CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
09 décembre 2009 à 21:42:48

Tiens c'est bizarre mais j'étais sur que quelqu'un allait faire une blague de merde concernant le mot "mensuration" :(

TrumanBurbank
TrumanBurbank
Niveau 2
09 décembre 2009 à 21:44:07

Et ben en même temps, tu veux penser à quoi ?

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
09 décembre 2009 à 21:47:09

"Et ben en même temps, tu veux penser à quoi ?"

Tu t'enfonce mec arrête. :ok:

TrumanBurbank
TrumanBurbank
Niveau 2
09 décembre 2009 à 21:47:57

Moi au moins je peux enfoncer quelque chose :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 21:56:49

Bon alors d'abord ce qu'il faut savoir c'est que soulever plus de 45/50kg dans chaque bras c'est physiquement impossible même avec une bonne corpulence, je vous dis ça car c'est du vécu.

Je fais du body depuis prêt de 2 ans (les résultats ne sont pas visibles à l'œil nu -d'ailleurs mes potes à l'école se foutaient de moi à cause de ça-, cela se voit surtout au niveau des bras et des esquio jambiers en fait) et donc avec une nutrition adaptée j'ai pu atteindre récemment dans les 70kg et 39cm de tour de bras, j'ai donc réussi à porter des altères de plus en plus lourds (10kg, 15, 20, 26 etc...).

Jusqu'à ce que je me rende compte que le corps humains à certaines limites (et oui comme toute chose malheureusement) et donc à moins d'avoir un tour de bras de 80cm il est IMPOSSIBLE oui je dis bien impossible pour le corps humain de supporter une telle charge, sinon autant dire tout de suite qu'on peut soulever une baleine.
Vous vous doutez donc bien que ce fut une grosse déception pour moi quand je me rendis compte que je ne pouvais pas soulever une charge supérieure à 40kg par bras tout seul, sans support...

Bref ne vous tuez pas pour rien, si vous voyez que ça passe ça passe, mais si ça ne passe pas n'insistez pas cela pourrait vous être fatal de tenter l'impossible, le corps ne supporterai pas longtemps ce régime avant l'inflammation interne des muscles ou carrément la déchirure.
A la limite le seul remède pour gagner quelques kilos en support de bras c'est l'entrainement, jusqu'à ce que vous vous sentiez capable de le faire, mais sinon et je le répète : ne tentez pas l'impossible.

Voila c'était tout, merci de m'avoir lus ou pas.

HybridVampire86
HybridVampire86
Niveau 4
09 décembre 2009 à 22:06:05

RaphnOo a dit que Kane portait 60kg, donc selon toi c'est pas possible ? remarque quand même que Kane est vraiment une masse et qu'il a des bons bras hein^^.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:06:47

Ce n'est pas moi qui ai dit ça. Mais porter plus de 40kg est possible, j'en suis sûr.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:08:01

Dorian Yantes faisait des séries à 45kg au curl incliné, alors imagine au curl biceps combien il peut faire en une répition...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 22:08:06

Oui mais moi je parle dans les 50kg hein

dave-batista
dave-batista
Niveau 9
09 décembre 2009 à 22:14:24

quelqu'un a des infos concernant batista et HHH, je suis assez curieux

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 décembre 2009 à 22:21:12

Moi je fais du 70-80kg en developpé couché mais voila quoi 200... :ouch:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:22:06

C'est quoi ton programme, macro ?!

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 décembre 2009 à 22:35:14

Bah j'en ai pas. Je travail les pectoraux et les dorsaux a la salle. J'y connais quasiment rien je sais juste que je dois alterner les 2.

armakast
armakast
Niveau 9
09 décembre 2009 à 23:12:21

Saberdream, tu fais du bb depuis 2 ans et tu ne sais même pas écrire ischios jambiers... Par ailleurs les résultats ne sont pas visibles ?

Non mais rassures moi t'es un fake ?

En 2 ans de muscu, un mec assidu a largement de quoi taper autour de 100kg en squat et 200kg en presse, 80-100kg en DC etc... Et tu veux faire croire qu'à ce stade, ça se voit pas physiquement, sur quelqu'un qui en plus mange correctement ?

Non mais n'importe quoi, déjà les dorsaux, trapèzes, deltoïdes prennent rapidement. Et les pecs/quadri/ischios/mollets/biceps et triceps suivent bien pour qui les travaille correctement.

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
10 décembre 2009 à 18:50:22

Triple H est en couverture de Muscle and Fitness France pour le mois d'octobre 2009, mais il n'y a rien concernant ses perfs.

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
26 janvier 2010 à 20:53:04

Pour Saberdream ----> le problème étant que les catcheurs ne respectent pas les limites du corps humains, une musculature pareille est impossible à acquérir naturellement. Tout le monde le sait ils sont nourris aux stéroïdes :sarcastic:

degen-x
degen-x
Niveau 8
26 janvier 2010 à 21:13:02

Kakashi:En excluant certains catcheurs ! :ok:

dave-batista
dave-batista
Niveau 9
26 janvier 2010 à 21:23:43
  1. Pour Saberdream ----> le problème étant que les catcheurs ne respectent pas les limites du corps humains, une musculature pareille est impossible à acquérir naturellement. Tout le monde le sait ils sont nourris aux stéroïdes :sarcastic:

Bah etre comme john cena ou HHH c'est possible mais par contre batista c'est sur que c'est pas naturelle.

sebou1
sebou1
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:27:23

OMG quand on voit batista qui sort les muscle...c'est degueulasse y a des veines partout aaaaaaah!

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:44:39

"Bah etre comme john cena ou HHH c'est possible mais par contre batista c'est sur que c'est pas naturelle. "

Cena et Triple H ont aussi pris des trucs, hein.

Tu crois sérieusement que tu peux avoir des bras aussi énormes qu'eux? :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch