Vous espériez un Nakajima vs. Ibushi ? LOL ! Voici la carte, sans doute complète, du show du 22 au Sumo Hall. Attention l'ordre des matches peut ne pas être le suivant :
1. von Erich Brothers Japanese Debut Match : Ross von Erich & Marshall von Erich vs. Mikey Nicholls & Shane Haste
2. Starting Point Revolution ~ Classmates Confrontation : Taiji Ishimori vs. Masa Takanashi (DDT)
3.NOAH vs. Diamond Ring Special Tag Match : Akira Taue & Genba Hirayanagi vs. Kensuke Sasaki (Diamond Ring) & Katsuhiko Nakajima (Diamond Ring)
4. Special Singles Match : Mohammed Yone vs. Yoshiaki Fujiwara
5. NOAH vs. DDT Special Singles Match : Atsushi Kotoge vs. Kota Ibushi (DDT)
6. NO MERCY vs. WNC Special Singles Match : Maybach Taniguchi vs. TAJIRI (WNC)
7. KENTA Return Match : KENTA vs. Naomichi Marufuji
8. GHC Jr. Heavyweight Tag Team Title : Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki (c) vs. Ricky Marvin & Super Crazy
9. GHC Jr. Heavyweight Title : Yoshinobu Kanemaru (c) vs. Christopher Daniels (TNA)
10. GHC Tag Team Title : Jun Akiyama & Akitoshi Saito (c) vs. Samoa Joe (TNA) & Magnus (TNA)
11. GHC Heavyweight Title : Takeshi Morishima (c) vs. Go Shiozaki
____
J'dois dire que même si je suis déçu de pas avoir eu mon Nakajima vs. Ibushi (gros gros fantasme), la carte ne jette assez, tous les matches on quelque chose d'intéressant et certains peuvent même se révéler énorme. Vivement le 22
(si quelqu'un trouve que c'est utile de faire un topic spécial pour cet event qu'il le fasse
)