Bon alors d'abord ce qu'il faut savoir c'est que soulever plus de 45/50kg dans chaque bras c'est physiquement impossible même avec une bonne corpulence, je vous dis ça car c'est du vécu.
Je fais du body depuis prêt de 2 ans (les résultats ne sont pas visibles à l'œil nu -d'ailleurs mes potes à l'école se foutaient de moi à cause de ça-, cela se voit surtout au niveau des bras et des esquio jambiers en fait) et donc avec une nutrition adaptée j'ai pu atteindre récemment dans les 70kg et 39cm de tour de bras, j'ai donc réussi à porter des altères de plus en plus lourds (10kg, 15, 20, 26 etc...).
Jusqu'à ce que je me rende compte que le corps humains à certaines limites (et oui comme toute chose malheureusement) et donc à moins d'avoir un tour de bras de 80cm il est IMPOSSIBLE oui je dis bien impossible pour le corps humain de supporter une telle charge, sinon autant dire tout de suite qu'on peut soulever une baleine.
Vous vous doutez donc bien que ce fut une grosse déception pour moi quand je me rendis compte que je ne pouvais pas soulever une charge supérieure à 40kg par bras tout seul, sans support...
Bref ne vous tuez pas pour rien, si vous voyez que ça passe ça passe, mais si ça ne passe pas n'insistez pas cela pourrait vous être fatal de tenter l'impossible, le corps ne supporterai pas longtemps ce régime avant l'inflammation interne des muscles ou carrément la déchirure.
A la limite le seul remède pour gagner quelques kilos en support de bras c'est l'entrainement, jusqu'à ce que vous vous sentiez capable de le faire, mais sinon et je le répète : ne tentez pas l'impossible.
Voila c'était tout, merci de m'avoir lus ou pas.