dans le WWE magazine décembre 2009, n°18. Cette interview date du 31 octobre 2009.
" En juin dernier, tu as subi une terrible blessure du tendon d'Achille.Comment vas-tu aujourd'hui ?
- Ca commence à rentrer dans l'ordre. C'est une blessure frustrante. Je n'avais jamais eu de blessure située dans le bas du corps. Les deux premiers mois, je portais un plâtre, j'avais des béquilles. Je ne pouvais pas rester debout trop longtemps. Maintenant, je marche, et je peux faire des exercices.
Penses-tu revenir à temps pour Wrestlemania 26?
- C'est mon but. Je devrais être de retour avant cette date, mais il est encore trop tôt pour me prononcer. Les médecins m'avaient dit que la convalescence durerait entre 6 et 9 mois, alors je ne sais pas.
Chris Jericho t'aa critiqué violemment lorsque tu t'es blessé. Penses-tu lui régler son compte à ton retour?
- Ouais, sans aucune hésitation. Ce sera intéressent de voir comment les fans vont réagir.
Mis à part le Royal Rumble, tu as tout gagné au cours de ta carrière. Tu as été 9 fois champion du monde WWE, 12 fois champion par équipe. Quelle est ta prochaine étape de ta carrière ?
- Remporter le Rumble, ce serait bien. C'est l'une des dernières choses manquant à mon palmarès. Pourquoi pas un dixième titre de champion. J'étais content quand j'ai obtenu le premier. Moi, ça m'irait de décrocher un dixième titre, ça ferait un chiffre rond. (Rires.)
A quel match de rêve, tu aimerais participer?
- J'aimerais vraiment affronter Christian. Si je devais vivre un dernier match, ce serait à Toronto, dans un Iron match. on se battrait pendant une heure, puis on se serrerait la main.
La boucle serait bouclée. Toi et Christian, comme à Wrestlemania VI (Christian et Edge ont assisté à WM VI quand ils étaient enfants.)
- Exactement !
Si tu pouvais voyager dans le temps, que dirait tu au jeune Edge ?
- (Il réfléchit.) Ne te marie pas ! (Rires.)
Est-il vrai que tu souhaites te couper les cheuveux pour tes 40 ans ? Il ne te reste plus que 4 ans.
- Ouais, je sais.
[...]
Si tu continues, tu vas avoir le même look que Randy Orton ou l'Undertaker ( en parlant des tatouages, car il s'en est fait d'autres pendant son absence ).
- Ouais, et je ne veux pas en avoir autant."
WWE magazine ©
Voila, Edge, un retour a WM 26? Intéressant... 