undertaker-54 Posté le 24 février 2006 à 19:17:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Abys 3,4 moves? il peut te sortir des belly to belly , il te sort des gorilla press modifié , il te porte des meilleurs chokeslam que tousles gars de la WWE , et ca gimmick n est pas une gimick copié de Kane , Abyss m impressione toujours , quand je vois ses matchs , à chaques fois il nous sort uen prise sans qu on s y attende .... puis par rapport à sa carrure je le vois mal fair des German Suplex Tenues ...
--------------------------
Abyss est un mixte entre Kane et Mankind,en plus niveau chokeslam à la WWE tu as Taker qui en sort des biens meilleurs que Abyss,Kane qui dans sa période 97-98 sortait des putains de chokeslam aussi et Big Show qui faisait de même mais en plus avec maintien sur des types comme Rikishi,bien que je te l´accorde Kane et Big Show nous pondes des chokeslam assez merdique de nos jours.
Apres je suis tout à faire d´accord sur le fait qu´on peut pas demander à un gars de 2m10 et 150 kilos de faire la même chose qu´un Angle,Super Dragon ou AJ Style mais tu as quand même énormément de move possible pour un gars de sa carrure qui justement ne le serais pas pour des Aj Style et compagnie,ne serait ce que le nombre de powerbomb différent ta de quoi faire,puis piledriver tout ce qui est suplex et ce genre de truc,donc bon Abyss est quand même ultra limité en move et en plus son finish est décribilisé par Viscera a la WWE qui est un second couteau,est plus gros,la porte aussi bien que lui et l´utilise en tradermark