CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drew McIntyre

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:46:43

pourvu que tu dise vrai, il est naze

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:52:02

Disons qu'il a prouvé que dalle jusqu'à maintenant. :(

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:55:10

c'est pas sûr, John Morison est là depuis l'époque d'eric bishoff et stone cold comme GM et c'est seulement maintenant qu'il "perce"

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:58:37

en nitro il avait déjà était bon en intercontinental champ's :oui:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:00:08

"c'est seulement maintenant qu'il "perce""

Il perce tellement qu'il en est au même point qu'il y a 4 ans :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:05:57

en tout cas moi il me divertit toujours plus que certains maint eventer, et largement plus que drew

Kwee_Wee
Kwee_Wee
Niveau 9
12 décembre 2009 à 21:01:44

j'suis pas fan... il ressemble plus à un mannequin qu'à un catcheur, c'est pour ça qu'il dégage rien d'impressionant :(

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
12 décembre 2009 à 21:10:01

hbk et scott hall avait des gimmicks de playboy , sa ne les a pas empecher de perçer :ok:

1. Jimmy_Jacobs-76 Voir le profil de Jimmy_Jacobs-76
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 17:00:08 Avertir un administrateur
  3. "c'est seulement maintenant qu'il "perce""

Il perce tellement qu'il en est au même point qu'il y a 4 ans

je suis pas d'accord,morrison a eu une ascension tres original mais a son epoque ecw champ personne l'avait prédit qu'il avait les épaules du main event, aujourd'hui c'est quasi certain quand 2010 il aura des title match :ok:

c'est un des catcheurs qui a rarement déçu les dirigeants, il a été champion avec MNM, IC a raw accompagné de mélina :bave: , a la ecw il a été ecw champ ( meme si il a eu le titre du fait que benoit avait pris congé la semaine de sa mort et a donc pris sa place pour le title match vacant) et il a dominer la division tag team avec le miz. ce catcheur est fait pour avoir des titres ! si il bat mac intyre , je pense que son régne de IC va prendre encore plus d'importance dans les prochaines semaines a venir !

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 février 2010 à 03:20:12

quelle grosse merde ce drew il sert à rien, charisme d'une moule et ne fais rien sur le ring à part un DTT en fin de match pour win franchement il est à vomir :malade: et me donnne juste envie de passer plus vite quand je regarde pas en live

Lucha-Xtreme
Lucha-Xtreme
Niveau 7
22 février 2010 à 06:55:15

Jerry du mec qui connait rien au catch :rire:

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
07 mars 2010 à 22:36:25

Voila pour dire que Drew a l'heure actuelle, je l'appréçie beaucoup, il a changé de thème, il est parfait pour lui je trouve, son côté "sur de lui", sa colle parfaitement au personnage!
Je trouve qu'il prend confiance de plus en plus et doucement mais surement il va gravir les échelons! Vous en pensez quoi ?
Pour WM il aura un match ou pas ? Comment voyez vous la suite et l'avenir pour lui? Toujours la confiance de Mcmahon, hhh et hbk ? Je pense que la WWE mise sur lui a l'avenir et deviendra un membre important de la WWE!
Sinon comme sur un autre topic, je le vois bien intégrer un "clan", un "gang", avec sheamus et HHH en mentor par exemple s'il passe Heel comme prévu, ce serait énorme!

Altomptia
Altomptia
Niveau 5
07 mars 2010 à 22:37:54

Je suis d'accord avec toi ! :)

Par contre je pense pas qu'il aura de match à Wrestlemania, la carte semble trop complète. On verra bien ! :)

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
07 mars 2010 à 22:45:18

Un match pour le titre IC peut être... mais contre qui ? Aucun bon face de Sd ne semble disponible et aucun build up en vue alors qu'on est à 3 semaines de WM. Un intervention dans le sheamus vs HHH avant de partir à raw peut être.

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
07 mars 2010 à 23:20:23

moi je l'aime bien ce Drew, comparé à Cena, Jericho etc... il ne parle pas pour rien dire

Urbellum
Urbellum
Niveau 6
07 mars 2010 à 23:31:06

Je pense que lorsque Undertaker partira a la retraite, Mcintyre aura des chances :oui:

2ND_COMING
2ND_COMING
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:36:25
  1. Urbellum Voir le profil de Urbellum
  2. Posté le 7 mars 2010 à 23:31:06 Avertir un administrateur
  3. Je pense que lorsque Undertaker partira a la retraite, Mcintyre aura des chances :oui:

WTF ? Il est où le rapport ?

Comparer une légende du catch à un mec qui n'a pas percé en 2007 , et va faire de même cette année ...
Je le trouve boring ce mec , pour moi il n'a aucun charisme , il ne fait réagir personne.

EXpress
EXpress
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:07:51

sa gimmick de chouchou du patron est très bonne je trouve. c'était très amusant de le voir perdre contre Mathieu Hardy et d'imaginer Vince râler dans son bureau :content:

SandyWest
SandyWest
Niveau 8
08 mars 2010 à 07:29:39

Je le trouve divertissant, j'ai envie d'en voir plus :(

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 mars 2010 à 07:59:24

laissons le temp au temps

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
08 mars 2010 à 12:29:10

Exactement, attendez il a QUE 24 ans !! Il a le temps de travailler son rôle, de le perfectionner! Moi je l'aime beaucoup Drew, son côté chouchou de Vince, son surnom "the chosen one" qui veut dire "l'élu", c'est la classe! Le charisme, plus y va prendre de l'âge, plus il en aura.
Si McMahon en personne dit que c'est l'avenir de la WWWE, qu'il sera dans quelques années champion du monde, c'est qu'il y pense! Je verrai mal Vince dire des paroles en l'air...
Bref il est a suivre Drew, j'attends aussi qu'il forme un gang avec un manager ou un leader pour qu'il prenne encore plus d'expérience!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat