CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle fédération : EVOLVE

Valencia[CF]
Valencia[CF]
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:23:31

Ricochet/Cannon. :bave:
5 minutes énormes.

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
16 mars 2010 à 00:03:25

EVOLVE 2 "Hero vs Hidaka"se termine à peine, EVOLVE 3 est déjà en route pour le 1er Mai.

Chuck Taylor a lancé un challenge à Claudio Castagnoli lors de EVOLVE 2 "Hero vs Hidaka". Castagnoli à accepté et le match est signé pour le premier Mai.

EVOLVE 3 verra aussi les débuts de Drake Younger et Jon Moxley. Leurs adversaires respectifs seront connus dans les prochaines semaines.

Les officiels d'EVOLVE travaillent actuellement pour signer les autres matchs ainsi que le Main Event du show, plus d'informations seront disponibles dans les prochains jours et prochaines semaines.

Premier rappel du début de carte pour EVOLVE 3:

:cd: Official Singles Division Match
Claudio Castagnoli (1-0) vs. Chuck Taylor (1-0)

:cd: Aussi signés:
- Drake Younger (0-0)
- Jon Moxley (0-0)

Pour plus d'infos rendez vous sur http://www.evolvewrestling.com/ .

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:04:07

J'ai les liens .rar pour EVOLVE 2, des intéressés ?

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:04:38

Déjà? :doute: :noel: ?

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
16 mars 2010 à 00:08:18

M

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
16 mars 2010 à 00:09:11

TAB de merde. :noel:

Ma version DVD > ta version en mousse Poirier. :oui:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:10:23

Je préfère avoir une version regardable très jolie et légère qu'une version à 6gb prenant 6h à télécharger. :-)))

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
16 mars 2010 à 00:14:41

J'ai la qualité DVD et au final je l'ai avant toi, no rage. :-)))

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:16:50

OSEF, je suis pas un drogué comme toi qui a besoin de voir le show dans l'heure où il est uploadé :-)))

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
16 mars 2010 à 00:18:44

Pas drogué, juste fan de bon catch. :-)))

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:20:13

Un fan de bon catch qui va dire au créateur de sa "fed favorite" qu'il a vu le show sans dire évidement qu'il l'a piraté sur le web :-)))

GabeSapolsky
GabeSapolsky
Niveau 4
16 mars 2010 à 00:20:40

Je vous demande de vous calmez et de ne pas polluer le topic de ma fédération, Mr. [RED-DOG].

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:22:36

Fail, je lui ai dit l'autre jour quand son "Discussion Of The Day" était l'achat de DVD ou le téléchargement. :-)))

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
19 mars 2010 à 13:02:53

Plusieurs talents seront de retour lors de EVOLVE 3 "TBD vs TBD" et un autre début est prévu. Voici les talents signés pour le moment:

-Brad Allen (2-0): Pourra-t-il poursuivre sa série d'invincibilité ?
-Sami Callahan (0-0): Qu'elle impression fera-t-il lors de ses débuts à EVOLVE ?
-Bobby Fish (0-2): Aura-t-il la victoire dont il a tant besoin ?
-Johnny Gargano (1-1): Aura-t-il la maturité de rebondir après ce qu'il s'est passé à EVOLVE 2 ?
-Jimmy Jacobs (2-0): Pourra-t-il atteindre le 3-0 ?
-Kyle O'Reilly (2-0): Tony Kozina continuera-t-il de le guider vers la victoire ?

Terminons avec des nouvelles du dvd d'EVOLVE 2 "Hero vs Hidaka", celui-ci est déjà en production et nous pouvons vous annoncer qu'il sera livré bien plus rapidement que EVOLVE 1. Plus d'info seront données sur la production du dvd très prochainement.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:16:07

Bon, j'ai regardé tout ça hier et j'ai un avis plutôt mitigé. Je comprends à peu près l'idée qu'il y a derrière le ration nombre de matches/temps du show, qui donne une ribambelle de trucs courts au début, quelques matches un peu plus longs en s'approchant du haut de la carte et le main event qui, sans être spécialement étendu, se démarque en existant un peu plus, mais la majeure partie du truc s'est vite retrouvée sous la catégorie "je me souviendrais de rien demain". En dehors de TJP/Sawa et d'Ibushi/Richards (et le moonsault de Brad Allen). Enfin c'est une question de parti-pris, plus critiquable dans l'idée que dans l'exécution j'imagine : rien n'est foncièrement mauvais et c'est souvent correct et efficace (et pas forcément rempli de moves~! sans aucun sens, ce qui est appréciable) ; c'est simplement qu'on te balance des trucs qui n'ont qu'un impact et un intérêt très temporaires, qui, en s'accumulant, le perdent encore plus vite. Même en le regardant par morceaux j'ai lâché. J'aurais apprécié un ou deux matches de moins sur la carte et quelques minutes de plus ici ou là—sans pour autant supprimer un ou deux sprints hallucinés qui tapent moins de cinq minutes. Du coup j'ai pas grand-chose à dire sur les premiers matches, au mieux quelques impressions rapides sur les mecs que je n'avais jamais—ou simplement peu—vu.

TJP/Sawa était cool. Je crois que c'est le seul match que je re-regarderai à court terme. Ici le temps que ça dure sert très bien le match. J'arrive jamais vraiment à entrer dans les trucs typés shoots à la BattlAts/Futen/UWFi/whatever mais j'ai un faible pour les versions plus accessibles et faciles d'accès, plus "glamours" peut-être, comme ça—comme ce que Sawa sait faire : donner un truc assez sérieux pour avoir du fond tout en apportant une énergie différente qui peut accrocher les gens qui ne sont pas enclin à apprécier ce style. Ça veut pas dire non plus que c'était parfait ou quoi que ce soit, c'est juste que c'était frais et plus qu'appréciable, avec de l'action sur un bon rythme, des coups qui partent vite et toute une fluidité qui rend très bien.

Pas aimé le tag CHIKARA non plus à vrai dire. La CHIKARA en général me laisse toujours des impressions mitigées ; sur les shows DGUSA—je fais le parallèle parce que ça reste des mecs Chikara (flemme de rester en caps lock) qui font un match Chikara pendant un événement non-Chikara—j'apprécie ce qu'ils font, et là c'est pas passé—peut-être simplement que c'était faible et sans intérêt.

Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le Ibushi/Richards. J'avais deux types d'attentes (une "ça va être de la merde" et l'autre "ça va être fou" (qui peut très bien être après tout la première quand je suis de bonne humeur et décide de ne pas voir certaines choses)) et c'était au milieu. L'avantage principal, c'est que Davey bosse sur le bras d'Ibushi (logique vous me direz). Même si Ibushi est loin de vendre avec constance ça ne choque pas spécialement, étant donné qu'on ne se retrouve pas avec le schéma classique "hop technique vaudou j'en n'ai plus rien à branler j'ai plus mal je cours/saute partout" qu'on aurait très probablement eu si sa jambe avait été travaillée. Même chose pour Davey d'ailleurs (sauf que chez lui c'est son suicide dive/tope bidule (qui n'a bien souvent pas l'air de faire vraiment mal à l'adversaire) qui doit lui endommager les nerfs, lui empêchant de sentir les douze minutes de soumissions qu'a subi sa jambe droite). Je trouve même qu'il a bien vendu. Evidemment, c'est plus facile de foncer avec des dommages au tronc qu'avec une jambe qui traîne. Et je viens de voir un Eddie/Rey de SD en 2002 dans lequel l'arbitre se prend un 619 dans les côtes et le vend pendant dix minutes, donc bon. Au moins il n'y a pas de no-sell dégueulasse. Les commentateurs abusaient un peu ("oh mon dieu c'était peut-être une hémorragie interne" ; "peut-être qu'il a une côte cassée") mais, mais, je sais plus. Et ils ont bien fait monter tout ça en évitant de sombrer dans l'avalanche de spots et l'overkillfest, du coup tout ça était assez plaisant.

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
20 mars 2010 à 22:23:42

"c'est simplement qu'on te balance des trucs qui n'ont qu'un impact et un intérêt très temporaires, qui, en s'accumulant, le perdent encore plus vite."

==> Tu peux développer sur ce passage, s'il te plait ?

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:27:51

Sami Callahan (0-0): Qu'elle impression fera-t-il lors de ses débuts à EVOLVE ?
____________________________

Je sais pas si ta traduit ça du site officiel d'EVOLVE mais c'est CALLIHAN et non pas CALLAHAN :ok:

Sami Callihan, John Moxley and Drake Younger come to EVOLVE...CZW INVASION!!! :content:

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
20 mars 2010 à 22:31:14

Le Webmaster d'EVOLVE qui s'est planté, Nelson. Je m'excuse de cette erreur auprès de toi, ô grand CZW fan. :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:32:45

Je te pardonne :oui: :noel:

Sinon j'avais lu que le M-E serait Claudio Castagnoli vs Chuck Taylor c'était faut alors ?

EVOLVEwrestling
EVOLVEwrestling
Niveau 7
20 mars 2010 à 22:33:36

Le match aura lieu mais ce ne sera pas le Main Event. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment