CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane a ete wwf champion ?

Johnny-Stamboli
Johnny-Stamboli
Niveau 3
22 février 2006 à 21:45:00

:rire:

didoff
didoff
Niveau 8
23 février 2006 à 00:58:00

C est le 2ème regne le plus court apres Yokozuna (Champion quelques minutes)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 février 2006 à 10:16:04

Après bon t´as la ceinture hardcore et ses fameux champions qui ne l´ont été que quelques secondes

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
23 février 2006 à 10:23:20

quels souvenirs cette ceinture hardcore, avec les Battle Royal Time Limit :content:

didoff
didoff
Niveau 8
23 février 2006 à 11:31:10

Le titre Hardcore c etait du grand n importe quoi (X champions sur le meme match )

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 février 2006 à 11:35:55

Le hardcore c´est tout un programme, c´est des coups de poubelles généreusement distribués dans la tête de l´adversaire, c´est........ des litres de sang versés depuis les arcades, c´est.... des armes exotiques, des attaques de la mort depuis des échelles en feu.... des champions comme s´il en pleuvait, une magnifique ceinture qui donne honte au WWF Cahmpion d´avoir une ceinture aussi minable...

derekk
derekk
Niveau 10
23 février 2006 à 12:05:21

IL y avait des combats partout, dont un dans un parc à enfants avec toboggan et boules en plastiques (c´était Crash je crois....).

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 février 2006 à 12:09:44

C´était pas avec Mosh et Trasher, je m´en rappelle maintenant c´était le premier combat d´une des émissions "Les superstars du catch" sur Canal +, la belle époque...

clad06210
clad06210
Niveau 7
23 février 2006 à 12:23:10

A propos de la NWO c´etait quoi exactement l´histoire du camion sur l´ambulance car yavait un lutteur qui s´etait fait agressé par la nwo on la mit dans une ambulance aprés la nwo a foncé dans l´ambulance mais je ne sais pas quel catcheur ct

Sabu
Sabu
Niveau 26
23 février 2006 à 12:25:55

je vien de voire le clip sur la nWo!mais lol que fouus le F-U de cena dans ce clip?

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
23 février 2006 à 12:28:45

C´est pas la vrai titantron de la nWo c´est tout ...

derekk Posté le 23 février 2006 à 12:05:21

IL y avait des combats partout, dont un dans un parc à enfants avec toboggan et boules en plastiques (c´était Crash je crois....).
------------------
Hardcore Holly VS Al Snow , je sais plus quand , ils sont allé se battre au bord du Mississipi :content:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
23 février 2006 à 14:18:42

clad06210 Posté le 23 février 2006 à 12:23:10

A propos de la NWO c´etait quoi exactement l´histoire du camion sur l´ambulance car yavait un lutteur qui s´etait fait agressé par la nwo on la mit dans une ambulance aprés la nwo a foncé dans l´ambulance mais je ne sais pas quel catcheur ct

C´était The Rock.

derekk
derekk
Niveau 10
23 février 2006 à 14:44:31

Le camion NWO qui explose le Rock dans une ambulance apparait dans le mode story de SD "Shut Your Mouth".

clad06210
clad06210
Niveau 7
25 février 2006 à 17:26:16

Ouai je l´ai shut you mouth sauf que moi le mec qui était dans l´ambulance quand ca s´est passé c´est steve austin d´ailleur à shut you mouth le main event de wrestlemania 18 etait steve austin et brock lesnard(il était rival mais pour niquer la nwo il s´etait allié)contre hulk hogan et kevin nash

j´avait gagné le match avec steve austin en fesant le tombé sur hogan aprés brock lesnard me filer un pin mais il souriait pour dire que le pin ct parce qui sont rival mais qui le deteste pas et hulk hogan quite la nwo et aprés le nouveau chef c´est shawn michael

a propos pour les interessé j´ai fait un topic sur la nwo ya longtemps il existe tj poster dedans si vous avez des question dessus

FFYann
FFYann
Niveau 9
25 février 2006 à 17:28:35

moi aussi je l´ai fait et après :nah: j´ai perdu le titre contre hogan gentil (je me suis pris moi-meme)

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
25 février 2006 à 17:32:44

Kane a battu Austin (si je me rapelle bien) dans un PPV pour le titre mais Austin a repris son titre pendant le RAW du landemin.

FFYann
FFYann
Niveau 9
25 février 2006 à 17:33:24

:oui:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
26 février 2006 à 03:20:46

ouai c´est bien ca

-kane
-kane
Niveau 10
26 février 2006 à 11:42:51

En même temps c´était un first blood match et sachant que kane avait un masque :sarcastic: ca donnait une bonne excuse à la wwe que steve austin reprenne le titre le lendemain.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
26 février 2006 à 12:05:57

La ceinture Hardcore vallait peut-être pas grand chose mais j´aimerais bien qu´elle fasse son retour, on avait des combats n´importequand lol.
Je me rapelle à WrestleMania 18!
Molly Holly a été Harcore champion pendant 10 secondes lol!
Et on avait des matchs de fou jors le Kane vs. Big Show vs Raven à WM17, c´était un match de ouf!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat