CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldberg à la TNa en avril

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 février 2006 à 19:25:53

Ce n´est pas parce que tu fais une suplex, que tu es talentueux.

=====

Détrompe toi, c´est peut etre un des moves les plus durs a exécuter sans blesser personne, excepté les sauts et les drivers...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
24 février 2006 à 19:27:48

Le psycho driver que j´ai fait a mon chat... ouch.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
24 février 2006 à 19:30:51

Ouais mais c´est vrai que c´est souvent des lutteurs talentueux qui executent cette prise mais quand on voit des catcheurs comme Goldberg, Gillberg, Tomko et tout l´utiliser, je pense que ce n´est pas un facteur de talent.

Le problème avec Abyss, c´est que sa carrure ne lui permet pas de faire des matchs très bons.

Pourtant des lutteurs comme Lance Hoyt nous sortent des Moonsault et autres...

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 février 2006 à 19:31:59

D´un autre côté, une gimmick de psychopathe tout juste sorti du foetus est incompatible avec des galipettes :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 19:34:25

Ben si ya qu´a voir Vader (qui fait quand même des moonsaults alors qu´il pèse 200kg)

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
24 février 2006 à 19:35:54

Abyss a toujours servi a faire du spectacle, il se trouve que ses 3 prises bien exécutées font toujours réagir la foule, donc il reste comme ça, pas grand chose a ajouter.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
24 février 2006 à 19:50:24

undertaker-54 Posté le 24 février 2006 à 19:17:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Abys 3,4 moves? il peut te sortir des belly to belly , il te sort des gorilla press modifié , il te porte des meilleurs chokeslam que tousles gars de la WWE , et ca gimmick n est pas une gimick copié de Kane , Abyss m impressione toujours , quand je vois ses matchs , à chaques fois il nous sort uen prise sans qu on s y attende .... puis par rapport à sa carrure je le vois mal fair des German Suplex Tenues ...
--------------------------
Abyss est un mixte entre Kane et Mankind,en plus niveau chokeslam à la WWE tu as Taker qui en sort des biens meilleurs que Abyss,Kane qui dans sa période 97-98 sortait des putains de chokeslam aussi et Big Show qui faisait de même mais en plus avec maintien sur des types comme Rikishi,bien que je te l´accorde Kane et Big Show nous pondes des chokeslam assez merdique de nos jours.

Apres je suis tout à faire d´accord sur le fait qu´on peut pas demander à un gars de 2m10 et 150 kilos de faire la même chose qu´un Angle,Super Dragon ou AJ Style mais tu as quand même énormément de move possible pour un gars de sa carrure qui justement ne le serais pas pour des Aj Style et compagnie,ne serait ce que le nombre de powerbomb différent ta de quoi faire,puis piledriver tout ce qui est suplex et ce genre de truc,donc bon Abyss est quand même ultra limité en move et en plus son finish est décribilisé par Viscera a la WWE qui est un second couteau,est plus gros,la porte aussi bien que lui et l´utilise en tradermark

_Valbock
_Valbock
Niveau 6
02 avril 2006 à 00:41:55

:salut: aujourd´hui, je suis Sonic, vous avez pas une astuce pour le jeu offert avec McDonald, il est dure, je l´ai eu tout a l´heure impossible a le finir, :merci: de me répondre les amis
COOOLLUPS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat