CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre wrestlemania preferer

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 novembre 2009 à 19:05:15

FulIy
Posté le 6 novembre 2009 à 19:00:27
raisteullemainia katr :rire2:

cartman-54
Posté le 5 novembre 2009 à 20:00:09
WM XXV :bave:

Rey/JBL

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 novembre 2009 à 19:05:55

OBT : petit écart niveau handicap mental, nan ?

FulIy
FulIy
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:12:42

Non mais un écart pas tellement grand concernant la vision étriquée au possible que l'on peut avoir d'un show.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 novembre 2009 à 19:13:42

ok

FulIy
FulIy
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:15:07

Bah ouais, j'suis d'accord pour dire que WM XXV était loin d'être le meilleur WM de tous les temps, mais c'est faire preuve d'une sacrée mauvais foi pour le limiter à UN match qui a seulement eu comme défaut d'être trop court.

delvala
delvala
Niveau 9
06 novembre 2009 à 19:16:20

WM X-7, WM XIX et WM XX pour moi

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 novembre 2009 à 19:19:11

Ecoute, pour te dire, je me suis endormi pendant le Live, et j'ai vu le show après (en différé). Ca te donne une idée de la merde que c'était ? Pourquoi les personnes qui ont arrêté la WWE l'ont arrêté en conséquence de ce WM plus que minable, où le Taker/Michaels faisait office de joyaux tombé dans un tas de merde ? Ou le Beau était encerclé par du boring au possible ?
Je le dis, mon post était satirique & subjectif, mais, objectivement cette fois-ci, faut vraiment pas avoir de goût pour trouver ce WM digne d'un WM.

stargame65
stargame65
Niveau 8
06 novembre 2009 à 20:30:23

Wrestlemania XIV :oui:

Que la force des Granolas soit avec toi :noel:

ScorpionSting
ScorpionSting
Niveau 2
06 novembre 2009 à 22:11:10

Wrestlemania VI pour le Hogan vs Ultimate Warrior,
Wrestlemania X pour le premier Ladder match et
Wrestlemania XIX

Pour moi ce sont les meilleur Wrestlemania :ok:

FulIy
FulIy
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:45:00

cartman-54
Posté le 6 novembre 2009 à 19:19:11
Ecoute, pour te dire, je me suis endormi pendant le Live, et j'ai vu le show après (en différé). Ca te donne une idée de la merde que c'était ? Pourquoi les personnes qui ont arrêté la WWE l'ont arrêté en conséquence de ce WM plus que minable, où le Taker/Michaels faisait office de joyaux tombé dans un tas de merde ? Ou le Beau était encerclé par du boring au possible ?
Je le dis, mon post était satirique & subjectif, mais, objectivement cette fois-ci, faut vraiment pas avoir de goût pour trouver ce WM digne d'un WM.

:d) Oui, mais ce qui me gave particulièrement qu'on se référence toujours à WM 25 pour parler du pire WM. Y'a eu bien pire : WM 4, WM 2000, les premiers WM en général...

Mais WM 25 est rentré dans les moeurs comme presque le pire show de tous les temps alors qu'il était objectivement pas si mauvais dans la forme (1 dream match, un TT divertissant, de la merde (comme à chaque WM), un MITB moins bon que d'habitude mais au moins égal à celui de WM 24...)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
06 novembre 2009 à 22:48:14

Nan, c'était de la merde, point barre, la seule différence avec les autres "mauvais" est que celui-là on l'a vécu sur le forum contrairement au 2000 et au IV par exemple, et surtout qu'il est ancré dans la vague de merde qui déferlait (et qui a l'air de toujours déferler vu vos posts peu flatteurs) sur les côtes de la WWE :oui:

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
06 novembre 2009 à 22:52:18
  1. cartman-54 Voir le profil de cartman-54
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 19:19:11 Avertir un administrateur
  3. Ecoute, pour te dire, je me suis endormi pendant le Live, et j'ai vu le show après (en différé). Ca te donne une idée de la merde que c'était ? Pourquoi les personnes qui ont arrêté la WWE l'ont arrêté en conséquence de ce WM plus que minable, où le Taker/Michaels faisait office de joyaux tombé dans un tas de merde ? Ou le Beau était encerclé par du boring au possible ?

On dirait moi.

A ta place je serais déjà en panique !

:oui:

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
06 novembre 2009 à 22:55:46

et surtout qu'il est ancré dans la vague de merde qui déferlait (et qui a l'air de toujours déferler vu vos posts peu flatteurs) sur les côtes de la WWE :oui:

Fake.
On sortait d'un Armaggeddon plus que génial, un Royal Rumble vraiment plus que cool en dehors du RR Match (et encore, correct hein), un No Way Out au suspense dingue, et un Backlash extra.
Y'a que sur ce point que je diverge ! C'était juste les seuls PPV de la WWE que j'ai kiffé depuis fin 2008/début 2009.
Car depuis Backlash... Pas grand chose d'extra, un Summerslam bon sans pour autant défrayer la chronique, un NOC nul à en chier, un HIAC du même niveau, un BR mauvais mais pas autant, le fiasco du Bash (mais pas autant que HIAC ou NOC), un Extreme Rules inégal et qui me laisse un peu sceptique, un Judgment Day sans intensité véritable, même si ces deux là restent des PPV corrects hein.

Rated_F-U
Rated_F-U
Niveau 7
07 novembre 2009 à 11:31:09

Wrestlemania XXIV pour HBK qui gagne contre Ric Flair dans un Career Threatening match, Kane qui gagne la battle Royale et gagne contre Chavo en 8 secondes pour le ECW Championship, Undertaker qui bat Edge avec son Heel's Gate.

Wrestlemania XXII avec Undertaker qui bat Mark Henry dans un Casket Match.

Wrestlemania VIII avec Hulk Hogan qui bat Sid Justice aprés le retour surprise de Ultimate Warrior.

legendkiler2000
legendkiler2000
Niveau 8
07 novembre 2009 à 12:08:01

WM XIX: The Rock vs "Stone Cold" Steve Austin :bave: , chacun a piqué le finish de l'autre, et 3 Rock Bottom sur Austin pour le battre un truc de ouf :fou: . un de mes match préféré avec The Rock vs Goldberg à Backlash 2003

antho93270
antho93270
Niveau 11
07 novembre 2009 à 12:11:00

Le 24

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:13:16

"un de mes match préféré avec The Rock vs Goldberg à Backlash 2003"

Il était pas plutôt à chier ce match? :(

legendkiler2000
legendkiler2000
Niveau 8
07 novembre 2009 à 12:15:00

parle pour toi, mais moi j'ai trouver ce match génial. apres chacun c'est gout.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:17:25

Pas de majuscules et 4 fautes en 2 phrases. :hum:

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:24:02

La demande de ban est partie , motif : rage :-)))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat