CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : est-ce que Steve_Austin06

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:05:43

Psymon :d) Un peu facile comme réponse. :noel:

Je ne défends pas l'autre mais voilà. :noel:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:07:16

@Psymon07 : Chaud le dialogue de sourd. Je veux juste comprendre en quoi j'ai tord et en quoi t'as raison. Jusqu'ici, j'ai dis que je m'étais trompé sur le règlement et que j'ai appris que liens MU étaient acceptés. Tu veux quoi de plus sérieux ?

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:07:39
  1. [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 20:04:31 Avertir un administrateur
  3. Le coup du "t un nolife sanzami onche" ça fait très... ridicule, disons, ça décrédibilise toute ta rhétorique. :-p

~~> Surtout que je lui ai déjà fait la remarque que la théorie du "boutonneux binoclard victime dans la rue qui se fait frapper sans amis" c'est boring à souhait. :oui:

Je ne défends pas l'autre mais voilà. :noel:
~~> En quoi c'est facile mec ?
La théorie du "no-life sans amis" c'est une théorie de bouffon car le type connait rien de ma vie et s'avance dans un discours totalement HS et à côté de la plaque. C'est pas simple et facile comme réponse, c'est la réalité.

Ce type n'est pas le bouffon du forum pour rien.

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:09:09
  1. Flooder3000 Voir le profil de Flooder3000
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 20:07:16 Avertir un administrateur
  3. @Psymon07 : Chaud le dialogue de sourd. Je veux juste comprendre en quoi j'ai tord et en quoi t'as raison. Jusqu'ici, j'ai dis que je m'étais trompé sur le règlement et que j'ai appris que liens MU étaient acceptés. Tu veux quoi de plus sérieux ?

~~> Que tu reconnaisses qu'on puisse faire un topic dans l'unique but d'aider les gens ?
Que tu reconnaisses que dans le cas ici présent c'était le cas étant donné que personne savait avant qu'il soit effacé que c'était mon topic ?
Que tu reconnaisses que ça sert à rien de troller sur ma vie, surtout lorsqu'à priori t'es à côté de la plaque et que je vois pas l'intérêt de partir sur un sujet aussi débile ?
Que t'arrêtes les clashs en mousse, ce qui éviterait qu'on te considère à juste titre comme un provocateur ?

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:09:59

@Rothen_25 : Et le "Hogan signe à la TNA" qui date de quelques années vous l'avez lu quelques part ?

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:12:25

@Psymon07 : Je te le répète, je suis arrivé au moment où tu pleurais pour ton topic. Donc que ce soit toi ou pas à l'origine, j'en sais rien, et j'ai pas envie de savoir d'ailleurs. Et je ne vois pas en quoi je suis provocateur, c'est toi qui a lancé la première pierre sur ce topic.

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:13:36
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 20:09:59 Avertir un administrateur
  3. @Rothen_25 : Et le "Hogan signe à la TNA" qui date de quelques années vous l'avez lu quelques part ?

Boring...
C'était y'a trois ans, à l'époque où FN-Lutte faisait des fautes de français et était nul à chier...
Les choses ont bien évoluées depuis. L'époque où Ilyes, Damien, Kévin/Michael ou même un type comme Julien, moins doué pour l'écriture ou l'information, travaillaient pour le site, c'était une bonne époque, quoique t'en dises.

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:13:55

Je voulais dire, facile de dire j'ai raison t'as tort. Mais enfin d'après ce que j'ai compris, tu réponds par une théorie bête, parce qu'il a sorti une théorie bête. :oui:

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:14:32
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 20:12:25 Avertir un administrateur
  3. @Psymon07 : Je te le répète, je suis arrivé au moment où tu pleurais pour ton topic. Donc que ce soit toi ou pas à l'origine, j'en sais rien, et j'ai pas envie de savoir d'ailleurs. Et je ne vois pas en quoi je suis provocateur, c'est toi qui a lancé la première pierre sur ce topic.

~~> Je pleure ?
Non. Un travail où je rends service à des personnes est effacé. Je demande juste à ce qu'il soit respecté à juste titre. Moi j'en ai rien à taper, c'est pour les gens en général que j'entends ce genre de choses.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
01 novembre 2009 à 20:30:08

Psymon, c'est quoi ce délire Krish s'est mis aflooder?

CharlieGreane
CharlieGreane
Niveau 4
01 novembre 2009 à 20:31:45

De toute façon sur ce forum il restera toujours le clan des 5-6 personnes qui se connaissent depuis toujours et qui s'appellent par leur prénom sur le forum... :sarcastic:

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:33:37

Lequel d'entre vous est Bundy sur FnLutte?

FulIy
FulIy
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:33:57

Greedo_Greedo
Posté le 1er novembre 2009 à 19:19:59
ici ça part toujours autant en couille xD

je suis sebby

from SPW

:d) OMG :rire:

Ah on s'était bien amusés remarque :content:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:34:57

"De toute façon sur ce forum il restera toujours le clan des 5-6 personnes qui se connaissent depuis toujours et qui s'appellent par leur prénom sur le forum..."

Pourquoi ? tu as quelque chose contre le fait qu'on appelle quelqu'un par son prenom ? Si oui faudra que t'argumente parce que je vois pas ou est le probleme ...

FulIy
FulIy
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:34:59

CharlieGreane
Posté le 1er novembre 2009 à 20:31:45
De toute façon sur ce forum il restera toujours le clan des 5-6 personnes qui se connaissent depuis toujours et qui s'appellent par leur prénom sur le forum...

:d) Ca fait quelque temps que je cherche à trouver ton pseudo principal... Pourrais-tu le dévoiler ? :noel:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:38:19

Sebby :) .

CharlieGreane
CharlieGreane
Niveau 4
01 novembre 2009 à 20:41:21

:d) Ca fait quelque temps que je cherche à trouver ton pseudo principal... Pourrais-tu le dévoiler ? :noel:

TigrasLulz, aka TigrasLol, aka Tigrasticot, aka Tigras2LaGalere aka TheTigrasKendrick, aka TheTigras, aka TehTigras, aka CharlyGreane, aka Ch4rlyGreane, aka CharlyGreany, aka GreanyBaby, aka CharlieGreane :cool:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:48:15

Mon perso "SPW" James Prepor :bave: .
Mon perso "ICW" Mark Jayston :cool: .

CharlieGreane
CharlieGreane
Niveau 4
01 novembre 2009 à 20:51:14

SPW :content:
Banana Michaels :content:

FulIy
FulIy
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:04:46

TigrasLulz, aka TigrasLol, aka Tigrasticot, aka Tigras2LaGalere aka TheTigrasKendrick, aka TheTigras, aka TehTigras, aka CharlyGreane, aka Ch4rlyGreane, aka CharlyGreany, aka GreanyBaby, aka CharlieGreane

:d) Ok :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat