CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jericho plus credible?

StarshipPain2
StarshipPain2
Niveau 5
03 novembre 2009 à 15:51:01

"J'ai jamais dit que je voulais que tout le monde soit daccord avec moi c'est marqué:"Qu'en pensez-vous"=donnez votre avis.Si t'es pas content pas grave. "

"Il faut savoir qu'ici, y'a un avis global et que si tu ne le partages pas, faut être prêt à défendre ta position comme si t'étais à Omaha Beach "

Fadman a tout dit .

Y2J_is_GOD
Y2J_is_GOD
Niveau 2
03 novembre 2009 à 15:51:06

Fadman
je sais je suis pas nouveau et toi t'en pense quoi de Jericho?

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:27:58

Je pense la même chose que toi, à savoir que JeriShow ça va un temps, mais là ça devient plus boring qu'autre chose et alors que Jericho pourrait faire de belles feuds, il est obligé de se coltiner le géant avec lui. J'espère vraiment qu'ils vont perdre leurs ceintures aux SS et qu'il va enfin pouvoir reprendre une carrière solo :)

Y2J_is_GOD
Y2J_is_GOD
Niveau 2
03 novembre 2009 à 16:58:05

+100 Fadman
Jericho>Jerishow

groscock
groscock
Niveau 7
03 novembre 2009 à 17:08:31

C'est le but dans le jerishow le tandem homme de main qui fait le boulot et le patron qui regarde de loin, ça décrébilise Jericho mais bon tout le monde connait ça valeur réel. D'ailleurs à la WWE les Heel ont souvent une image peu crédible regardé Edge qui a tout le temps besoin de quelqu'un alors que seul il s'en sortirai aussi bien, Orton avec la Legacy...

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:09:47

groscock :d) Ben... les heel sont moins bons que les faces en général et ils doivent tricher pour tenter de gagner. :( C'est normal qu'ils soient plusieurs.

Y2J_is_GOD
Y2J_is_GOD
Niveau 2
03 novembre 2009 à 17:13:37

Jericho avant Jerishw ne trichait (si mais souvenir son bon).C'etait le seul heel qui etait a peu pres correct sur le ring alors que Orton a appellait ses chiens de gardes ou encore CM Punk avec ses poussieres dans l'oeil...

Y2J_is_GOD
Y2J_is_GOD
Niveau 2
03 novembre 2009 à 17:14:18
  • pas
john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:21:17

Tu te souviens de lance cade ?

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:51:27

Depuis qu'il est avec le big show, il peut plus gagner un seul match sans que ce soit grace à ce dernier, il est plus du tout capable de gagner de match par lui même.
Alors qu'il était un des catcheurs le plus dominant de la WWE en solo l'année dernière, il se permet aujourd'hui de se faire pin par des clodos comme jtg et Kingston, ça me fout en rogne.
Il est montré comme le maillon faible de sa team avec le big show alors qu'il a battu tout les plus grands du business auparavant, je trouve ça d'une incohérence et d'une bétise extrême de le montrer sous ce jour.

Y2J_is_GOD
Y2J_is_GOD
Niveau 2
03 novembre 2009 à 19:55:27

+ 1000000000000 Monte Cristo
On ne traite pas Dieu de la sorte c'est honteux.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:11:05

+1 BotToBeAlive sur ses prises, il a un lionsault qu'il réussit une fois par an ( et je déconne même pas ) accompagné d'un Wall Of Jericho qui fait abandonné les catcheurs de plus de 50 ans seulement alors qu'à une époque la foule se levait lorsqu'il exécutait cette prise, aujourd'hui elle impressionne plus personne.

Y2J_is_GOD
Y2J_is_GOD
Niveau 2
03 novembre 2009 à 20:28:32

Le seul match de Jericho qui m'a plu il y a pas longtemps est Jericho/Rey au BASH si je ne me trompe pas.Ce match meritait de passer en dernier a la place du match pour le titre de la WWE la foule etait en delire et moi aussi!

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:40:05

Il a toujours pu se donner à fond contre des poids moyens agiles, ses matchs contre Guerrero sont des classics par exemple, il est pas étonnant de savoir que c'est lui même qui a proposé aux bookers la feud avec Mysterio, il sait très bien de quoi il est capable contre ce genre de gabarie qui lui permet d'être plus libre au niveau de son style de lutte.

Y2J_is_GOD
Y2J_is_GOD
Niveau 2
03 novembre 2009 à 20:55:13

Donc on est tous daccord
Jericho>Jerishow

drmu
drmu
Niveau 4
03 novembre 2009 à 21:33:16

Vous n'avez pas compris que l'objectif d'un heel est de ne pas se faire aimer mais de mettre en valeur les faces. du moins c'était l'objectif de départ....

Je trouve que l'équipe jerishow est une des plus belle association que la WWE est faite entre le calculateur froid qu'est chris jericho et la montagne ambulante qu'est le big show.

C'est équipe met biens en valeurs les 2 catcheurs en tant que heel; en plus de donner de la valeur aux ceintures par équipes.

Jericho est trop charismatique pour être heel et comme il refuse d'être face donc pour moi jerishow > jericho ^^

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:41:12

Le truc c'est qu'avec Jericho au départ, on avait un heel atypique, extrêmement détesté par la foule et extrêmement dominant dans le ring, il gagnait pas mal de matchs, ce qui contribuait encore plus à le faire haïr par la foule. Le slammy award du meilleur lutteur de l'année et ses nombreuses victoires allaient de ce sens, faisant de lui enfin un des rare heel à ne pas toujours se faire malmener par les faces et ça faisait du bien, d'avoir enfin un heel qui disait être le meilleur dans ce qu'il faisait, et faire ce qu'il disait/nous le montrer concrètement dans un ring.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat