CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE en comic !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 14:43:03
  1. "A la base ces images sont la propriété de la WWE et pas du PWI donc ton pote il a rien à dire. "

Je fais pas du tout parti de votre gueguerre inter-site, mais permet moi de te dire que tu fais erreur.

Que ce soit d'un point de vue éthique (pour les particuliers) ou juridique (pour les professionels), on ne fait JAMAIS de lien direct vers un media hebergé par un autre site, sans prevenir, demander ET citer le fournisseur.

___

Et puis? Ces images ont été envoyées a PWinsider par l'entreprise qui développe ce comic. Elles n'avaient pas a etre reprises ailleurs, sinon l'entreprise les aurait envoyé a Fn'Flute :(

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:44:34

"Et puis? Ces images ont été envoyées a PWinsider par l'entreprise qui développe ce comic. Elles n'avaient pas a etre reprises ailleurs, sinon "l'entreprise les aurait envoyé a Fn'Flute"

Tu m'as pas compris où t'es con...?

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 14:48:22

On se fiche du juridique dans les sites de lutte, quasiment aucune loi ne compte .

C'est seulement que Fn prouve qu'il n'est pas correct. Autrement, je te retourne l'insulte, évidemment.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:51:24

C'est exactement ce que je dis............................
Relis moi, ou get a brain...

"On se fiche du juridique dans les sites de lutte, quasiment aucune loi ne compte . "
J'ai parlé de juridique pour expliquer mon intervention, j'ai precisé le côté éthique concernant les particuliers que vous êtes...
Cependant, ta phrase peut tout de même être risible... "quasiment aucune loi ne compte". Ah oui?? Tu te bases sur quoi pour dire ça...?

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 14:55:09

bah rien ne compte..

les informations proviennent d'un travail exclusif a la base et seuls les sites professionnels font copyrighter leur contenu, mais encore, ces sites francophones ne sont pas attaquables car la Justice est differente selon les pays et que la différence de langue joue.

BKL est herbergé aux etats Unis mais aura l'avantage de pouvoir attaquer d'autres sites francophones, au moins, s'ils se montrent vraiment incorrects.

Bref, Fn n'est pas correct, un lien vers Pwinsider aurait été juste concernant ce genre d'images.

StompsOmeter
StompsOmeter
Niveau 3
04 décembre 2009 à 14:57:22

Ah ok Marechal qui veut attaquer quelqu'un en justice :rire:

Usurpation d'identité ça te parle?

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
04 décembre 2009 à 14:59:13

Pour être correct en effet, ils auraient du mettre juste un lien vers Pwinsider oui, où alors si vraiment ils voulaient "leecher" l'info, ils auraient du heberger eux mêmes les images, et là, y a plus rien à redire même si ça peut être rageant pour la source.

ps : Ahah donc une de mes propositions te concernant était donc bonne :D

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 15:01:46
  1. StompsOmeter
  1. Ah ok Marechal qui veut attaquer quelqu'un en justice :rire:

Usurpation d'identité ça te parle?

___

LOL et toi tu n'as pas a parler quand tu ne sais rien.

[batto]

1. Pour être correct en effet, ils auraient du mettre juste un lien vers Pwinsider oui, où alors si vraiment ils voulaient "leecher" l'info, ils auraient du heberger eux mêmes les images, et là, y a plus rien à redire même si ça peut être rageant pour la source.

ps : Ahah donc une de mes propositions te concernant était donc bonne :D

___

Aucune idée de quoi il s'agit, et je m'en fiche un peu

StompsOmeter
StompsOmeter
Niveau 3
04 décembre 2009 à 15:05:56

Lol Thanks again Kevin Johnson :-)))

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 15:09:44

hahaha meme si je m'appelais KEvin Johnson, je serais plus fier d'etre KEvin Johnson que un no name comme toi qui parle sans connaitre ou critique 'un gars 'qui fait ce qu'il fait pour tous fans de lutte depuis 10 ans.

J'aime les feuds en fin de semaine :content:

StompsOmeter
StompsOmeter
Niveau 3
04 décembre 2009 à 15:13:42

Ok le Johnson.
Je suis peut-être un no-name, mais je suis quelqu'un, je n'ai pas besoin de changer d'identité pour exister :-)))

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 15:16:22

Oui, puisque tu utilises un pseudonyme ;-)

moi mon vrai nom, "tout le monde" le connait :content:

StompsOmeter
StompsOmeter
Niveau 3
04 décembre 2009 à 15:17:44

Mon pseudonyme n'est pas le nom d'un autre journaliste, et il ne prétend pas être une identité indépendante :-)))

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 15:21:03

Quand tu utilises un pseudonyme sur le Web, tu te "depersonnalise" (pardon pour l'orthographe), c'est de manière naturelle, donc tu sort de qui tu es vraiment.

Pour le reste, encore une fois, ne parle pas quand tu ne sais pas. D'autant que Michael Johnson n'est pas "journaliste", mais reste le meilleur dans ce qu'il fait, meme si encore "jeune" et impulsif.

StompsOmeter
StompsOmeter
Niveau 3
04 décembre 2009 à 15:30:10

"Quand tu utilises un pseudonyme sur le Web, tu te "depersonnalise" (pardon pour l'orthographe), c'est de manière naturelle, donc tu sort de qui tu es vraiment."
Oui oui, fous toi de ma gueule, à moins que tu ne rendes pas compte des conneries que tu dis.

Peu importe le terme que tu utilises pour qualifier Johnson, on ne parle pas de lui, mais d'un français qui habite dans le Loir-et-cher et qui se fait passer pour lui.

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 15:33:44

Loir et Cher ? Avant, on disait que c'etait Paris (j'aimerais bien), le Sud de la France, Lyon, Marseille, et meme le Nord... Il faudrait savoir, ou ne pas parler, encore une fois.

Je ne vois meme pas pourquoi tu parles de cela dans la mesure ou Breaking-Lutte.Com et PWinsider.Com ne sont pas liés ni associés, que ce sont deux sites indépendants l'un de l'autre.

StompsOmeter
StompsOmeter
Niveau 3
04 décembre 2009 à 15:38:37

Si seulement tu disposai d'un minimum de réflexion, tu aurais remarqué que le "Loir et Cher" est une boutade, j'aurais pu dire Trifouilli les Oies. :-)

Quant à ta deuxième phrase, elle est tout simplement hors-contexte, prends tu de la drogue? :)

mdupont
mdupont
Niveau 5
04 décembre 2009 à 15:44:31

C'est totalement dans le contexte Breaking-Lutte.Com est francais francophone, Pwinsider.Com est américain anglophone.

Dans le pire de tous les cas, mélanger deux nationalités dans un site ne serait pas positif pour l'un ou pour l'autre, il faudrait etre stupide pour penser le contraire.

Tu n'as pas a savoir si je prend de la drogue ou non, ma vie ne te concerne pas.

Pour tout résumer, la discussion est inutile car si Monsieur Johnson (ou n'importe qui d'un site anglophone) faisait mention d'un site comme Breaking-Lutte, qui aurait ainsi des chances d'etre suivi par des américains, cela ferait fermer l'un et nuirait a l'autre, en raison des images et vidéos que Breaking-Lutte.Com est simplement "toléré" a diffuser.

Le reste, on s'en fiche, tout ne sont que des détails, et ce n'est pas ca qui fait manger ni moi ni toi, donc les vies de chacun, je m'en fiche, autant que toi, je l'espere.

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
04 décembre 2009 à 15:50:55

marre de la pub non-stop de marechal :(

StompsOmeter
StompsOmeter
Niveau 3
04 décembre 2009 à 15:53:00

Je me demande vraiment si Marechal (ou qui il soit) se rend compte de l'absurdité de ses propos.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat