CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wrestlemania 26

Wrestlemania-25
Wrestlemania-25
Niveau 5
02 novembre 2009 à 15:19:39

la place a WM en ringside coute deja 700€ mon ptit gars :ok:

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:24:25

AH OK.

1150€ pour le Rumble en catégorie basse...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Y'a vraiment des bourgeois, j'imagine même pas le forfait 3 jours WM ! :(

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:41:24
  1. Wrestlemania-25 Voir le profil de Wrestlemania-25
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 15:19:39 Avertir un administrateur
  3. la place a WM en ringside coute deja 700€ mon ptit gars :ok:

Et tu penses qu'ils te mettent en ringside?! :rire:

Wrestlemania-25
Wrestlemania-25
Niveau 5
02 novembre 2009 à 15:46:48

Pour le voyage organisé oui, tu as plusieurs choix, 3 jours sur place en ringside c'est 1600€ et 2 jours sur place en ringside c'est 1450€, sinon, le mec a payé 4000€ mais c'était pas un voyage organisé, abruti

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
02 novembre 2009 à 15:50:54

ceux qui veulent m'ajouter peuvent sans problème, oui pour le WM package c'est du vol, pour seulement 3 jours il faut compter 1200-1500e, alors que si vous faites tout en individuel c'est moins cher, en plus avec la chute du dollar, le prix aller-retour paris phoenix coûte moins de 500e sur expédia.fr, en y ajoutant les places pour raw, wm, et le hof tout en restant raisonnable il faut compter pour tous 250e de plus, et on va dire 200e d'hôtel ou de motel pour ceux qui préfèrent, en comptant en plus le shopping on ne dépasse pas les 1400e, après tout dépends des places que vous prendrez pour les shows, a savoir que l'an dernier j'ai payé ma place en ringside pour monday night raw seulement 60$ ( hey oui ça " trou " le cul quand on sait qu'en France pour un house-show il faut compter 120e le RS ^^ ), et pour Mania en euro il faut compter pour une place situé dans les gradins mais avec une bonne vue, dans les 100-120e, après le ringside est très très cher, ça monte jusqu'à 800e, et le pris du hall of fame est a 130$ pour le spectacteur soit environ 100e :)

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
02 novembre 2009 à 15:52:39

j'ai oublié de préciser que l'an dernier je suis resté 1 semaine a Houton et j'ai payé 1400e ... donc contrairement a du vol pour 3 jours a 1500e, opter plutôt pour la manière dont j'ai procédé si vous voulez payer moins mais passer un peu plus de temps sur place

Wrestlemania-25
Wrestlemania-25
Niveau 5
02 novembre 2009 à 15:56:53

Voila, mais ringside c'est 700€ environ voir + alors que dans le voyage organisé pour 1600€ t'as la place ringside comprise, alors non c'est pas de l'arnaque.

Wrestlemania-25
Wrestlemania-25
Niveau 5
02 novembre 2009 à 15:58:15

Ben toi tu es resté une semaine mais avec une place dans les gradins pour WM, alors que si l'mec prend voyage organisé, il restera 3 jours mais sera en ringside

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
02 novembre 2009 à 16:07:25

oui mais bon j'ai participé au fan axcess, fait une multitude de photos eu des autographes par dizaine donc le ringside m'importait peu, sachant qu'en plus aux usa ringside ne veut pas dire contre les barrières, il y a environ 10m de profondeur ringside et tu peux très bien te retrouver dans la rangée 8 9 sans voir grand chose ... en plus le prix du RS ne ma pas trop motivé ^^

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:03:19
  1. Yoshilebossdu69 Voir le profil de Yoshilebossdu69
  2. Citer Ignorer Yoshilebossdu69Posté le 1er novembre 2009 à 20:16:34 Avertir un administrateur
  3. One-on-one ==> Je peux, te rentrer :) ?

Très profond, comme question :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:58:27

Tu veux vraiment aller à Wrestlemania!! c'est le rêve de tout fan de catch :oui:
Qu'est ce que je donnerai pas pour aller à Wrestlemania :(

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:10:44

Le truc c'est qu'avec le voyage organisé on se prend pas la tête, c'est eux qui s'occupent de tout.
Par contre, leur place ringside faut voir ce que c'est parce que une place ringside au dela du 8-9ème rang, c'est pas top du tout.
C'est pour ça que si je veux aller à WM en achetant la place moi même, je pense que je prendrai la catégorie juste inférieur au ringside car pour un français avoir du ringside c'est pratiquement impossible.

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:33:59

Et c'est Papa-Maman qui paye ?

Ou t'as réellement envie de dépenser un mois de salaire d'été dans un truc comme WM ?

On se demande si t'as déjà travaillé pour dire ça... :malade:

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:07:02

Je sais très bien le prix que ça coute et les sacrifices qu'il faut faire, me prend pas pour un con. Mais pour réaliser un rêve, s'il faut faire des sacrifices, j'en ferai.
Franchement Psymon quand je t'entend parler de ce sujet là, que ce soit ici ou sur msn, je crois entendre parler un gros rat trop attaché à ses sous pour les dépenser. Ne le prend pas mal hein.

one-on-one
one-on-one
Niveau 5
03 novembre 2009 à 09:16:35

si ça peut vous rassurez, je peux vous garantir que le sacrifice financier pour assister à un WM vaut vraiment le coup :)

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:34:33

C'est sur, qui y assister doit etre magique :oui: .

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat