CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The big red monster

stiffishbok
stiffishbok
Niveau 5
12 décembre 2009 à 20:53:46

:ok: j'écris se forum pour parler aux autres qui aime bien ce catcheur mettez votre avis si vouv voulez
en cce qui me concerne Kane a toujours été mon catcheur préféré dans ses hauts et ses bas j'adore son style de catch qu'il soit heel ou face(et j'ai pourtant d'habitude une préférence pour le faces). Et j'adore aussi les brother of destruction.
Mettez vos avis si vous le voulez :ok:

Psymon05
Psymon05
Niveau 7
12 décembre 2009 à 20:58:35

Kane est un vilain monstre qui torture des femmes.

Je ne l'aime pas.

Kwee_Wee
Kwee_Wee
Niveau 9
12 décembre 2009 à 20:59:38

j'en pense qu'il est cool, mais à force de vouloir laisser sa place aux jeunes il a finit par devenir un Snitsky

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:06:30

Kane c'est monsieur Méchant !
Casse-dédi à l'AWF ! :noel:

el-pollo-loco
el-pollo-loco
Niveau 7
12 décembre 2009 à 21:26:27

CECI EST UN TOPIC POUR MOI ! :content:

kane > la vie

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
12 décembre 2009 à 21:26:44

Bon bah tue toi :(

FulIy
FulIy
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:27:22

J'avoue :rire:

Angle-My-God
Angle-My-God
Niveau 7
13 décembre 2009 à 00:22:07

Oh pu**** la Casse-dédi à Méchantman , je crois que j'ai créé un des catcheurs les plus bon de tous les temps ...
Sinon bah Kane , on peu pas faire un vrai débat, mais tant qu'il aura pas une vrai feud avec un vrai main eventeur il montera pas , surtout qu'il y a plus de main eventeur face en ce moment donc bon ... Feud vs Mike knox nul .
Rey il l'a déjà pété
Edge blessé
Punk Mid card
Chris Jericho et Big Show à Raw
Batistouille et Taker en feud ...

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
13 décembre 2009 à 00:33:45

d'un autre côté, il passe face tout doucement

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
13 décembre 2009 à 00:36:56

Kane ?
Ce type n'a jamais rien fait vendre :(
Ce n'est qu'un monstre au même titre que les Gonzales, Khali, Snitsky avec simplement un move set plus étendue et qui a su perdurer.

Kane = boring :sleep:

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:38:46

Burnout_Rage est un forumeur au même titre que les meilleurs, avec simplement un avis de merde, des post trollesques.

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
13 décembre 2009 à 00:43:32

Et voilà on en arrive toujours à la même conclusion... je suis un troll :rire: :rire: :rire:

Si tu réfléchis un peu tu te rendras compte que c'est la stricte et pure vérité mon garçon.

Kane n'a rien et n'a jamais rien eu de particulier, on ne peut pas dire que c'est un catcheur talentueux. Il a un physique bien construit, à partir de là n'importe qui pourrait jouer le rôle de Kane.
De plus, ça fait bien 5 ans qu'il n'a pas eu de rôle important dans la fédération, c'est dire à quel point il est génial :sarcastic:

Je ne suis pas un troll, je suis juste quelqu'un qui dit ce qu'il pense au risque de toucher la sensibilité de certaines âmes ;)

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:47:02

Si tu ne troll pas c'est grave :-)))

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
13 décembre 2009 à 00:59:50

C'est ta façon d'interpréter qui te laisse penser ça.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
13 décembre 2009 à 09:37:07

Alala kane ... je l'apprécie beaucoup tant par son style de catch que par ses anciennes feud .. et gimmick :)

Mais depuis sa dernière feud avec edge en 2005... il ne fait plus rien , participe a quelques ppv dans l'année avec pour unique chance de gagner la malette du money in the bank puisqu'il y participe tous les ans ... mais on c'est trou strès bien que c'est pour rajouter des poids lourd et varié le style du match qu'il est dedans.. et non qu'il a une chance de win le match... :snif:

Kane est finit pour moi.. a par peut être une dernière feud avec le taker.. je ne voit plus trop ce qu'il peut faire d'interessant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 10:41:58

Kane > vous :noel:

Dulko
Dulko
Niveau 5
13 décembre 2009 à 10:56:39

"Kane n'a rien et n'a jamais rien eu de particulier, on ne peut pas dire que c'est un catcheur talentueux."

C'est pour ça qu'il est dans le biz' depuis 10 ans j'imagine ? Ensuite c'est vrai qu'en regardant sur palmarés on ne peut que ce dire, ce mec n'a rien de spécial. Et quand on regarde un peu en arrière , quand il était en Masked Kane, là aussi , très banal. :sarcastic: Et c'est clair qu'il a vraiment aucun talent, quel nul ce Kane, même Khali est meilleur que lui en Big Man :honte:

Tu te rends compte du débit de connerie que tu sors sur Kane ou pas ?

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
13 décembre 2009 à 12:16:09

Khali a été champion mondial plus de 24 heures alors qu'il était là depuis même pas 1 an...

DXstyle
DXstyle
Niveau 4
13 décembre 2009 à 12:24:06

Khaly n'avait pas de Steve Austin pour lui botter les fesses dans son champ de vision . Et de plus SmackDown a l'époque c'était aussi le vendredi .

Aussi non , Kane reste un des plus grand de la fédération , si il se contente de faire monter les jeunes et de faire se qu'il aime sans avoir besoin de titre actuellement c'est son choix . C'est pas comme Cena qui a un besoin vitale de porter la ceinture WWE près de 300 jours par an et en même temps empêche des lutteurs plus talentueux d'etre main even ou champion .

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
13 décembre 2009 à 12:33:36

Khali avait Batista à SD...

Et t'en connais 1000 des catcheurs plus talentueux que Cena ?

Cena est l'attraction principale de la WWE et il le mérite au vu de son travail. Il est un catcheur énorme au même titre que les HBK, HHH, Undertaker, il a encore beaucoup à prouver mais vous verrez bien, dans 10 ans il sera toujours présent et sera considéré comme la légende.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat