CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les catcheurs les plus overrated

Manitou[
Manitou[
Niveau 9
01 décembre 2009 à 23:19:44

Ultimate Warrior :hap:

Break-The-Game
Break-The-Game
Niveau 9
01 décembre 2009 à 23:26:53

Morisson et Batista!

rayman27
rayman27
Niveau 9
01 décembre 2009 à 23:38:58

Alicia Fox également, totalement sur-estimée :honte:

dave-batista
dave-batista
Niveau 9
01 décembre 2009 à 23:39:08

batista ??? t'a deja vu un physique pareil ???

moi je dirais sheamus !!!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
02 décembre 2009 à 07:02:20

Euh, si le physique suffisait à faire un grand catcheur. Je ne dis pas spécialement que Batista est overrated, mais son physique n'est pas franchement un argument pertinent pour affirmer qu'il ne l'est pas.

Moi, je dirai Goldberg, et très largement.

[w][o][m]
[w][o][m]
Niveau 8
02 décembre 2009 à 12:33:25

"Morrison, le type qui ne sait pas jouer le rôle du face"

Bon chacun son avis mais moi je trouve qu'il s'en pas trop mal Morrison. Il passe bien en face. Par exemple lors de son match "Best 2 Out Of 3 Falls" contre Ziggler, il se fait dominé tout le match mais parviens à revenir héroïquement et gagne le match. Il prend ensuite un air de mec abattu et brandi sa ceinture vers le public d'un air de dire "c'est pour vous" (avec a peu près cette tete là: :hap: ) Je trouve que ça passe bien à l'ecran.
C'est aussi là que Ziggler est bien dans le rôle du mec qui passe tout pres à chaques fois.

Du plus avec son move-set Morrison est mieux de performer en face qu'en heel

[w][o][m]
[w][o][m]
Niveau 8
02 décembre 2009 à 12:46:09

s'en sort*

de* plus*

:sleep:

PumpIt
PumpIt
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:51:13

Goldberg :(

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
02 décembre 2009 à 12:52:12

A la WWE je dirais Sheamus à qui je ne trouve rien de spécial, rien qui fait qu'il se singularise d'un autre catcheur, je le trouve banal, c'est tout.

:d) Sheamus est un destructeur, il est pas là pour montrer du beau catch technique, il est là pour tout écarser, pour faire peur, son putch est merité

AJ Styles, Samoa Joe, Rhino, Christopher Daniels, Suicide, Beer Money, Hernandez, Homicide... il y a des tas de jeunes talents qui mériteraient d'être lancé, et ne dites pas que c'est parce qu'ils ne sont pas assez expérimentés qu'ils ne sont pas encore au sommet.

:d) AJ Styles :rire: , Samoa Joe :rire: , Christopher Daniels :rire:

t'a deja regardé la TNA ? :rire:

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:03:37

A un moment donner HHH dans le passé c'etait abusé

vitalogy
vitalogy
Niveau 4
02 décembre 2009 à 13:21:05

je dirais évidement Cena et Ric Flair parce qu'ils font que 4 mouvements différents par match et sont traités comme des légendes :ok: (après y'en a qui aiment les gimmick ce que je comprends)

après y'a le grand classique :d) goldberg mais j'ai vu très peu de match avec lui je ne vais donc pas critiquer.

et personnellement je trouve que undertaker est surestimé dans la mesure ou il est trop vieux comparé aux autres :oui:

robwrestler
robwrestler
Niveau 6
02 décembre 2009 à 13:32:35

"son putch est merité"

Même si personellement je le trouve crédible en challenger,je ne pense pas que son push soit forcément mérité au vu de ce qu'il a accomplit jusqu'à maintenant. C'est un peu trop tôt à mon avis.

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:47:00
  1. Citer Ignorer vitalogy vitalogy Voir le profil de vitalogy
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 13:21:05 Avertir un administrateur
  3. et personnellement je trouve que undertaker est surestimé dans la mesure ou il est trop vieux comparé aux autres :oui:

=============================
Dis toi bien qu'à l'exception de Shawn Michaels, il ne doit pas y avoir UN lutteur dans toute la WWE qui ne serait pas prêt à donner un rein pour avoir la moitié du talent de l'Undertaker, et j'exagère à peine. Puis il est pas forcément plus vieux que Triple H ou Chris Jericho (et il est plus jeune qu'HBK).

Sinon, pour revenir au sujet, il y a des noms qui reviennent souvent:
- L'Ultimate Warrior: physique exceptionnel, gimmick marrante mais c'est tout, à part faire mine de soulever des poids avec ses bras ou de secouer les cordes comme un dingue, c'était loin d'être un grand catcheur.
- Ric Flair: Idem, mic-skill excellent mais à part l'atémi et le figure four, il sait pas faire grand chose. Il va falloir que l'on m'explique un jour en quoi ce mec est une légende.
- Goldberg: il ne connaissait absolument pas sa force (ce qui a coûté son dos à Bret Hart) et il ne doit sa série de victoires qu'au fait d'avoir éclaté des jobbers.

Je serais méchant, j'ajouterais Hogan mais celui-ci a une qualité énorme par rapport aux autres: lui a révolutionné son sport et s'est hissé au rang d'icone mondiale du catch.
Quant à Batista, reconnaissons-lui une chose: il sait parfois sortir de son moveset habituel et fait des efforts réels pour être divertissant, ce qui est tout à son honneur.

COQUINACLUTCH
COQUINACLUTCH
Niveau 5
02 décembre 2009 à 13:50:05

Qui aurait accepté un tombstone sur un escalier en acier après 30 minutes de match? :(

FulIy
FulIy
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:55:05

- Ric Flair: Idem, mic-skill excellent mais à part l'atémi et le figure four, il sait pas faire grand chose. Il va falloir que l'on m'explique un jour en quoi ce mec est une légende.

:d) Faudrait sortir du contexte années 2000et un peu s'imaginer ce que ça devait être 25 ans en arrière. A l'époque, en plus d'être meilleur in-ring qu'à la fin de sa carrière (évidemment), il était vraiment considéré comme bon et technique in-ring, ce qui peut paraître surprenant, mais encore une fois, c'était y'a 25 ans.

Et puis Flair avait une telle présence, un tel charisme, de telles capacités au micro, que ça éclipsait tout le reste.

Ric Flair est une légende, qu'on le veuille ou non. Après libre à toi de le trouver sous-estimé, mais ce n'est pas mon avis. :)

FulIy
FulIy
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:55:59

sur-estimé*

COQUINACLUTCH
COQUINACLUTCH
Niveau 5
02 décembre 2009 à 13:57:13

Pour résumer ma pensée sur Flair, je dirai qu'il est très bon in-ring mais pas technique. :(

FulIy
FulIy
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:58:27

Bah c'était pas un exemple en la matière, mais il a prouvé maintes fois qu'il tenait la route dans des matchs longs (contre Steamboat)

COQUINACLUTCH
COQUINACLUTCH
Niveau 5
02 décembre 2009 à 14:00:26

Ils avaient pas eu un *****? Ou plusieurs **** x/x ? :(

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:01:05

Flair était peut-être bon mais c'était il y a vingt ans: au fur et à mesure il a fini par devenir sa propre caricature. Et puis, ce vient peut-être de moi mais je n'ai jamais vu un bon match de Flair, et les plus vieux matchs que j'ai vu de lui datent de la fin des années 80.
Après c'est peut-être moi qui n'accroche pas.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat