Résultats du "GREAT VOYAGE 2013 IN OSAKA" ! Devant 3500 fans supposés (http://i.imgur.com/FFZWasH.jpg), avec en main event l'ultime tentative de KENTA au titre GHC de Takeshi Morishima ! Et avant ce main event une carte à faire pâlir les plus grands admirateurs de la ZERO-1, olala vite c'est parti !
1. Maybach Taniguchi Jr. & Genba Hirayanagi battent Takaku Fuke & Nanyjo Hayato (4:14) après un Devil Windmill Suplex Hold de Taniguchi Jr. contre Fuke.
2. Ross von Erich & Marshall von Erich battent Lance Bravado & Harlem Bravado (6:05) après un Iron Claw de Marshall contre Harlem.
3. Colt Cabana & Jason Jones battent Katsuhiko Nakajima & Satoshi Kajiwara (7:25) après un Cabana Special de Cabana contre Kajiwara.
4. NOAH vs. NJPW Special Tag Match : Jushin Thunder Liger & Tiger Mask battent Yoshinari Ogawa & Atsushi Kotoge (9:08) après un Vertical Drop Brainbuster de Liger contre Kotoge.
5. NOAH vs. NJPW Special Tag Match : Mohammed Yone & Ryuji Hijikata battent Yuji Nagata & Takaaki Watanabe (13:10) après un Muscle Buster de Yone contre Watanabe.
6. GHC Jr. Heavyweight Title : Taiji Ishimori bat Shuji Kondo (c) (13:10) avec un Revolucion - Nouveau champion !!
7. GHC Tag Team Title : Takashi Sugiura & Naomichi Marufuji (c) battent Yoshihiro Takayama & Maybach Taniguchi (28:50) après un Olympic Slam de Sugiura contre Taniguchi (1ère défense).
8. GHC Heavyweight Title : KENTA bat Takeshi Morishima (c) (21:42) avec le Game Over - KENTA NOUVEAU CHAMPION !!!11!one!!
A noter que KENTA était accompagné pour ce match par un de son poto Katsuyori Shibata : http://i.imgur.com/tYFYOu9.jpg
Putain par soumission en plus ![]()
Alors mes impressions sur ces résultats :
1, 2 et 3 je m'en fous, 4 je trouve l'affiche sympa vu qu'il y a Liger & TM IV contre Kotoge. 5 je m'en fous, 6 je trouve ça dommage que Kondo perde le titre maintenant, en plus Ishimori bon bah c'est pas le type qui me rend le plus enthousiaste du monde...
Après on arrive aux trucs un peu plus intéressants, Takayama peut toujours catcher une demie-heure ça fait plaisir, l'affiche est un condensé de ce qui reste comme stars à la NOAH, c'est du beau monde et j'espère que le rendu sera pas triste.
Le ME maintenant, et bien sûr le résultat, s'il était quelque peu attendu, me rempli de joie. Alors c'est vrai on peut émettre des réserves sur le victoire de KENTA, mais après tout au point où ils en sont... Surtout qu'apparemment KENTA était largement le favoris de la foule. Curieux de voir ce qui va se passer ensuite, mais comme toujours la NOAH arrive à se rendre intéressante, même quand on la croit morte.
je suis métisssssss
J'ai mis vraiment trop de temps à capter la vanne ![]()
elle ne brille pas par son originalité
Je ne suis donc pas le seul à en avoir rien à faire du premier match ![]()
Enfin bref, les Von Eerich, j'en regarderais pas des heures et des heures, mais ils sont pas mauvais, les Bravados, je me souviens que de leur séries de squashs à la NOAH y a un an donc bon...
Nakajima qui perd contre Cabana en tag, ça me parait pas très réaliste tout ça...
Le NOAH/NJPW a du être sympa, surtout avec un possible Kotoge/Liger dans le ring
Pour le second match avec la New Japan, je suis pas du tout fan de Watanabe, beaucoup plus de Yone... Bon résultat !
Ishimori qui remet le titre autour des hanches d'un mec de la NOAH, mouais...
Le Tag Team Match doit être d'un assez haut niveau (enfin, dès que Mayback n'est pas dans le ring). La feud à l'air de continuer normalement malgré tout ce qui se passe en coulisses.
Enfin, le match de ce show, KENTA vs. Morishima, j'attends vraiment de voir, parce que j'ai encore un peu de mal avec Kobayashi contre des Heavy, et je pense qu'il n'a pas pu dominer de façon crédible Takashi très longtemps. J'aime bien Shibata en plus (je me demande si il a mit un Head Shot à quelqu'un), faudrait vraiment que je trouve son t-shirt quelque part....
J'me suis spoil mais bon...
Je dirais juste qu'un champion dans une fed morte depuis 5 ans et encore plus maintenant l'aspect "historique" est entaché.
Mais voilà ça reste "cool" et je suis très heureux pour KENTA ça peut qu'être cool pour la Pro Wrestling NOAH.
Bonsoir.
Où est-il possible à l'heure actuelle de télécharger des shows de cette fédération ?
A l'époque je possédais un compte sur XWT mais vu que j'ai arrêté de suivre le catch donc plus rien téléchargé depuis cette période mon compte a dû être banni.
J'aimerais me faire malgré tout à ce jour quelques shows récents histoire de voir comment ça a évoluer parce qu'autant les shows WWE et TNA sont faciles d'accès, autant de mettre la main sur des shows nippons est une autre histoire.
Bah XWT et sinon... C'est le problème du Puro quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2122526-1-0-1-0-puro-on-est-dans-la-merde.htm
Après je peux regarder si tu veux si j'ai reçu le dernier NOAH par mail car tout à l'heure j'ai reçu plein de trucs.
Oubliez Shiozaki, on a notre nouvelle star!
Alors que la plupart de ses vedettes s'en vont, la NOAH a annoncé les débuts d'un nouveau catcheur. Hitoshi Kumano, élève du dojo NOAH, fera son premier combat pro le 10 Février prochain! Il s'opposera à un des valeurs sures de la division poids-légers, Atsushi Kotoge.
Mesurant 1m70 pour 75Kg, né le 22 Novembre 1991, Kumano sera le premier rookie produit par la NOAH depuis plus de 7 ans. Il avait participé à des battles royales en pré-shows depuis le 6 Janvier, et ce pendant tout le mois. Félicitations à cette jeune recrue!
http://imageshack.us/scaled/landing/560/52168310151477352391098.jpg
Oh putain on dirait un coton tige
Comme KENTA à ses débuts remarque.
Oui un rookie quoi.
J'disais plus ça au fait qu'il soit tout blanc et fin moi, mais en insistant sur le tout blanc. Je pense pas que ça soit une caractéristique des rookies
Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 1er février 2013 à 20:34:08 Avertir un administrateur
Oubliez Shiozaki, on a notre nouvelle star!
~~> C'était déjà fait depuis le départ c'est pas comme si c'était difficile...
Mais vu la gueule du mec... ![]()
Parlons un peu de la NOAH avec le traditionnel show à Yokohama, dont voici la carte :
1. NOAH vs. Diamond Ring: Satoshi Kajiwara vs. Hitoshi Kumano
2. Voodoo Murders vs. Bravado Brothers: Kento Miyahara & Taishi Takizawa vs. Lance Bravado & Harlem Bravado
3. Akitoshi Saito & Masao Inoue vs. Kensuke Sasaki & Katsuhiko Nakajima
4. BRAVE vs. TMDK : Takeshi Morishima, Mohammed Yone & Yoshinari Ogawa vs. Shane Haste, Mikey Nicholls & Jonah Rock
5. GHC Jr. Heavyweight Tag Team Title : Super Crazy & Ricky Marvin (c) vs. Maybach Taniguchi Jr. & Genba Hirayanagi
6. GHC Jr. Heavyweight Title : Taiji Ishimori (c) vs. Atsushi Kotoge
7. GHC Tag Team Title : Takashi Sugiura & Naomichi Marufuji (c) vs. Toru Yano & Takashi Iizuka
8. GHC Heavyweight Title : KENTA (c) vs. Maybach Taniguchi
Tout est youpi.
Le fils d'El Hijo del Santo ira s'entraîner au dojo NOAH trois mois en mai. Il retournera alors faire ses débuts au Mexique et n'exclut pas un retour à la NOAH ensuite.
Source : patron de Puroresu Spirit
El Hijo Del Hijo Del Santo
8. GHC Heavyweight Title : KENTA (c) vs. Maybach Taniguchi
LOL j'ai même pas osé lire le reste ![]()