ceux qui veulent m'ajouter peuvent sans problème, oui pour le WM package c'est du vol, pour seulement 3 jours il faut compter 1200-1500e, alors que si vous faites tout en individuel c'est moins cher, en plus avec la chute du dollar, le prix aller-retour paris phoenix coûte moins de 500e sur expédia.fr, en y ajoutant les places pour raw, wm, et le hof tout en restant raisonnable il faut compter pour tous 250e de plus, et on va dire 200e d'hôtel ou de motel pour ceux qui préfèrent, en comptant en plus le shopping on ne dépasse pas les 1400e, après tout dépends des places que vous prendrez pour les shows, a savoir que l'an dernier j'ai payé ma place en ringside pour monday night raw seulement 60$ ( hey oui ça " trou " le cul quand on sait qu'en France pour un house-show il faut compter 120e le RS ^^ ), et pour Mania en euro il faut compter pour une place situé dans les gradins mais avec une bonne vue, dans les 100-120e, après le ringside est très très cher, ça monte jusqu'à 800e, et le pris du hall of fame est a 130$ pour le spectacteur soit environ 100e