"==> Tu peux développer sur ce passage, s'il te plait ?"
Hum
On a des matches courts, qui ne me laissent pas spécialement d'impression, qui seront vite oubliés. C'est pas spécialement gênant en tant que tel—je demande pas à n'importe quel match d'undercard de me rester en mémoire pendant des années—, mais c'est plus emmerdant pour les lutteurs. J'avais jamais vu Kyle O'Reilly, Chris Dickinson ou Brad Allen avant, et j'ai pas spécialement envie de les revoir dans le futur. Ça ne me dérangera certainement pas de les revoir, mais je n'ai pas spécialement d'attentes, en gros je m'en fous. Je sais qu'ils sont jeunes (au moins O'Reilly et Dickinson) et qu'ils évolueront (ben tiens) et que cette dimension est comprise dans la fédération, mais pour l'instant je n'ai pas spécialement envie de regarder le deuxième show—en dehors du main event et de Claudio/Fish. Et sérieusement, le rythme petit match sur petit match m'a fait chier : même sans rentrer dans le fait que les matches soient bons ou pas, pendant une bonne partie du show j'ai eu l'impression de regarder un raw où on prépare de plus gros trucs sans laisser de temps à la lutte. Enfin comme j'ai dit, c'est un parti-pris de la féd, donc c'est plus une incompatibilité entre ça et moi que le fait que ça soit de la merde (je suis un homme tolérant
). Mais ça fait quand même chier.