JH n'a pas montré grand chose d'extrème à la wwe, ça je suis entièrement d'accord, c'est pas parcequ'on saute d'une échelle ou qu'on saute de 4 mètres de haut sur orton (et surement un trampoline sous orton) une fois par an qu'on est extrème.
Mais on peut reconnaître par contre ses prises de risques assez importantes voire parfois ridiculement inconscientes sur ses spots. En gros, c'est un cramé, si on lui avait dit "après qu'on t'aie cassé un néon sur la gueule, tombe du haut d'une cage à travers deux tables, l'une en feu et l'autre recouverte de barbelés, avec des punaises sous cette table", il aurait pris trois petits rails et il y serait allé.
Je l'apprécie pas particulièrement, je ne trouve pas qu'il a été extrème à la wwe, mais connaissant le bonhomme, il aurait pu devenir un mec bien extrème à la ecw en naissant une bonne dizaine d'années plus tôt.
On peut cracher sur jeff et voir ses défauts (je me prive pas), on peut aussi reconnaître qu'il aurait pu être bon (pas sur non plus hein) en extreme.