j'suis désolé mais le catch nous "moutonise" vachement mais tu t'en es peut etre pas rendu contre.
regarde y'a des modes partout: aujourd'hui la mode c'est de cracher sur jeff/ aimer chris jericho/ critiquer la wwe etc...
Non 
Je revendique sans honte que mes deux lutteurs préférés sont le Taker et Jeff
Par ailleurs ça ne signifie pas que je n'aime qu'eux. HHH, HBK, Matt, CM Punk, Edge pour ne citer qu'eux sont des lutteurs que j'adore.
Aimer Y2J : Ha bah ouais mais bon lui on est quasiment obliger de l'aimer
Excellent au micro, très bon in-ring, charismatique, a réussi en tant que face, réussi désormais en tant que heel...
critiquer la wwe : Sans plus
Forcément il y a des trucs qui ne me plaisent pas mais c'est pas pour autant que je critique tout ce que fait la WWE (d'ailleurs je ne regarde que la WWE, je ne vais donc pas dire que c'est mieux ou moins bien ailleurs, sans point de comparaison)...
C'est pas parce que tu vois des types constamment suivre les modes pour être du coté du plus grand nombre, que c'est une obligation. Ce n'est pas spécialement le catch qui "moutonnise", c'est juste que certains ont besoin de suivre les dires de "soit-disant leaders" et pensent que c'est la théorie qui possède le plus d'adeptes qui a raison. On retrouve ce phénomène un peu partout (notamment si tu es fan de foot tu dois savoir de quoi je parle).
Nombre de personnes sur ce forum pensent par eux mêmes