CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Evan Bourne

pvajm
pvajm
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:51:26

Bonjour,

Etant fan d'Evan Bourne depuis ses débuts, je constate que son arrivée à Raw m'a plu car je pensait qu'il serait plus médiatisé qu'à l'ECW. Ses débuts contre Orton n'ont pas été mauvais. Vient ensuite une rivalité finalement sans lendemain pour le titre US de Kingston. Après cela, ses seules actions étaient le sauvetage d'Hornswoggle, un mal qui aurait pu engendrer un bien avec une rivalité contre Guerrero... mais non.

Au dernier Raw, on aura pu voir un match intéressant, en effet,

:spoiler:

il eu un match de championnat contre The Miz, soit le deuxième match en autant de semaines contre lui. Cette rivalité peut-elle perdurer ? Bourne mériterait-il ce titre US ?

Fin du :spoiler:

J'aimerais avoir vos avis tout d'abord sur Bourne, sur son avenir et s'il peut avoir l'étoffe d'un champion.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
04 novembre 2009 à 12:52:54

Bourne n'est rien, il sert à rien.
C'est cool pour lui, d'être dans la fédération la plus connue, d'avoir une certaine reconnaissance à travers le monde comme "le gamin qui vole", mais autrement, il est pitoyable, je trouve...

MyDestiny
MyDestiny
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:53:39

non il fait remplir que les vides , de temps en temps la wwe le met car ces moves plaisent au public , bourne mériterait le tire c'est sur :oui: .

FulIy
FulIy
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:54:14

Ce type prend tellement de neckbumps qu'il finira paralysé :(

-_Drummer_-
-_Drummer_-
Niveau 8
04 novembre 2009 à 13:02:56

Bourne mérite amplement le titre US, il a un talent fou qui est totalement gâché en le faisant jobber :(

http://www.traducteur-sms.com/

pvajm
pvajm
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:05:22

J'ai le même avis que toi Drummer.

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:06:30

vu ces defaites cumulé, il merite pas le titre USA, miz est le seul a le merité avec swagger.

miz a dominé la brand tag team 1 ans et demi avec morisson ou il a enchainé tout les shows hebdo quasiment, il a feudé avec cena a son arrivé a raw, il est passé en mode slibar pour prouvé qu'il prenait de la masse corporel :hap: , il merite largement cette ceinture pour etre plus mis en avant à raw :ok:

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:08:13
  1. J0HN-CENA Voir le profil de J0HN-CENA
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 13:06:30 Avertir un administrateur
  3. vu ces defaites cumulé, il merite pas le titre USA, miz est le seul a le merité avec swagger.

miz a dominé la brand tag team 1 ans et demi avec morisson ou il a enchainé tout les shows hebdo quasiment, il a feudé avec cena a son arrivé a raw, il est passé en mode slibar pour prouvé qu'il prenait de la masse corporel :hap: , il merite largement cette ceinture pour etre plus mis en avant à raw :ok:

Passionnant un tel débit d'arguments pourris :bave:

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:10:28

Champion US ou IC max. Il a pas le bon style pour être WWE champ ou WHC champ.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
04 novembre 2009 à 13:13:45
  1. Ignorer Street_Rules Street_Rules Voir le profil de Street_Rules
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 13:09:18 Avertir un administrateur
  3. Ah ok le gars qui aussi cru, qui prend les catcheurs pour des tocards, soit un peu diplomate bon sang, tu passes pour un gros connard là."

•> Je prends Bourne pour un tocard, ce mec n'est rien, et surtout pas l'avenir, j'espère...

"Je pense que Evan Bourne si il dure à la WWE pourrait prétendre au mieux à un titre Intercontinental (vu qu'il ira en s'améliorant) mais ce que je trouve dommage c'est de ne jamais le voir au micro"

•> Il a une voix simplement horrible...
On a du l'entendre 2-3 fois à la WWE.

Bourne a que son finish de bon, j'ai l'impression qu'il rentre clairement pas dans les critères WWE...
Il en impose pas, il a une voix pathétique, a par son finish et un ou 2 kicks, il est pas spécialement bon (j'aime pas Sydal non plus)

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:16:21
  1. SethGueks Voir le profil de SethGueks
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 13:08:13 Avertir un administrateur
  3. Posté le 4 novembre 2009 à 13:06:30 Avertir un administrateur
  4. vu ces defaites cumulé, il merite pas le titre USA, miz est le seul a le merité avec swagger.

Passionnant un tel débit d'arguments pourris :bave:

seth : quand on est pas foutu de sortir plus d'un ligne pour me dire pourquoi les arguments sont soit disant "pourris", fallait mieux fermer sa g**ule dans ton cas :ok:

pvajm
pvajm
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:17:07

Street_Rules, pour entendre sa voix, il faut regarder ses premiers match (contre Guerrero à l'ECW par exemple), pendant son entrée, on l'entend se présenter.

Reagarde à 1:35 : http://www.youtube.com/watch?v=jhE6jwl7o-I&feature=related

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:24:39
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 13:16:21 Avertir un administrateur
    1. SethGueks Voir le profil de SethGueks
  3. Posté le 4 novembre 2009 à 13:08:13 Avertir un administrateur
  4. Posté le 4 novembre 2009 à 13:06:30 Avertir un administrateur
  5. vu ces defaites cumulé, il merite pas le titre USA, miz est le seul a le merité avec swagger.

D'abord tu dis qu'il n'y a que Swagger et Miz qui méritent le titre et ensuite, tu dis que Bourne la mérite largement pour être plus mis en avant... :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:25:35

En même temps Cena tu démontres qu'il le mérite par le fait qu'il était pushé en tag et qu'il a mis un slip :(

pvajm
pvajm
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:43:22

ColtCabana, pourquoi tu prends Bourne pour un tocard et que tu dis qu'il n'est rien ? Qu'est-ce qu'il ne te plaît pas chez lui ?

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
04 novembre 2009 à 13:45:26

Je l'ai dit plus haut.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:47:13

Il a vraiment pas le style pour percer à la WWE, je trouve. :(

pvajm
pvajm
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:49:06

Hum, tu le trouve pas spécialement bon... alors qui tu trouve bon ? (A part les Jericho, Edge et tous ceux qui n'ont plus rien à prouver)

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
04 novembre 2009 à 13:50:55

J'ai pas dit qu'il était mauvais, mais sérieux, c'est clairement pas le style WWE, comme l'a dit DarkSephis...

Tu prends Sydal, tu le met à la WWE, t'as un mec qui n'a qu'un finish potable, aimé par une partie du public pour ce finish, génial. :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:59:45

Bourne est bridé a mort, j'ai du mal a comprendre comment il s'est fait cette réputation de "high fly acrobatik pir ke jeff tavu" alors que ses seuls moves acrobatiques, c'est son finisher et son standing moonsault qu'il claque une fois par mois.
Il est pourtant capable de faire beaucoup mieux, et je dit ca après avoir vu des matchs de lui en indy.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat