le voir au sommet, mais pour monter encore plus haut, il faudra qu'il adapte son catch, qui était bien meilleur en Heel.
Miz ? C'était à la ECW et ensuite, grâce à Morrison qu'il a percé. Aujourd'hui, il monte, mais si doucement...
Moi, j'ai toujours aimé le catch Tag, c'est pour ça que j'en veux à toutes ces fédérations qui font se séparer tout ce qui bouge et qui préfèrent faire des associations de talents plutôt que de véritables Tag Team, comme on avait du temps des Morrison & Miz, ou même, par exemple, pour montrer un véritable intérêt des Tag Team, de l'époque où on avait l'excellente équipe de Moore & Yang.
Non, la meilleure équipe était et restera LAX.
Parce que y'avait l'identité du gang chilien. Tu regardes leur entrée lors du match contre AJ et Daniels, ou tout le décor est tagué, où les drapeaux chiliens sont de sortie, où y'a le côté gang avec le thème et le titantron qui envoyaient du pâté, qu'ils étaient des monstres de charisme, et tu regardes une alchimie parfaite entre les deux types.
Ca c'était une Tag Team.
Aucun rapport avec le Chili pour LAX.
Hernandez vient du Mexique ( Et encore, Shawn Hernandes) et Homicide de Puerto Rico ![]()
Apres, je remet pas en cause ton argumentation... J'ai pas vu!
Mais dans mon coeur et pour mes yeux, MCMG > All
Hernandez vient du Mexique ( Et encore, Shawn Hernandes) et Homicide de Puerto Rico ![]()
~~> Certainement, mais c'était une métaphore.
J'ai absolument aucune idée d'où ils viennent en fait. Mais l'idée est là.
Ce côté rital, cette gimmick travaillée à la perfection, dans le look, l'attitude et tout ce qui tourne autour du Latino Gangsta, c'était magique.
J'avoue qu'ils avaient quand même cet univers...
Par contre, j'ai toujours moins accroché qu'aux MCMG.
Leur premier match que j'ai vu d'eux, c'était à Genesis 09, Shelley vs Sabin, mon 2nd match TNA, et ben là, ca à révolutionné ma vision du catch...
Auparavant, y'avait un Rockn'Rave Infection et Sonjay Dutt vs LAX et Young, ca m'a pas fait parreil...
Mais tout dépend de ce que tu recherches.
Tu recherches l'effet sur le public, l'effet sur l'impact que t'as quand tu les vois, même si c'est moins aérien ou moins spectaculaire que les MCMG, ils envoyaient du lourd, et c'était puissant.
[C'est moi, ou on dérive du sujet Matt Morgan? On a déjà tout dit ?
)
Et Sarita et Taylor Wilde, personne en parle..????
Apres, c'est subjectif, mais les Machine Guns ont un truc dans l'attitude, dans le visage qui fait qu'en Heels, tu ne peux pas les aimer, mais c'est impossible de la destester. Et en face...
...
Apres, ca dépends du public, comme la TNA est à Orlando en Floride, vaut mieux hyper les latinos, s'ils font un PPV à Detroit, autant placer les MCMG, Nash et Steiner.
Autant Matt Morgan je ne l'appréciais pas, autant depuis son match contre Angle il a beaucoup, voir même énormément remonté dans mon estime.
Il s'agirait maintenant de lui trouver une gimmick consistante et une feud intéressante, parce que 3D & Rhino, euh...
"Non, la meilleure équipe était et restera LAX."
So Say We All ![]()