j´ai récemment vu que sur le forum,
ya une rumeur qui court comme quoi la WWE pourrait bien annuler purement et simplement le show en Belgique le 26 avril, vu le manque de places vendues.
Au début, j´y ai bien crue, je savais bien que 7000 places en Belgique, vendues pour aller voir du catch, était trop demandé.
Ensuite, petit à petit, j´ai fait mes petites thèses, qui me font croire que le show aura bel et bien lieu à Bruxelles, les voici:
1° Info-Lutte et FN lutte sont des sites qui donne des info pas toujours fiable.
2° La première catégorie de l´aréne n´est plus disponible, vu qu´elle fait un tiers de la salle, comment peu on arriver à croire que 600 places sur 7000 ont été vendues???
3° Dans la première catégorie, il ya 100 places par cases bleues, 100 X 6= 600, et rajoutez les bloc D et P qui en compte 200 chacunes, faites le calcul: 600 + 400= 1000 places environ. Ajoutez à ça les diverses places des fauteuils et des autres catégories.
4° Sur le Site officiel de la WWE, ils mentionnent déjà les matches qui y auront lieu.
5° Sur le site officiel, ils n´ont pas encore supprimé cette date, ainsi que sur Sherpa.be
6° Trois Show en Belgique annulé en 6 ans, Vince, malgré son égoïsme, n´aurait peut être pas l´audace de l´annuler et d´une fois encore decévoir les fans belges et français.
7° Il ya trois ans, Smackdown avait été annulé à cause des conflits politique dûes à la guerre en Irak. Depuis, les relations se ont apaisés.
8° Il ya trois ans, ils avaient prévus trop de dates sur leur calendrier, 7 si j´men rappelle, ce qui fit une surcharge de Show en Europe, autre raison pour laquelle ils avaient annulé.
9° Si la WWE annule encore une fois le Show, ils devra encore des dettes à la société Sherpa et Forest National. De plus, ils ne pourront plus peut étre réserver cette salle pour manque de confiance.
Enfin, c´était mes thèses, je sais pas si vous allez du même avis que moi, si je dis ça, c´est parce que mes places pour le premier rang sont réservés depuis bel lurette, mon rêve a et restera toujours de voir les superstars de la WWE et j´ai pas envie d´étre une nouvelle fois déçu.
Merci pour la flemme de lire