Yosh ^^
J'ai plusieurs questions, merci d'avance pour vos réponses
Feud :
Je désire savoir s'il y'a déjà eu par le passé un match entre les 6 Champions de la WWE (elimination chamber, ou autres), quand je dis les 6 Champion, je veux dire :
- World Heavyweight Championship
- WWE Intercontinental Championship
- Le World Wrestling Entertainment Championship
- Le World Wrestling Entertainment United States Championship
- Le ECW Championship
- Le WWE Cruiserweight Championship
Ceintures :
J'ai aussi des questions dans ce domaine :
Pourquoi le WWE Cruiserweight Championship à t'il été supprimé, cela servait à crées des storylines autour des catcheurs qui ne sont pas imposant avec leurs physiques, histoire de ne pas les laisser dans l'ombre
Pourquoi les 2 titres par équipes de la WWE ( World Tag Team Championship et le WWE Tag Team Championship) sont t'il tout les deux à Smackdown 
Ne serait t'il pas préférable de les séparer à RAW & à Smackdown
Le Intercontinental Championship et World Heavyweight Championship ne sont t'ils pas la même chose (Un sert a faire augmenter la renommée de certains catcheurs, en gros les stars montantes, et l'autre a en faire plus ou moins des catcheurs confirmé)
Pourquoi n'existe t'il qu'une ceinture à la ECW sachant que l'ancienne ECW en avait une multitude, la ECW est t'elle délaissée en raison de sa réputation de "Centre de Formation"
Pour terminer, certains catcheurs confirmés se retrouvent à la ECW pour justement former les "jeunes catcheurs" (Christian, etc...) ou pas
Merci d'avance et désolé pour tant de questions