CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Rob Van Dam critique la WWE

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:37:54

Sur le site internet TheSun, on découvre une interview très intéressante de Rob Van Dam qui s'attaque pour la première fois à Vince McMahon et à la WWE. En voici des extraits :

- Sur le PPV "One Night Stand" en 2006 :

- C'est clairement un des moments clés de ma carrière. Pas seulement car j'ai gagné le titre, mais parce que j'ai changé ma façon d'être pour y arriver. RVD n'allait pas devenir champion de la WWE, mais apporter l'esprit de la ECW en se nourrissant de l'énergie des fans. Gagner ce titre signifiait beaucoup, il a donné de la crédibilité à la ECW...ou du moins pendant un moment.

Peu après, les plans de Vince McMahon se sont mis en place. On a compris qu'il ne voulait rendre aucun crédit à la ECW et qu'il voulait juste créer un nouveau "brand" qui serait un produit pour tout le monde avec seulement la différence d'une stipulation "Extreme Rules" de temps en temps. On a été très blessé par cela et Vince a déclaré : "Personne ne se rappelle de l'ancienne ECW, Rob. Ceci est quelque chose de nouveau".

Quand l'idée de "One Night Stand" est apparu, je n'ai jamais pensé que ce serait plus qu'une unique soirée. Mais ca a été un tel succès qu'ils ont voulu en faire un deuxième et puis crée un "brand" pour continuer sur cette lancée.

Pourtant je me disais que ca n'allait pas marcher car un grand nombre de lutteur de la ECW originale ne luttait plus, étaient en très mauvaise condition physique et parfois étaient même mort.

D'ailleurs, la WWE nous a présenté comme des Heels. Ils voulaient juste que moi, Balls, Dreamer, Sandman et Sabu fassions des choses stupides comme attaquer John Cena. Ils ont voulu que les fans soient contre nous et nous haïssent.

Heureusement Paul Heyman a eu l'idée de faire venir les lutteurs originaux encore capable de lutter et de recruter des jeunes lutteurs de talents capable de s'adapter au produit comme Matt Striker.

J'y ai cru. J'ai d'ailleurs eu de très bon match avec Test, Bob Holly et Big Show.

Le déclic a été lorsque j'ai dit à Vince que la ECW avait un produit bien différent et qu'il fallait miser dessus. Que c'était la raison pour laquelle les fans aimaient et étaient attirés par le produit. Et Vince m'a répondu que personne ne se souvenait de la vieille ECW et que c'est lui qui avait crée cet enthousiasme autour de sa nouvelle ECW. Il m'a dit aussi que la ECW n'avait pas été ramenée pour le succès de "One Night Stand"; que les gens regardaient parce que le produit était celui de la WWE. J'ai beau eu lui dire que c'était faux car les gens criaient encore "E-C-W", il m'a dit que c'était parce qu'il avait passé les 5 dernières années à les entrainer à chanter cela.

C'est là que j'ai réalisé ce qu'était un produit pour Vince McMahon. Il visait le grand public alors que l'idée de "Hardcore" ne visait qu'un public plus petit.

"Decembrer To Dismember", c'est drôle car en cette période, Dreamer, Sandman, Sabu et moi on se disait que la ECW était vraiment fini. Je me suis fait battre lors de ce show car ils savaient que je me nourrissais encore du style extrême. Ils ont voulu détruire cet esprit et faire de Bobby Lashley le nouveau visage de la ECW. A ce moment là, plus de doute, la ECW était vraiment morte.

Heyman était le premier en colère de ce changement. Il sortait toujours très sceptiques des rendez-vous avec les scénaristes. A chaque fois il essayait d'obtenir quelque chose pour aller de l'avant, mais cela dérangeait tout le temps. Il était là pour conserver l'intégrité de la ECW, et de se battre contre toute les idées ridicules qui étaient présentée par les autres. Finalement ils ont eu raison de lui. Il venait souvent me dire le mépris et la haine qu'il avait pour Vince. Il m'a même dit que Vince avait violée sa femme car la ECW était si proche de son cœur qu'il la considérait ainsi. Il pense que Vince aimait regarder le voir souffrir semaine après semaine. Mais Paul n'a pas envie de se venger, il est pacifique comme moi. C'est surtout quelque chose dont on se rappelle et qui nous fait rire parfois. De toute façon, il reste les souvenirs et les DvDs de la ECW qui la feront vivre à jamais."

Source: FN Lutte

ITW vraiment intéressante bien que l'on savait déja ce que pense Vince de la ECW Original...
Mais en tout les cas cela prouve que RVD n'est pas près de revenir à la WWE.

Piper53
Piper53
Niveau 9
12 novembre 2009 à 19:39:26

Il est pourtant revenu lors du Royal Rumble...et pourtant il avait toujours la même opinion...

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:43:17

Il critique pas la WWE mais plus Vince McMahon. Et c'est pas nouveau, RVD et Vince ne sont pas les meilleurs amis du monde ...

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:43:36

Merci de cet interview. Malgré tout, j'espère un retour à WWE. :(

OmbreSkilled
OmbreSkilled
Niveau 4
12 novembre 2009 à 19:47:44

Merci Toinou pour l'interview grosomodo Rob Van Dam était pour rester dans attitude éra.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:47:50

Je l'ai lue ce matin cette interview et je la trouve vraiment marquante, on voit à quel point lui et Heyman pouvaient être attaché à leur fédération et on se rend compte du mal que McMahon a pu lui infliger.
Mcmhahon est un vrai connard tout ce qu'il y a de plus détestable.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:58:52

Peut-être, mais ça change rien à ce que je dis, si?

FulIy
FulIy
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:00:12

Si, McMahon fait ce qui est bon pour le business.

Ca ne fait en rien de lui un connard. Il rachète la ECW, il en fait ce qu'il veut, il va pas prendre le risque de perdre des millions de dollars à cause de deux égoistes.

degen-x
degen-x
Niveau 8
12 novembre 2009 à 20:00:18

Go topic de Damien,beaucoup plus fournis ! :noel:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:05:33

ça dépasse le cadre du business, Mcmahon a juste voulu montrer sa domination dans un rapport de force qui l'opposait à ses anciens concurrents, lorsqu'il refuse catégoriquement toutes les idées d'Heyman, qu'il change radicalement un produit qui était pourtant une réussite etc, je vois autre chose que du simple business.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
12 novembre 2009 à 20:13:20
  1. FulIy Voir le profil de FulIy
  2. Posté le 12 novembre 2009 à 19:57:16 Avertir un administrateur
  3. Si McMahon est un connard, Rob Van Dam est le plus grand enc*lé de l'histoire :ok:

Why ?

FulIy
FulIy
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:22:59

Parce que c'est un prétentieux à l'égo démesuré qui croit que le monde du catch tourne autour de lui.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:27:39

C'est vrai que depuis qu'il s'est retiré du catch, tu l'entends souvent ...

Nyarnoriginal
Nyarnoriginal
Niveau 5
12 novembre 2009 à 20:31:49

Il s'est pas retiré du catch. NWE, Royal Rumble, 15 ans de RAW, entraînement de l'Ultimate Warrior...

FulIy
FulIy
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:41:07

Flooder3000
Posté le 12 novembre 2009 à 20:27:39
C'est vrai que depuis qu'il s'est retiré du catch, tu l'entends souvent ...

:d) Tu connais les ITW ? :hum:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:41:54

Merci pour l ITW :ok:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
13 novembre 2009 à 10:22:15
  1. FulIy Voir le profil de FulIy
  2. Posté le 12 novembre 2009 à 20:00:12 Avertir un administrateur
  3. Si, McMahon fait ce qui est bon pour le business.

Ca ne fait en rien de lui un connard. Il rachète la ECW, il en fait ce qu'il veut, il va pas prendre le risque de perdre des millions de dollars à cause de deux égoistes.

Vince doit être dans le top 5 des plus grand égoiste du monde. il a racheté la ECW pour créer une 3éme brand sans respecter ce qu'était la ECW original. Et d'ailleurs merci Vince pour le booking de l'elimination chamber de December to dismember, RVD et CM Punk était les 2 grand faces de la ECW et qui Vince a fait gagner ? La tortue Bobby Lashley :content: drôle d'ailleurs le moment Ou Bobby attends le Big show pendant 2 minutes devant sa porte ...

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
13 novembre 2009 à 11:02:26

Dommage j'aurai tellement le voir refaire une apparition , avec cette interview , cela va rendre les choses difficiles !

noxay
noxay
Niveau 4
13 novembre 2009 à 12:11:52

rob van dam est mon catcheur préféré donc j'espere qu'il ne retournera jamais à la WWE :ok:
il mérite mieux que de se retrouver dans une rivalité débile qui plait qu'aux enfants :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat