Allen répond a Hero !
Nous avons récemment contacté Brad Allen pour avoir son impression suite à la réponse de Hero quand au challenge que Allen lui avait lancé. Allen nous a surpris en donnant une réponse calme et humble.
"Je ne me sens pas irrespecté par Chris Hero, il a simplement dit qu'il ne
savahttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_foru
m_poster.gifit pas qui j'étais. Et bien vous savez quoi, je vais faire en sorte qu'il sache qui je suis. Si Mr. Hero pense que je dois prouver de quoi je suis capable avant de l'affronter, très bien. Il est l'un des meilleurs et pour moi, être considéré parmis les meilleurs signifie que je devrais aller lui faire face, un jour. Je ne peux pas l'affronter à EVOLVE 2 mais qu'importe, quand le 13 Mars viendra Chris Hero sera qui est Brad Allen."
Allen à ensuite rajouté une demande étrange.
"Si Mr. Hero pense que je dois gagner en réputation et record, je le ferais. Je n'ai pas eu peur de prononcer son nom à EVOLVE 1 et je n'ai pas non plus peur de travailler dur. Je suis à un record de 1-0 pour le moment, mais ce n'est qu'une seule victoire. Il a demandé à être dans le Main Event le 13 Mars, et bien je vais vous dire, je demande à ce que vous me mettiez dans l'opening match. Je vais faire en sorte mériter mon match contre Chris Hero. A EVOLVE, on doit prouver ce que l'on vaut et c'est exactement ce que je vais faire."