CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE en comic !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
04 décembre 2009 à 15:53:59

Finalement je me demande si je n'aurais pas préféré faire un bide :(
Vous commencez à être lourds avec vos guerres de me**e... Tout les sujets dérapent dès qu'on parle d'un de ces sites :hum:

stylo_
stylo_
Niveau 6
04 décembre 2009 à 15:54:31

C'est la fin du monde mon Dieu !!! Il à pas cité sa source ! ......

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 15:55:29

il n'y a absolument rien de ridicule, StompsOmeter. On dirait que beaucoup d'entre vous ignorent la réalité de la vie, surement car vous etes encore trop jeune, mais certains sites représentent de l'argent, meme si la lutte est une passion.

rey-cena, tu preferes lorsque les gars ici citent des nouvelles merdiques venus de sites francophones pourris (avec meme la plupart étant des 2e ou 3e pseudonymes de gars de ces sites).

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 15:57:05

Moi, je réponds a cette merde simplement parceque je trouve injuste que BKL recoive du boycott dissimulé sur ce Forum.

Ceci étant dit, je reconnais que mon post hier était nul, il fallait que je place la totalité de l'article et ne pas obliger a aller sur le site.

stylo_
stylo_
Niveau 6
04 décembre 2009 à 15:58:49

Oui ba à la longue tu devrais comprendre que te battre ici pour ça, c'est peine perdu.. parce que la certaines personnes ici (je n'en fait pas partit je ne te connais pas) t'ont dans le viseur et n'hésite pas à tirer a chaque fois que tu montres le bout de ton nez...

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
04 décembre 2009 à 15:59:41

je suis en ce moment avec un onglet ouvert sur http://www.breaking-lutte.com/
et je m'amuse à cliquer sur les pubs :content:
sinn je trouve le site vraiment moche, tu devrais le refaire
http://www.breaking-lutte.com/

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
04 décembre 2009 à 16:01:14

Bon bah au point où on en est je peux poser ma question...
C'est quoi le problème au juste ? ( je suis perdu entre vos multiples pseudos, vos sites (ou non), vos histoires entre vous...)

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
04 décembre 2009 à 16:01:16

Oui ba à la longue tu devrais comprendre que te battre ici pour ça, c'est peine perdu.. parce que la certaines personnes ici (je n'en fait pas partit je ne te connais pas) t'ont dans le viseur et n'hésite pas à tirer a chaque fois que tu montres le bout de ton nez...

il y a toujours des guerres entre site de new sur JVC :oui:

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
04 décembre 2009 à 16:02:33

Bon bah au point où on en est je peux poser ma question...
C'est quoi le problème au juste ? ( je suis perdu entre vos multiples pseudos, vos sites (ou non), vos histoires entre vous...)

aucun problème, tu clique et c'est tout http://www.breaking-lutte.com/ :content:

StompsOmeter
StompsOmeter
Niveau 3
04 décembre 2009 à 16:04:14

RIP: En gros "mdupond" bossait sur Infolutte, et c'est fait passer pour d'autres personnes pendant un moment (Il veut encore nous faire croire qu'il habite aux USA alors qu'il parle un anglais plus que limite).

Ce personnage décide de créer son site, Freaking-lutte, et s'est mit à faire une pub outrancière sur le forum.

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
04 décembre 2009 à 16:06:45

Ce personnage décide de créer son site, Freaking-lutte, et s'est mit à faire une pub outrancière sur le forum.

mais nannnn :-( tu t'est trompé : c'est http://www.breaking-lutte.com/ le nom du site :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
04 décembre 2009 à 16:06:49

Ha d'accord, bah c'est pour ça qu'il y a des liens breaking-lutte un peu partout sur le forum en ce moment :o))
:merci: pour l'explication :)

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 16:09:10
  1. StompsOmeter

En gros "mdupond" bossait sur Infolutte, et c'est fait passer pour d'autres personnes pendant un moment (Il veut encore nous faire croire qu'il habite aux USA alors qu'il parle un anglais plus que limite)

__

Dis dont tu sais de quoi tu parles toi :rire: N'importe qui qui a un anglais limite ne fait pas de news, ni en anglais, ni en francais, car les news (sauf rarement) arrivent en anglais.

Je n'ai pas non plus travailler pour Info-Lutte, il n'y a aucun travail. Aussi l'idee de Breaking-Lutte ne venait pas de moi, alors...

Encore une fois, on ne se connait pas mais j'imagine que comme toujours, des cons racontent des choses :content:

tu sais, a l'epoque, le staff de info-lutte avait meme tenté de me piéger pour avoir des sources. Ceci étant dit, Jason Dx reste une merde, qui doit 30 000 dollars a un vieux lutteur has been :content:

1. rey-cena
  1. je suis en ce moment avec un onglet ouvert sur http://www.breaking-lutte.com/

et je m'amuse à cliquer sur les pubs :content:
sinn je trouve le site vraiment moche, tu devrais le refaire
http://www.breaking-lutte.com/

__

Je ne suis pas de cet avis, je le trouve assez correct.

StompsOmeter
StompsOmeter
Niveau 3
04 décembre 2009 à 16:16:54

Tu as un niveau d'anglais limite, oui. :-)))
Suffisant pour traduire des news voir des interview (même moi j'y arrive)
Mais insuffisant pour prétendre vivre aux USA.

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 16:20:56

HM.

J'ai rien prétendu ici, tu peux lire ce topic. Ceux qui font chier avec ca sont juste les frustrés comme toi, car cela touche a leur reve intime "américain" (dont je ne comprend pas vraiment le sens, sachant que la vie est largement plus merdique au Etats Unis que en France).

Autrement, je parle très bien l'Anglais, encore hier soir je parlais a un talent WWE qui participera a un show ce weekend. Donc quand tu ne sais pas, ne parle pas.

Ta démarche est vraiment inutile, et si certains me jugent stupide, tu dois au moins paraitre aussi stupide que moi.

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
04 décembre 2009 à 16:21:42

t'a deja parlé à shawn michaels ?

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 16:26:55

non mais je serais meme pret a dire "J'aime Julien Pernici, Yoman et THTG" pour avoir cette chance :rire:

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:58:54

non mais c'est une blague ce comic ? :honte:

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
25 février 2015 à 12:20:22

Bonjour, quelqu'un sait ce que valent ces comics et si on peut les lire en français quelque part ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat