CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Umaga est mort

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:59:26

Et j'ajoute qu'il a pas l'air d'être mort, selon les sources.

stylo_
stylo_
Niveau 6
04 décembre 2009 à 20:59:32

Ba écoute quitte ce topic et remonte en d'autres au lieu de chercher la petite bête ici à ceux à qui ça fait quelque chose...

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:59:59

et si sa serait ton lutteurs favoris sa sera pareil je pense ...

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:00:06

Chaud mais bon, ça va pas changer ma vie si c'est vrai

RIP :(

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:00:49

je lui souhaite un bon rétablissent

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:01:33

M okay.
Donc Michael Jackson meurt, le monde entier ne parle que de ca pendant 1 mois car tout le monde aime la musique.
Umaga meurt, tout le monde devrait s en foutre car il etait moins connu et qu il ne chantait pas ?
Moi je pense pas. Les fans de la musique ont pleurer Michael mais les fans de catch n ont pas le droit d avoir un tout petit pincement au coeur car un catcheur meurt ? GG les mecs :sarcastic:

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:01:47

Mouais en tout cas vu les saignements de nez, je dirais que c'est une overdose moi. (de la cocaine de préférence)
Et le débat vaseux du JMEF ou pas, on peut éviter. Tout ce que l'on peut dire, c'est que la mort d'Eddie a été bouleversante, mais surtout l'hommage rendu après par la WWE qui a été incryablement émouvante.
Là reste a savoir si Umaga aura (aurait on va encore utiliser le conditionnel) le même hommage, même si il a été viré.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:02:05

John-Morrison2
Posté le 4 décembre 2009 à 21:00:06 Chaud mais bon, ça va pas changer ma vie si c'est vrai

RIP

:d) RIP et "ça va pas changer ma vie" en contradiction.

Tyraubide :d) Oui, ben justement c'est pas mon lutteur préféré, pour moi c'est un être humain parmi 6.7 milliards et donc je peux pas m'apitoyer pour ça. C'est comme si tu m'avais dit "Ce serait ton frère". C'est idiot. Il y a des gens qu'on place au dessus des 6 milliards d'autres, point. Umaga n'en fait pas partie, pour moi.

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:02:26

Tu compares l'incomparable...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 décembre 2009 à 21:02:43

Espérons que l'effet de "mort cérébrale" soit pas confirmé.

FulIy
FulIy
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:02:46

Marv-Diabo
Posté le 4 décembre 2009 à 21:01:33
M okay.
Donc Michael Jackson meurt, le monde entier ne parle que de ca pendant 1 mois car tout le monde aime la musique.
Umaga meurt, tout le monde devrait s en foutre car il etait moins connu et qu il ne chantait pas ?
Moi je pense pas. Les fans de la musique ont pleurer Michael mais les fans de catch n ont pas le droit d avoir un tout petit pincement au coeur car un catcheur meurt ? GG les mecs

:d) Désolé d'être aussi cru, mais tu peux pas t'imaginer comme je me battais les couilles de la mort de Michael Jackson.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:02:47

Marv-Diabo :d) J'ai dit ça ? J'ai dit que je m'en foutais, mais je respecte vraiment ceux à qui ça fait de la peine. J'ai connu ça avec Test en mars, donc tes commentaires tu les gardes :-)))

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
04 décembre 2009 à 21:04:51

Autant Boris-Diaw dit pas mal de conneries...

Mais il est la voix du sage ! :oui:

Pourquoi devrait-on se soucier d'un type qui a fait une overdose et qui peut s'en vouloir qu'à lui-même quand ça vous fait rien de savoir que y'a des génocides au Rwanda, que y'a des milliers de types qui meurent du cancer...

?

:ok:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:06:18

Boris, je ne parlais pas a toi, mais de certaines personnes qui disent qu on devrait s en foutre completement de sa mort car ca va pas changer la face du monde ...

London-Line
London-Line
Niveau 53
04 décembre 2009 à 21:06:59
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 21:02:05 Avertir un administrateur
  3. John-Morrison2

Posté le 4 décembre 2009 à 21:00:06 Chaud mais bon, ça va pas changer ma vie si c'est vrai

RIP

:d) RIP et "ça va pas changer ma vie" en contradiction.

C'est nul ce que tu dis , on peut s'en foutre royal mais quand même dire qu'il reste en paix pour la famille , etc ...

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:07:17
  1. Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:58:52 Avertir un administrateur
  3. Bon, vous avez fini? On peut éviter ce débat vaseux à chaque fois qu'un catcheur décède?

+1000, on a le même débat à chaque décès. D'abord, ceux qui montrent qu'il sont sous le choc, puis d'autres qui viennent et disent qu'on s'en fout car on le connaissait pas IRL. :hum:

PWG
PWG
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:07:41
  1. PsymonFCL Voir le profil de PsymonFCL
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 21:04:51 Avertir un administrateur
  3. Autant Boris-Diaw dit pas mal de conneries...

Mais il est la voix du sage ! :oui:

Pourquoi devrait-on se soucier d'un type qui a fait une overdose et qui peut s'en vouloir qu'à lui-même quand ça vous fait rien de savoir que y'a des génocides au Rwanda, que y'a des milliers de types qui meurent du cancer...

?

:ok:

C' est la nature humaine mec ...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:07:53

Boris-Diaw
Posté le 4 décembre 2009 à 21:02:05
John-Morrison2

RIP

RIP et "ça va pas changer ma vie" en contradiction.

Non. Tu peux souhaiter qu'il repose en paix sans que ça change ta vie. Ta réaction prouve que dire "RIP" quand on apprend la mort de quelqu'un est plus devenu un réflexe qu'un vrai élan de compassion.

Quant à celui qui dit "tout le monde s'en fout depuis le dernier WM", ne prends pas ton cas pour une généralité. Cryme Tyme ne fait plus rien et j'en suis pourtant ultra-fan.

Et quant à ceux qui viennent, comme chaque fois qu'un catcheur meurt, rabâcher "ça va pas changer votre vie", "bande d'hypocrites", je ne dis pas que vous êtes des sans-coeurs, mais bordel, qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y ait des gens plus sensibles à ces choses que vous ?

J'espère vraiment qu'il s'en sortira, il est encore jeune, il a une famille, des amis et des fans...

ThierryHandry
ThierryHandry
Niveau 5
04 décembre 2009 à 21:07:58

Certains semblent oublier que la toxicomanie est aussi une maladie.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:08:13

"Pourquoi devrait-on se soucier d'un type qui a fait une overdose et qui peut s'en vouloir qu'à lui-même quand ça vous fait rien de savoir que y'a des génocides au Rwanda, que y'a des milliers de types qui meurent du cancer..."

:d) Tout les gens ne sont pas comme sa, et certaines personnes ne s'en moque pas hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat