Ah bon ? Parce que voir des images de petits enfants qui crèvent de faim ou de gens emmenés dans les camps d'extermination, ça me touche bien plus que la mort d'Umaga..
Et pourtant, les Africains qui crèvent de faim, les Juifs qui furent tués, j'en connaissais aucun.
Je suis pas attristé, j'espère juste qu'il s'en sortira.
J'ai le droit de ne pas être attristé.
J'ai pas dit que tu devrait être attristé.
Ton comportement est "normal", mais c'est inutile à mon gout de lancer un débat la dessus, sur le "être 'attristé' ou non ?"...
Un type qui fait des performances physiques pendant plusieurs années, chaque semaines, qui est en train de crever, personnellement ça me fait un petit quelque chose, mais vraiment un truc minime, après, toi t'as le droit de juste dire "J'espère qu'il va s'en sortir", mais de la a lancer une conversation sur des sujets débiles comme ça... ![]()
There are many reports going around that former WWE Superstar Umaga, 36, has suffered a heart attack and was rushed to the hospital. Early reports claim that it was a massive heart attack and he is currently on life support. HTR has not been able to get in contact with Umaga's representatives at this point, so we will let you know more information as it comes in.
Umaga recently finished up Hulk Hogan's Hulkamania Tour where he faced off with his real life family member, Rikishi in a series of tag matches. Umaga is supposed to be gearing up for a return to the WWE. Umga was scheduled to do an RF Video shoot interview, when he had to back up siting a WWE return as the reason.
HTR wishes Umaga a quick and speedy recovery and our we send our prayers out to him and his family.
Source: hittheropes
Et pourtant, les Africains qui crèvent de faim, les Juifs qui furent tués, j'en connaissais aucun.
Ouais sauf qu'ici on est sur le forum Catch, on va donc pas parler des petits Africains qui crèvent de faim. ![]()
C'était juste en réponse au post de CYDT qui insinuait que la mort d'Umaga était choquante sous prétexte qu'on l'a vu à la TV chaque semaine.
Umaga était un héros
3 Minutes Warning, Jamal et Rosey, Armando Alejandro Estraaaada, les matchs contre Cena, tant de souvenirs pour un des plus talentueux super heavyweight que le catch ait connu, je suis vraiment désolé.
Un type qui fait des performances physiques pendant plusieurs années, chaque semaines, qui est en train de crever, personnellement ça me fait un petit quelque chose, mais vraiment un truc minime, après, toi t'as le droit de juste dire "J'espère qu'il va s'en sortir", mais de la a lancer une conversation sur des sujets débiles comme ça...
~~> C'est pas moi qui commente.
Je reproche à personne le fait d'être attristé. S'il vous a marqué, c'est normal, bien au contraire.
Je reproche justement aux gens attristés le fait de juger ceux qui ne le sont pas, qui s'en foutent juste.
Alors que eux se foutent bien de tas de types dans le monde de la façon dont ils me critiquent, moi ou d'autres.
Et c'est pas moi qui ait lancé ce "débat", à supposer que y'en ait un (parce qu'en vérité y'en a pas, on connait tous la réponse).
Euh ... excusez moi, mais, bon, jviens de débarquer la et ... jsuis pas chaud pour me taper 9 pages de com's donc ... Eddie Fatu est mort ou non, et si oui, c'est certain ? et de quoi ?
Merci.
Il a en quelque sorte raison, un gars comme Umaga on le connait (bien qu'il ,ne nous connaissent pas, et qu'on l'ait presque tous vu à travers un ecran) et ça choque plus d'apprendre la vie d'une personne que l'on a suivi pendant plusieurs années qu'une personne qui nous est inconnues.
Honnetement, qu'est ce qu'il vous choque le plus, que 10 iranien soit mort dans un attentat ou que Umaga soit entre la vie et la mort?
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!
Merci.
Il est à l'hosto pour overdose (on suppose).
Il est mort d"un malaise cérébral aux dernières nouvelles, on en saura plus durant les prochaines heures. Les rumeurs circulent et pas mal d'ânerie sont dites, comme pour l'arrestation de Jeff Hardy à l'époque.
ok d'accord merci.
Bon ben alors tenons nous au courant.
Bien à vous et bonne soirée.
![]()
Honnetement, qu'est ce qu'il vous choque le plus, que 10 iranien soit mort dans un attentat ou que Umaga soit entre la vie et la mort?
Que Umaga soit entre la vie et la mort.
Mais j'ai le droit de ne pas être choqué, de ne rien ressentir comme lorsqu'un journaliste lance les stats de 23 morts dans un attentat en Afgha et que vous faites même pas attention.
Que Umaga soit entre la vie et la mort.
Certains ont eu pas mal de liens avec lui, on connait un peu sa personnalité, c'est plus marquants et il en est ainsi.
10 Iraniens.
"Une mort est une tragédie. Un million de mort est une statistique."
Quand on a vu quelqu'un, qu'on le connait indirectement, on se sent plus ou moins proche de lui, ça nous rend plus triste que de savoir qu'un nombre immense de personnes sont aussi mortes.
Pourquoi pleure-t-on la mort d'un membre de notre famille ou d'un ami alors qu'on n'a rien à faire de centaines de morts dans les mêmes conditions ?
Et puis ce sont des iraniens pas des français ![]()
Je suis pas raciste mais c'est loin l'Iran...
Tu passes pour un nase sur le coup. Ce sont des êtres humains avant tout, tu vas me dire que la mort de cent Français que tu ne connais pas dans un attentat te touche plus que la mort de cent Iraniens que tu ne connais pas dans un attentat ?
Franchement ? JMEF des Iraniens qui meurent. je pense que c'est pas mon problème.
Dommage pour Umaga. j'espère sincèrement qu'il s'en sortira.
Personnellement, oui (même si la question ne m'était pas adressée
)
Je suis d'accord avec tout ce que dit Nyarno.
Autant sur le coup de la comparaison Iranienne/Française mais sur le fait qu'un type avec lequel on a vécu ait plus d'importance à nos yeux.
Là ça part en couilles. Juste pour dire que même si c'est normal d'être triste, ça l'est tout autant de ne pas l'être.
Idem que RedAurora perso
Que ce soit des belges, des iraniens, des chinois, je serai toujours plus touché par la mort de français que par la mort de gens d'un quelconque autre pays.
"Je suis pas raciste mais c'est loin l'Iran..."
STOP de vous justifier en disant "je suis pas raciste gnagnagna", ça fait vraiment gros soumis, qu'est-ce que le racisme vient foutre là-dedans ?